Toutes les énergies, tout ce qui vit, doit avoir un équilibre !

Je vais parler de la perte. Du chaos. De la douleur. De la peur. Et d’autres aspects négatifs que vous avez probablement rencontrés. Ces énergies, et les sentiments qui en découlent, sont un défi à vivre et à traverser.

Mais voyez-le comme ça pendant une seconde :

Si votre vie n’était qu’une promenade dans un parc – et rien de plus ? Et si votre vie était une fête où tout vous serait servi – à tout moment – selon vos préférences.

Et si vous pouviez commander n’importe quoi, et le recevoir quand vous le souhaitez. Ou si vous pouviez tout simplement faire exactement ce que vous désirez faire, et avoir ce que vous voulez ?

Quelle serait votre vie ? Qu’apprendriez-vous ? Qu’apprendrait votre âme d’une telle vie ?

C’est la même chose avec votre corps : si vous êtes en bonne santé toute votre vie, et je veux dire une longue vie, que penseriez-vous de ce corps à la fin ?

Que votre corps a simplement pourvu à vos besoins pendant tout ce temps, et qu’il n’y aurait plus rien à dire ? La vérité est que lorsque vous naissez dans ce monde en tant qu’être humain, vous héritez également d’avantages ou de désavantages physiques.

Votre âme a choisi où vivre, dans quel corps elle va vivre. En tant qu’âme, vous avez décidé où naître, quelle mère vous donnera naissance. Vous savez déjà que vous aurez des difficultés particulières en tant qu’enfant. À cause de l’héritage de la naissance.

Et cela vous fait – GRANDIR – en tant qu’âme ! Parce que vous ne pouvez pas commencer à courir partout exactement comme tout le monde. Vous devez apprendre à vous adapter. S’ajuster. Trouver un sens plus élevé !

Pour tous les autres, c’est comme ça ! Ils n’ont trouvé aucun obstacle, ils l’ont tout simplement ! Et rien ne les a arrêtés. Mais ils n’ont pas trouvé un sens plus élevé aussi facilement que vous.

Parfois, dans votre vie, vous vous sentez juste triste d’avoir eu ceci ou cela pour vous arrêter, à plusieurs moments de votre vie. Alors que vous savez que d’autres personnes fonctionnent ou peuvent simplement poursuivre leur vie.

Parfois, vous avez l’impression que tous vos obstacles vous rendent si fatigué et déprimé, presque comme un laissé pour compte ?

Mais je vois les choses sous un autre angle ! Et vous le savez aussi si vous y pensez vraiment !

Votre perte sera votre gain ! Si vous avez beaucoup perdu, tôt ou tard, vous gagnerez beaucoup. Et comment cela se fait-il ?

C’est une question d’équilibre ! L’équilibre dans la vie ! Toutes les énergies, tout ce qui vit, doit avoir un équilibre !

C’est juste une question de – QUAND – cela viendra à vous, votre gain ! Ce n’est jamais une question de SI – vous me comprenez !? Je veux que vous répétiez ceci : Toutes les énergies dans tout ce qui vit il y aura toujours un équilibre, tôt ou tard !

Donc vous trouverez le gain, vous trouverez ce gain pour toute votre lutte difficile, Dieu y veillera et il le fait toujours.

Votre travail acharné, vos soins, votre amour, votre ambition d’aider d’autres âmes sont notés – toujours – et vous serez récompensés pour cela, c’est juste comme je l’ai dit, une question de temps, comme dans QUAND cela arrivera !

S’il vous plaît, ayez foi en vous et en toutes vos bonnes actions pour l’humanité, et sachez que Dieu veille sur vous et vous protège.

Dieu dit des prières pour vous, et allume des bougies pour vous, et allume vraiment la lumière pour vous, chaque jour, comme la force et l’amour de Dieu font tourner Gaia tout entier.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s