Lorsque nous adoptons une perspective uniquement positive, nous ne créons plus de rencontres négatives.

Abondance et Liberté

Alors que nos contrôleurs psychopathes s’efforcent de rendre les choses aussi insupportables que possible pour nous avant qu’ils ne puissent plus supporter d’être ici, l’humanité souffre dans le moment présent.

Pour cela, nous pouvons avoir une profonde compassion et être poussés à créer des expériences d’abondance et de liberté. Le monde extérieur ne doit pas affecter notre propre niveau vibratoire.

En restant au niveau de la gratitude et de la compassion, nous pouvons envisager et participer émotionnellement à l’imagination des expériences que nous voulons créer. La création résulte de notre alignement énergétique.

Lorsque nous sommes alignés avec l’intuition de notre cœur, nous créons des expériences qui améliorent la vie.

Sous l’impulsion de notre intuition, nous pouvons ajuster notre alignement énergétique imaginaire à des vibrations positives et élevées de gratitude, d’amour, de compassion et de joie.

En maintenant cette perspective dans chaque rencontre, nous contribuons à déstabiliser la négativité et à renforcer la positivité, qui est la structure énergétique inhérente à toute chose dans les dimensions supérieures.

Si nous ne nous engageons pas avec la négativité en résonance ou en résistance, nous ne la créons pas. Elle ne reçoit aucune force vitale de notre part, ce qui affaiblit son existence. Elle est artificielle, créée par l’humanité.

Elle n’est qu’une distraction de la concentration créative de l’attention que requiert notre voyage intérieur vers la maîtrise.

Cela signifie que nous avons besoin de temps calme pour méditer et écouter à l’intérieur. Nous devons être ancrés à la Terre et réceptifs au Soleil, l’Être le plus brillant et le plus puissant de notre expérience.

Dans les environnements naturels, nous pouvons nous aligner sur les sentiments de toutes les plantes, de tous les animaux et de toutes les roches. Ce sont tous des êtres conscients qui s’expriment tels qu’ils sont. Leurs vibrations sont naturellement en alignement avec l’énergie de l’Esprit de la Terre.

C’est à partir d’un lieu de sérénité que nous pouvons le plus facilement étendre notre conscience à une dimension vibratoire supérieure de la vie, et que nous pouvons apprendre à maintenir ce niveau d’attention présente.

Pendant un certain temps, nous pouvons rencontrer de grandes difficultés à adopter une perspective de gratitude et de compassion. Nous pouvons nous rappeler que nous ne pouvons être blessés d’aucune manière sans notre consentement à un certain niveau. Ce type de consentement dépend de notre attitude de victime.

Encore une fois, c’est une question d’énergie. Si nous nous engageons dans la négativité de quelques manières que ce soit, nous la créons. En restant dans des vibrations élevées, nous ne nous alignons pas avec la négativité et nous ne lui permettons pas d’avoir accès à notre force vitale.

Lorsque nous adoptons une perspective uniquement positive, nous ne créons plus de rencontres négatives.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s