Le Grand Changement continue d’avancer.

Je suis venu pour être avec vous en ce temps, en ces temps propices qui sont sur vous maintenant, alors que le Grand Changement continue d’avancer.

Le Grand Changement qui, à ce stade, ne peut certainement pas être arrêté. Il a pris une telle ampleur que ceux qui étaient le pouvoir, et qui ne le sont plus, réalisent qu’ils ont perdu le contrôle.

Continuent-ils à s’accrocher ? Continuent-ils à agir comme des animaux acculés au mur ? Oui, ils le font. Et ils vont probablement continuer à le faire.

Mais, alors que les fréquences vibratoires continuent à augmenter, et que vous, en tant que Communauté de Lumière, continuez à être le catalyseur de cette élévation des fréquences vibratoires, à élever votre conscience, et à ramener la lumière et l’amour sur cette planète. Si vous continuez à faire cela, alors ceux qui étaient le pouvoir et qui ne le sont plus, continueront à retourner dans l’ombre d’où ils viennent.

Mais, avant cela, comme vous le voyez, ils sont arrivés dans les fréquences supérieures, et ils ne peuvent pas s’en sortir. C’est pourquoi vous voyez la grande confusion et les grandes expériences qui se produisent maintenant et qui amènent un réveil, un grand réveil de la population partout. C’est pourquoi on les voit faire des choses que l’on pourrait considérer comme ridicules. Certains les qualifieraient même d’actions stupides qui attirent l’attention sur eux, alors qu’auparavant, ils se cachaient de cette attention.

Mais présentement, ils ont été amenés à crier cette attention. Et ces fréquences vibratoires plus élevées leur donnent l’impression qu’ils ne savent même plus ce qu’ils font. La méfiance, les mensonges sont montrés pour ce qu’ils sont. De plus en plus de gens s’éveillent à ces mensonges, s’éveillent à cette méfiance. Ils commencent maintenant à chercher de plus en plus la vérité, en faisant les recherches que vous avez tous déjà faites pour vous aider dans votre propre processus d’éveil. Ils commencent à présent à faire de même. Ils sont plus nombreux à le faire, et ils continueront à le faire. Comme les fréquences vibratoires continuent à augmenter, et que la conscience qui en résulte augmente, alors ceux qui semblent être au pouvoir ne le seront plus.

C’est à chacun d’entre vous de partager encore votre lumière, à partager votre vérité chaque fois que vous en avez l’occasion. Simplement en étant qui vous êtes et en portant l’aura que vous avez lorsque vous vous déplacez dans la population, vous apportez cette lumière et la partagez, même à ceux qui n’ont aucune idée que vous le faites. Mais vous le faites. Chaque fois que vous souriez, chaque fois que vous faites signe de la main à quelqu’un pour le saluer, quoi que vous fassiez, vous aidez à élever la fréquence vibratoire et la conscience du collectif à travers la planète.

Lorsque vous partagez avec une personne, celle-ci va partager avec une autre, et une autre. L’un partagera avec trois autres, et ces trois partageront avec trois autres encore, et ainsi de suite dans une progression géométrique. C’est ainsi que le Grand Réveil continue à prendre de plus en plus d’ampleur.

Et oui, en effet, il y a ceux, ces êtres spéciaux, qui ont pris un rôle de leader au sein de la Lumière. Ils aident à en réveiller beaucoup d’autres et continueront à le faire. Jusqu’à ce que vienne le moment où ils n’auront plus besoin de le faire.

Ce moment, mes amis, approche de plus en plus. Vous êtes, comme on dit, à l’aube du Grand Changement qui vous fera entrer dans le nouveau Millénaire de Lumière qui est devant vous tous.

Comme vous l’avez également entendu, vous aurez le choix de rester ici, de faire partie de la nouvelle expression ici sur la Terre, de faire partie de la nouvelle expression supérieure de Gaia, pour continuer cette évolution vers l’avant.

Ou, à tout moment, vous pouvez décider de rentrer chez vous, où que soit cette maison. Cette maison qui appelle beaucoup d’entre vous à revenir à la famille que vous avez quittée il y a longtemps.

Oui, vous avez créé une famille ici. Votre famille spirituelle aussi. Vous avez une famille d’âme dans toute la galaxie et au-delà qui attend que vous la reconnaissiez à nouveau. Lorsque vous les reconnaîtrez, de votre position ici dans cette évolution, ils seront alors en mesure de vous reconnaître et de se faire connaître à vous.

Beaucoup ont essayé de le faire, de vous atteindre. Si vous le permettez, ils seront en mesure de le faire. Cela demande de la confiance. Il faut y croire. Plus encore, il faut le savoir. Ils sont là pour vous.

Je vous laisse maintenant, avec la paix, l’amour et l’unité. Que la Flamme Violette ainsi que la lumière blanche de l’amour continuent à vous assister dans votre progression à travers ce processus d’ascension jusqu’à votre ascension complète !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s