La lumière n’a pas de limites ou de blocages, et la lumière est ce que vous êtes.

Chaque densité vous apporte une percée. Souvenez-vous de cela chaque fois que vous ressentez une densité, une stagnation ou une fatigue, et que vous tendez la main vers ce qui vous facilite la tâche.

La densité, la stagnation et la fatigue sont en fait ce sur quoi vous avez insisté.

Nous savons qu’il vous semble pleinement que vous êtes victime de circonstances liées à ces états, ou même qu’ils se produisent à cause d’une faute ou d’un faux pas dans un soi séparé que vous appelez « vous-même ».

Ceci n’est pas vrai. Vous ne faites l’expérience de la limite ou du blocage que lorsque vous y tenez parce que vous pensez que c’est plus sûr.

Découvrez cette croyance que la limite ou le blocage sont plus sûrs que ce qui est inconnu de l’ego, et cette croyance est à la lumière où elle peut se dissoudre. La lumière n’a pas de limites ou de blocages, et la lumière est ce que vous êtes. La lumière n’a pas de limite ou de bloc, et la lumière est ce que tous ceux que vous appelez « les autres » sont éternellement.

La lumière n’a aucune limite ou blocage, et la lumière est ce qui est pleinement vivant dans chacune de ce que vous appelez les situations successives que vous expérimentez. Plus important que n’importe quel aspect séparé de n’importe laquelle de ces situations successives que vous expérimentez, c’est cette lumière que vous êtes, que tous sont, qui n’a aucune limite ou blocage.

Identifiez-vous ici, et vous n’avez aucune limite ni aucun obstacle. Identifiez-vous ici, et vous Êtes tout ce que vous appelez autrement, donc personne d’autre ne peut avoir de limite ou de blocage. Identifiez-vous ici, et regardez toutes les idées limitatives de limites disparaître.

En d’autres termes, vous devez vous identifier à et comme cet éternel qui est toujours là, qui représente une menace suprême pour l’ego, parce qu’il reconnaît l’ego et tout ce qu’il a fait comme entièrement irréel. C’est la santé mentale, et la santé mentale est paisible et sans limites. La santé mentale peut gérer n’importe quelle situation que vous semblez traverser.

Lorsque vous ressentez ce sentiment de limite, le levier de libération se trouve dans chaque personne que vous rencontrez ou à laquelle vous pensez.

Nous disons cela parce que la défense de l’ego contre le fait de ressentir et de reconnaître ce sentiment de limite, sur lequel vous avez insisté, consiste à vous distraire avec des jugements, tant positifs que négatifs, sur ceux que vous appelez les autres, sur votre soi perçu comme séparé, et sur les aspects des situations successives dans lesquelles vous vous trouvez.

Nous vous proposons une alternative à cette distraction. Allez directement au cœur essentiel de « l’autre », de la situation. Dépassez tous les détails qui peuvent être jugés pour aller vers le bénéfice qui peut briller à travers tout ce que vous voyez, le bénéfice qui aide tout le monde.

Dépassez le jugement pour vous souvenir de l’avantage toujours présent. C’est ce que vous pouvez devenir disposé à voir. Lorsque vous accédez à votre volonté de voir le bienfait au-delà de toutes les façades, tant positives que négatives, vous accédez au levier de libération qui relâche la limite que vous avez maintenue en place avec effort.

Dépasser l’offre de jugement de l’ego pour se rappeler que la lumière brille derrière tout, c’est accéder à l’absence de limites et apprendre à vivre ici dans l’absence d’effort.

Nous vous guidons vers un relâchement intérieur, une flexibilité intérieure, une ouverture intérieure, un épanouissement intérieur. Cet intérieur est pleinement vivant et présent dans tous ceux que vous appelez les autres. Concentrez-vous ici, et tout ce qui se passe à la surface devient sans importance.

Concentrez-vous ici, et votre volonté de voir leur lumière élargit votre conscience que vous êtes vous-même cette lumière, unie pour toujours à tout ce que vous voyez.

Concentrez-vous sur cette lumière intérieure lorsque vous semblez traverser des situations successives. Dans chaque situation, cette lumière est pleinement présente et brille. Avec votre volonté, vous pouvez être guidé au-delà de tout ce que l’ego vous dirait à propos de n’importe quelle situation, pour être montré là où vous pouvez choisir de relâcher le levier qui maintient le jugement en place.

Ce levier fait paraître l’illusion réelle. Lorsque vous permettez la libération de ce levier, vous vous rappelez que si le temps et l’espace sont irréels, la lumière qui vous guide à travers leur illusion est réelle et que vous pouvez vous y fier en toutes choses.

Partout où vous vous accrochez, insistez ou savez, il y a une limite à votre aisance. Partout où vous vous accrochez, insistez ou savez quelque chose en particulier, il y a un attachement à une identité séparée qui ne peut être et n’a jamais été réelle.

Ce n’est pas grave, cependant, parce que votre véritable fondement dans la lumière et l’amour est juste ici pour vous et pour tous. Il y a une étincelle de volonté d’être conduit à travers l’inconnu qui est vivante en vous et en tous à tout moment. Activez cette étincelle en vous.

Vous l’activez simplement en sachant qu’elle est présente et en commençant à vous y fier. Activez cette étincelle en vous, et vous l’activez en tous. Lorsque vous activez la lumière partout, sans exception, vous voyez. Lorsque vous voyez, le chemin est évident, et tout ce dont vous avez besoin vous est fourni.

Il est très important de savoir que partout où il y a une émotion négative, il y a une limite que vous avez jugé essentielle. Savoir que l’émotion négative n’est jamais le résultat de quelqu’un ou de quelque chose que vous pouvez étiqueter comme « autre » est votre liberté.

Trouvez les limites sur lesquelles vous avez insisté à travers votre capacité à ressentir. Faites une pause avec ce sentiment de limite. Rappelez-vous votre étincelle de volonté, comment elle est connectée à l’étincelle de lumière dans toutes les choses que vous qualifiez de séparées.

Permettez à cette étincelle de s’activer et de se développer. Affirmez votre volonté d’être guidé par la lumière à travers l’inconnu. Rappelez-vous que tout ce dont vous avez besoin vous est fourni.

Et célébrez l’illimité qui est ouvert devant vous et devant tous.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s