Vous Êtes l’Energie divine dans un corps humain.

L’humanité entre dans une Réalité fréquentielle encore inusitée. Vos perceptions sont altérées et cela cause à beaucoup, une forme de stress, des inquiétudes… Pour la plupart d’entre vous, il est encore très déstabilisant de vouloir quitter la matrice, tout en vous sentant ou en vous croyant en carence des moyens adéquats, pour naviguer à l’aise dans les Nouvelles Energies.

Cela, tant que vous n’avez toujours pas compris et manifesté que vous Êtes l’Energie divine dans un corps humain.

Vous ne faites qu’UN avec la Source universelle, source d’Amour et de toute Vie. Vous ne voyez en vous que l’être de matière, vous ne voyez et ne tenez compte que de ce que vos sens limités vous montrent. Pourtant, vous Êtes un Être énergétique complet (corps allié à l’Âme).

Le Royaume divin indivisible est en vous !

Vous portez le Créateur dans chaque fibre de vous, dans chaque cellule de votre véhicule charnel, jusque dans son plus petit noyau ! Vous Êtes le véhicule sacré que Dieu a choisi et créé par pur Amour, afin de s’exprimer à travers vous, dans la forme. Vous Êtes donc tels que Lui : infinis, le Principe illimité et surabondant de toute chose, en tout domaine.

Il n’est rien à l’extérieur de vous qui puisse créer, décider et répondre à votre place. La Vérité de la Réalité universelle est à l’intérieur de la Vie par laquelle votre Cœur se manifeste. Vous Êtes cette Vie. Ne la réduisez pas, ne la méprisez pas, ne la minimisez pas, en l’écrouant sous l’absolutisme tridimensionnel.

Comme à chaque fois qu’un climat d’insécurité vous éprouve, la première réponse choisie est celle qui provient du mental, autrement dit, celle d’un creuset de programmations bien connues, censées vous rassurer pour quelques temps.

Vous observez la matière, en oubliant allègrement que celle-ci n’est qu’énergie… Vous-mêmes n’Êtes qu’Energie ! Quand vous l’aurez admis et senti, vous vous confirmerez chaque jour un peu plus, que votre monde (personnel et collectif) matérialise ce que vous vibrez !

Votre mode de pensée, de représentation de vous-même et des autres, fabrique dans la matière, ce que vous émanez par votre signature vibratoire…

Toute chose émane quelque chose, parce que tout est vivant, parce que tout est Dieu…. Mais l’homme qui s’est éloigné de Dieu est devenu un automate produisant une matrice faible d’automate, ne reposant sur aucun fondement profond, responsable, dans la Connaissance….

Cessez de ne vous en référer qu’aux indications éducationnelles, intellectuelles, culturelles et livresques qui vous ont été délivrées, à dessein déformées, dans la tridimensionnalité.

Ce que vous cherchez vous cherche aussi pour vibrer éternellement sans discontinuité, dans la Paix de la Conscience Source. Cependant, si ce que vous cherchez s’appuie sur des réflexes d’insécurité, de stress, de doute, de dévalorisation, d’ignorance de vous-même, tels que vous les avez développés durant vos premières années, c’est cela aussi qui vous cherche et que vous trouverez pour vibrer dans les mondes involutifs de la conscience archontique.

Toutes les matrices artificielles sont en train de s’effondrer ! Ne cherchez pas, vous ne pouvez plus vous accrocher à l’ancien. Si vous insistez, la Conscience divine qui vous a toujours guidés, vous placera devant l’obligation de réaliser qui vous Êtes, en accentuant la difficulté…

Cessez de vous battre contre ce qui EST, en imaginant que vous êtes face à un obstacle ou à une attaque, sous prétexte que votre ego n’est pas satisfait de ce qu’il voit, ou bien parce que les choses ne s’enclenchent pas comme il l’avait prévu par le biais de ces perspectives limitées…

Cessez de penser qu’il vous faille systématiquement ramener l’inconnu ou l’inattendu aux dimensions de l’ancien monde…

Reconnaissez plutôt que tout est prévu pour vous par la Conscience d’Amour infini, même si votre cerveau ne peut le comprendre, même si ce qu’il vous est donné à vivre vous semble exorbité de toute logique humaine.

La Source n’a que faire de vos raisonnements rationnels ou de vos désirs tridimensionnels. Elle sert de son mieux les objectifs de votre Plan d’Âme, pas ceux de votre mental. Ne confondez pas ces deux intérêts distincts. Ils ne sont pas servis par la même énergie.

Chaque fois que vous vous êtes égarés, chaque fois que vous l’avez oubliée, la Source vous reconduit sur votre vrai Chemin, et c’est là précisément, que vous pensez être confrontés à l’adversité.

Sachez accepter ce qui EST, ce qui n’est pas équivalent à « être d’accord » « apprécier » ou « s’affilier à ». Mais cela vous permet de prendre conscience que si Dieu vous propose quelque chose, le but consiste à vous révéler à vous-même, pas celui de vous terrasser.

Souvenez-vous alors de la véritable raison pour laquelle vous êtes venus sur Terre, et vous recontacterez du même coup, la Maîtrise de votre Souveraineté.

Nous l’avons déjà dit, vous n’êtes pas venus pour subir, ni pour cautionner, ni pour entériner les principes de la matière, selon les modèles qui vous ont été montrés. Vous êtes venus pour apprendre, en traversant l’ombre, à pouvoir un jour vous comporter comme des Christ marchant dans la densité.

Ce moment est arrivé !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  

Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   


FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s