Trouvez dans vos cœurs la force de pardonner afin que vous puissiez avoir l’impact énorme sur notre galaxie

La voie lactée – Notre galaxie.

Nous traitons de plusieurs problèmes qui existent simultanément sur Terre et dans toute la galaxie. Il y a bien sûr des reflets de ce qui se passe sur Terre dans toute la galaxie, et nous travaillons pour aider non seulement les humains de la Terre et ce que vous vivez, mais aussi ceux que vous considérez comme des E.Ts dans d’autres systèmes stellaires, sur d’autres mondes et lunes, et dans les stations spatiales.

Le plus grand problème de cette galaxie est son histoire, qui est marquée par beaucoup de violence, beaucoup de guerre, beaucoup de conflits, et nous cherchons à répandre la compassion jusqu’à ce qu’un nombre suffisant de personnes puissent la ressentir dans leur corps, afin que le pardon soit possible.

Le pardon n’est pas seulement possible par le biais du remboursement du karma. Le pardon est possible lorsque l’action ou la parole qui doit être pardonnée a eu lieu, au moment où il est possible de pardonner.

Vous avez tous la capacité de le faire et d’effacer le karma de la personne qui vous a fait du mal, et lorsque cela se produit, le niveau de conscience dans toute la galaxie s’élève à tel point que tous les êtres sont affectés de manière profonde. Vous n’avez pas besoin d’attendre que quelqu’un vous demande pardon pour le lui accorder.

Vous n’avez pas à attendre que quelqu’un corrige ses mauvaises habitudes pour lui pardonner, et vous n’avez certainement pas à attendre la prochaine vie où vous serez celui qui a commis l’action ou prononcé les paroles blessantes.

Vous pouvez avoir de la compassion pour les personnes qui vous ont blessé en ce moment. Vous pouvez reconnaître qu’ils ne font que vous blesser à partir d’un endroit où vous êtes blessé. Vous pouvez accorder à chacun le bénéfice du doute et réaliser que certaines personnes ne vous blessent même pas intentionnellement.

Ils ne font que vous répéter quelque chose qu’ils ont entendu eux-mêmes de nombreuses fois, et peut-être ne se sont-ils pas sentis blessés par ces mots parce qu’ils sont tellement coupés de leurs émotions. Si vous pouviez voir la vie de toutes ces personnes qui vous ont blessé, vous pourriez aussi reconnaître qu’elles font de leur mieux dans les circonstances qu’elles ont vécues.

Encore une fois, faire cela aide chaque être dans cette galaxie et au-delà. Il y a de nombreux miroirs dans l’univers entier. Et ce que vous vivez sur Terre, et ce que nous vivons tous dans cette galaxie, se reflète également dans d’autres parties de notre bel univers.

C’est donc l’un des outils les plus puissants que vous ayez à votre disposition en ce moment. Il est plus puissant de pardonner que d’avoir le pouvoir de télékinésie, de téléportation, de voyage dans le temps ou tout autre pouvoir amusant, cool et intéressant que vous pouvez invoquer avec votre esprit.

Il est vrai que les gens parlent et agissent parfois d’un endroit où ils sont tellement hors de l’alignement avec qui et ce qu’ils sont vraiment qu’ils vous blessent, blessent les autres et se blessent eux-mêmes, mais garder de la rancune et nourrir du ressentiment ne mène qu’à quelque chose qui continue la blessure.

Et quand vous continuez cette tendance à blesser, vous ne faites que vous blesser vous-même et finalement les autres.

Alors, s’il vous plaît, trouvez dans vos cœurs la force de pardonner afin que vous puissiez avoir l’impact énorme sur notre galaxie que vous savez que vous voulez avoir.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s