Vous êtes en effet les Montreurs de Chemin.

Je suis l’Archange Michael. Je viens pour être avec vous en ce moment, car beaucoup de choses changent dans votre monde. Pas seulement dans le monde extérieur, mais aussi dans votre monde intérieur.

Tout est en effervescence. Tout est en mouvement. Et les vibrations. La fréquence vibratoire est en effet en train d’augmenter sur la planète, ce qui a pour effet d’éteindre l’ancienne vibration, l’ancienne vibration inférieure qui apporte le changement.

Tout est maintenant question de changement dans votre vie. Le changement, parce que vous vous déplacez avec cette vibration plus élevée, et vous vous déplacez à travers le processus d’attraction de la lumière qui attire la lumière. Vous découvrez que vous n’êtes plus à l’aise dans l’ancienne vibration, ou la vibration inférieure. Vous le savez tous.

Vous êtes attirés par les vibrations supérieures et par des personnes aux vibrations similaires. Vous pouvez donc vous sentir parfois comme un paria. Vous pouvez avoir l’impression d’être isolé. Isolé de vos amis, de votre famille, de ceux que vous aimez. Mais il faut s’y attendre. Cela fait partie du processus de changement, de la transition que vous traversez. Et vous traversez tous cette transition, certains ayant plus de difficultés que d’autres. Mais vous la traversez néanmoins.

Et aucun d’entre vous, aucun d’entre vous, n’a besoin de sentir qu’il n’en fait pas assez, ou qu’il ne fait pas ce qu’il est censé faire. Parce qu’il n’y a pas de  » devoir faire « . Il y a juste à faire. Faire ce que vous ressentez dans l’instant, tant que cela suit les lois universelles. Et à ce stade, mes amis, vous n’êtes vraiment pas capables de ne pas suivre les lois universelles.

Il y a certainement des personnes dans votre monde qui en sont capables, qui ne suivent pas la loi universelle. Ils suivent la loi d’eux-mêmes, de leur propre ego. Mais vous ne les suivez pas.

De plus en plus de personnes vous suivent maintenant. Vous, l’expression de la conscience collective qui est vous. Et vous êtes cela. Vous êtes la conscience collective. Vous créez chaque expression de la vie à chaque instant. Vous créez le Nouvel Âge d’Or de Gaia.

Alors sachez que vous évoluez dans chaque jour. En traversant chaque moment de chaque journée, vous créez ce qui vient au-delà de ce moment, créant le moment suivant, et celui d’après, et celui d’après. Et la conscience collective se rassemble pour provoquer la chute, la chute de la cabale. La chute des forces des ténèbres ici sur cette planète.

Et oui, il y a une bataille en cours. Moi, en tant qu’Archange Michael, et tous mes anges qui travaillent avec moi, et tous les Galactiques qui travaillent à mes côtés, ainsi que vous tous qui ouvrez la voie, montrez le chemin, travaillez avec moi, aussi bien dans votre état de rêve que dans votre état conscient et votre état inconscient. Nous travaillons tous ensemble pour mettre fin aux forces des ténèbres ici sur cette planète.

Et oui, en effet, vous allez voir la chute de cette cabale. Vous allez voir de plus en plus de signes de cela, alors que de plus en plus de vérité est révélée, et que de plus en plus de ces bastions du mal sont détruits. Parce qu’ils ne peuvent pas exister. Le mal ne peut pas exister dans les fréquences vibratoires supérieures. Il n’est pas possible.

Sachez que vous entrez dans une nouvelle phase maintenant. Vous l’avez entendu précédemment, mais je le répète maintenant. Une nouvelle phase de vibrations plus élevées est sur vous. Vous le remarquerez. Vous le remarquerez alors que vous avancez dans votre journée.

Et tout d’un coup, vous sentez un sentiment de félicité vous envahir, et vous n’avez aucune idée d’où cela vient. C’est juste là. Mais vous vous prélassez dans la gloire de cette félicité vibratoire supérieure. Elle est là pour vous. Elle est là pour continuer à vous tenir et à vous amener de plus en plus haut, encore et encore, à chaque instant.

Car un jour, vous découvrirez que chaque moment de votre vie sera dans cette joie, dans cette félicité. Cela arrive. Il est destiné. Cela fait partie de vous tous.

Je suis l’Archange Michael, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité.

Et que vous continuiez à être les guerriers, les guerriers de la Lumière qui se déplacent devant moi et tous ceux qui travaillent à mes côtés.

Vous nous précédez et continuez à montrer le chemin.

Car vous êtes en effet les Montreurs de Chemin.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s