Pourquoi vouloir « rentrer à la maison », alors que vous êtes à la maison ? 

Pourquoi cherchez-vous un endroit « meilleur » ? Pourquoi ressentez-vous le besoin de « quitter » votre expression terrestre et de retourner « chez vous » ?

Partir. Maison. Meilleur. Quitter.

Réfléchissez à ces mots pendant un moment et sentez ce qui surgit en vous… Lisez chaque mot et sentez les pensées qui surgissent. Quelles sont les émotions ou les sentiments qui surgissent ? Respirez ces quatre mots.

Ne les respirez pas dans votre ÊTRE mais respirez vous-même dans le mot et voyez ce qu’il signifie pour vous. Qu’est-ce qui remue en vous ?

Que signifient pour vous les mots « partir », « quitter », « meilleur » et « maison » ? Pouvez-vous sentir l’énergie qui se forme lorsque vous faites cela ?

Faites-le, car l’énergie que vous ressentez en réfléchissant à ces mots, cette énergie EST votre foyer. L’énergie qui amène ces mots, ces pensées, ces sentiments et ces émotions dans la création, EST la maison.

Car vous êtes toujours à la maison. Vous n’avez jamais, jamais quitté votre maison. Car comment pouvez-vous quitter la création ? Comment pourriez-vous vous séparer de la source toujours connectée, toujours présente de la création ? C’est tout simplement impossible.

Car être séparé de la Source, de la Création, signifie que vous êtes inexistants. Car il ne peut rien y avoir dans cet univers qui ne provienne de la Source. Réfléchissez à ceci….

Même la science dominante dit ceci. Si tout ce qui existe dans notre univers connu provient d’une seule origine, d’un seul moment de création et d’expansion, alors comment peut-on exister en dehors de cette source créative ? Réfléchissez-y un instant…

Si tout ce qui se trouve dans notre univers connu provient d’un événement créatif et expansif, le mot-clé « tout », alors comment quelque chose peut-il exister sans lien avec la source originelle ? Tout simplement, c’est impossible.

La raison pour laquelle vous devez réfléchir à ces mots, à ces déclarations et à leur signification pour vous est que vous sachiez et compreniez que vous n’avez jamais quitté votre maison.

Pas une seule fois, jamais, vous n’avez quitté votre maison. Vous pouvez avoir eu ou vous pouvez avoir des expériences, des vies et des réalités différentes dans lesquelles vous avez l’impression qu’il n’y a pas de maison, que la maison est dans une galaxie ou un système stellaire lointain et que vous devez y retourner pour vous sentir plus chez vous que ce que vous ressentez en ce moment.

Le fait de retourner dans cette « maison » vous apporterait le confort et un sentiment que vous pensez ne pas pouvoir trouver dans votre réalité actuelle.

Nous ne voulons pas vous désillusionner, mais nous devons dire que ces scénarios ne sont pas vrais. Ce sont des tromperies et des fausses croyances créées par l’ego inférieur et renforcées par ceux qui souhaitent vous maintenir enfermés dans un état où vous vous sentez seul et sans abri, impuissant et déconnecté.

Ces tromperies sont fausses car vous n’avez jamais quitté votre maison et la pensée ou le concept de devoir retourner dans votre système stellaire, galaxie ou planète qui vous est familière, ne fait que renforcer la séparation, n’est-ce pas ?

La raison pour laquelle vous ressentez le besoin de « retourner » dans ces lieux est que vous portez en vous la mémoire de votre état de conscience évolué. Vous avez déjà découvert votre maison au cours de vos expériences et de vos vies dans ces systèmes.

Votre expression humaine ne peut pas encore saisir le véritable concept de « chez soi », mais elle sait comment puiser dans ces souvenirs et les interpréter comme ce qu’est la maison.

Vous devez commencer à savoir et à comprendre que vous ne devez pas chercher votre maison dans le monde extérieur, car vous ne la trouverez pas. Chercher un foyer dans le monde extérieur, c’est courir éternellement après quelque chose qui n’existe pas.

La maison n’est pas, et ne sera jamais, dans le monde extérieur. Arrêtez de chercher quelque chose à l’extérieur de vous qui a toujours existé en vous. Revenez à la maison vers VOUS.

Revenez à votre véritable source, à votre véritable connexion qui ne vous a pas quitté et ne vous quittera pas.

Rappelez-vous qui vous êtes. Rappelez-vous que vous êtes votre maison. Vous ÊTES la source créative. Vous avez TOUJOURS été la source créative.

Vos pensées, vos mots, vos intentions et vos actions SONT la source créatrice. Si vous pouvez vous souvenir de cela et le savoir indéniablement comme une vérité, alors vous ne vous sentirez plus jamais seul, car vous saurez qu’être seul est totalement impossible.

Nous vous aimons, mais nous souhaitons que vous ne regardiez plus les étoiles comme votre maison, mais que vous regardiez votre étoile intérieure comme votre maison.

Plus vous y parviendrez, plus vous vous réveillerez bientôt du rêve d’être loin de la maison.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est importante … Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil.  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyez de l’Amour et de l’énergie. En l’acceptant, je réponds à votre amour par de l’amour. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…  
toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne. .   

FAIRE UN DON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s