Renoncer à tous ses attachements

Le bonhomme de Folon.

N’ayez jamais peur de lâcher prise, de vous défaire de vos liens. C’est ce qui rend votre vie digne d’être vécue, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez goûter à la liberté.

La liberté signifie être libre de tous les liens, dépendances, contrats, serments, promesses et initiations. La liberté se passe à l’intérieur de soi et ne s’acquiert pas sur les routes de cette terre.

C’est pourquoi il est d’une grande urgence que vous vous libériez de vos idées sur la vie, de vos idées concernant vos relations.

Être libre, car vous savez que rien ne meurt éternellement et qu’aucune personne avec laquelle vous êtes lié par l’amour sur terre ne vous quitte pour toujours.

Les familles cosmiques restent ensemble jusqu’à ce qu’elles aient accompli et maîtrisé les projets communs sur ce monde ou sur d’autres mondes, ou jusqu’à ce que certains membres atteignent le degré de conscience supérieur suivant et s’élèvent ainsi à d’autres niveaux.

Mais même dans ce cas, le lien n’est jamais perdu, même dans ce cas, vous restez connectés par vos canaux intérieurs, sauf que vous travaillez sur d’autres tâches et potentiels de développement.

Au final, toute vie reste vivante, toute séparation n’est qu’un rêve et la mort n’est qu’une illusion.

Comprendre cela et l’intérioriser est maintenant la tâche à laquelle vous êtes confronté. Car vous avez des craintes pour votre vie ou pour celle de vos proches.

Vous vous inquiétez en regardant l’actualité, et vous ne savez pas si vous ou votre famille surmonterez cette tempête et entrerez sains et saufs dans la nouvelle ère lumineuse. Mettez ces pensées de côté pour un moment et consacrez-vous à l’essentiel ! L’essentiel, c’est de lâcher les liens intérieurs avec ces soucis et ces peurs et de tout remettre entre les mains de Dieu/La Source !

Elle, Il prend soin de vous ! La force divine omnisciente et l’amour de Dieu déterminent toute vie. C’est ainsi que vous rencontrez les potentiels que vous pouvez maîtriser et que vous maîtriserez également avec Dieu /La Source.

Ce dont vous avez besoin vient de Dieu/ La Source ! Le superflu doit être reconnu par vous-même – et avec l’aide de Dieu, il peut être dépouillé.

N’oubliez pas que tout change de forme et reste en place. Dans la création de Dieu, rien ni personne ne se perd, tout est soumis au changement permanent et rien n’est soumis à l’extinction.

Sauf si Dieu rappelle une entité – qui s’est irrévocablement coupée de la conscience de la divinité – à l’unité. Dans ce cas, cette entité est ramenée à Dieu, guérie et respirée à nouveau dans le monde qu’elle n’a pas réussi à maîtriser.

Cela ne doit pas nous occuper plus longtemps ici, car il s’agit ici et maintenant de votre lâcher-prise et de votre prise de conscience que chaque lien que vous abandonnez est synonyme de liberté, apporte la légèreté et conduit à la joie.

Si vous êtes prêt à renoncer à tous vos liens intérieurs, si vous êtes vraiment prêt à tout lâcher, exprimez à l’univers que vous décidez de couper les liens énergétiques avec les différentes structures mentales et émotionnelles.

Les dépendances, les contrats, les serments, les promesses, les initiations impures, les idées, les opinions, les croyances, les vœux sont aussi vos dépendances. – se débarrasser vraiment de tout cela apporte la liberté.

Mais se couper de ses attachements ne signifie pas uniquement couper les liens avec des choses matérielles ou même avec vos dépendances et autres croyances. Se détacher de ses attachements est aussi se détacher de qui vous êtes dans le jeu. Se détacher de sa forme physique, de son corps, se détacher du sentiment d’appartenance, se détacher de l’idée que vous vous faites de vous-même, des autres, de la mort.

Se détacher, c’est aussi ne pas continuer à vouloir absolument décider de la vie des autres, pour ce que nous pensons être leur bien, et les laisser décider de leur vie.

Se détacher est donc de ne plus demander à une conscience extérieure de nous apporter ceci ou cela. Se détacher c’est prendre conscience que nous sommes unique et que nous n’avons pas à attendre quoi que ce soit de qui que ce soit de l’extérieur puisque tout est en nous.

Si vous êtes prêt à vous débarrasser de toutes les structures erronées dans vos pensées et vos sentiments et que vous ne savez comment faire, vous pouvez vous aider de ce texte ci-après.

MOI, (donnez votre prénom ici), DEMANDE À DIEU/ À LA SOURCE, QUI EST EN MOI, DE COUPER COMPLÈTEMENT TOUS LES LIENS ÉNERGÉTIQUES AVEC TOUTES LES STRUCTURES AUTO-LIMITANTES DANS MES PENSÉES ET MES SENTIMENTS. LES STRUCTURES PEUVENT PARTIR, MON AMOUR RESTE.
OM NAMAH SHIVAY

Si votre niveau vibrationnel est élevé, n’oubliez pas que vous êtes des créateurs et qu’il vous suffit de dire à haute voix, que vous coupez tous les liens avec vos attachements – que vous pouvez énoncer – et le travail en vous s’effectuera aussi.

Couper les liens énergétiques peut, et doit être pratiqué régulièrement.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le  site  de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyer de l’Amour et de l’énergie. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !

Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne.. .   


FAIRE UN DON        

   

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s