Le temps et l’espace peuvent être vécus comme la projection d’une pensée craintive ou l’extension d’une pensée aimante.

Le temps et l’espace peuvent être vécus comme la projection d’une pensée craintive ou l’extension d’une pensée aimante. Vous savez ce que vous vivez en fonction de ce que vous ressentez.

Si vous remarquez que vous faites l’expérience de la projection d’une pensée effrayante, rappelez-vous que vous n’êtes jamais condamné ou bloqué. Il vous suffit de regarder la pensée du moment et de vous mettre dans la disposition de permettre à l’Esprit de fournir toutes vos pensées.

Chaque jour est une occasion, encore et encore, de vous rappeler que les pensées de l’ego vous sont inutiles, alors que les pensées de l’Esprit, données librement lorsque vous le permettez, vous mènent toujours au bonheur.

Il y a un vous que vous pouvez voir du point de vue de la peur de la proximité de l’action et du jugement de toutes les actions. Et il y a un vous que vous pouvez percevoir lorsque la caméra est tournée très, très en arrière, où la perception de tout ce qui est joint maintenant peut être vue.

Chaque fois que vous êtes perturbé, vous êtes proche de l’action, croyant que chaque élément de ce que vous observez est séparé et a son propre pouvoir, un pouvoir qui peut vous dominer ou dominer les autres.

Vous avez le choix ici, en ce moment, de remarquer que vous êtes proche de l’action et de juger des éléments qui vous semblent séparés. Vous pouvez vous rappeler qu’en réalité, tout est et a toujours été uni, et tout partage la même innocence que la vôtre.

Tout, peu importe comment il apparaît à la surface pour vous, est le même conduit de retour au souvenir de l’innocence et de la valeur universelles de l’instant présent.

De nombreux moments passés chaque jour dans cette volonté de se souvenir de l’innocence et de la valeur universelles signifient que vous êtes prêt à être conduit dans un bonheur qui n’est pas dû à un arrangement agréable d’éléments séparés vus dans votre monde.

C’est un bonheur que vous Êtes. Si c’est un bonheur que vous êtes, c’est un bonheur que tous les autres sont, sans exception. Si vous le permettez, tous les éléments de votre monde vus comme distincts deviennent des miroirs qui reflètent ce bonheur vers vous, vers le bonheur.

Lorsque le bonheur se regarde dans le miroir, il voit le bonheur. Lorsque vous vous rappelez que tous sont et ont toujours été ce bonheur, vous voyez des reflets heureux.

Les recoins les plus sombres de votre esprit sont ceux où vous êtes attaché à la vue rapprochée d’éléments séparés et opposés. Vous pouvez ressentir cet attachement comme une inquiétude ou une tension quelconque. Lorsque vous regardez le monde et croyez qu’il y a un problème spécifique, il s’agit en fait toujours du même problème – votre attachement à la perception de l’irréalité.

Si c’est toujours votre problème, cela signifie que vous n’êtes jamais soumis aux problèmes des autres, quelle que soit leur apparence. Rappelez-vous ceci :
Lorsque l’ego me dit comment sont les choses, ce n’est jamais vraiment comme cela semble être. Je peux toujours demander à voir les choses telles qu’elles sont vraiment, derrière les surfaces.

Tout dans votre vie travaille ensemble pour vous aider à voir les choses différemment. Lorsque votre attachement à l’irréalité est mis à nu par une explosion de mauvais sentiments, soyez-en reconnaissant.

C’est l’occasion de revenir à la pleine conscience de votre véritable pouvoir, un pouvoir que vous partagez toujours pleinement et également avec tous, un pouvoir qui ne peut jamais être abusé ou diminué. Vous avez l’opportunité en ce moment de donner votre vie à ce pouvoir bénin et aimant. Vous avez de nombreuses occasions de ce genre, et vous les aurez aussi longtemps que vous en aurez besoin.

Tout élément de votre expérience de vie qui semble mauvais n’est pas réellement ce que vous pensez voir, expérimenter et interpréter. Êtes-vous prêt à tomber en arrière au lieu de vous efforcer vers l’avant ?

Êtes-vous prêt à vous asseoir sur le siège que nous vous proposons alors que nous vous ramenons loin en arrière et vous montrons la même lumière qui brille derrière chaque apparence, quelle que soit sa qualité apparente ?

En faisant confiance à cette lumière, vous faites confiance à l’Esprit pour vous fournir toutes les pensées dont vous avez besoin, et les pensées de l’Esprit sont à l’origine de toutes les actions et paroles qui vous traversent.

Votre effort n’est pas nécessaire, sauf s’il s’agit de vous retourner intentionnellement vers la lumière. Tout est fourni pour vous, et vous ressentez la joie de l’Esprit qui joue avec vous en harmonie.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est Importante…
Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le  site  de Vies-Energies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil 

Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyer de l’Amour et de l’énergie. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…Recevez toute ma gratitude…

Mon Amour vous accompagne…

Faire un don

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s