Chaque barrière n’est qu’un moyen de vous faire prendre un autre chemin plus relié à qui vous êtes vraiment

Rappelez-vous que la vie sur Terre n’est qu’une expérience évolutive. Rien qui puisse venir de votre contact avec la société dans laquelle vous êtes ne doit pouvoir vous heurter ou vous fragiliser, au risque de vous faire tomber.

Par les expériences que vous traversez, par les émotions qui vous traversent, rappelez-vous toujours de ne pas tomber dans le dépit, mais profitez de ces moments, justement, pour acquérir un détachement de plus en plus profond.

Plus vous survolez un problème, une situation complexe ou conflictuelle, plus votre hauteur vous permet d’obtenir des idées, des informations, des outils qui viendront vous éclairer pour mieux vous porter et vous faire avancer encore plus vite.

Les mœurs de la société ne sont qu’un cadre imaginaire qui est construit pour vous maintenir parqués et dociles.

Préférez-vous voir un être vivant enfermé, sans liberté, que l’on nourrit pour le rendre dépendant, ou préférez-vous le voir gambader, reconquérir et retrouver son côté sauvage, instinctif, intuitif, qui l’aidera à se nourrir, se mettre en sécurité, se préserver, se dépenser?

Souhaitez-vous vous soumettre au seul cadre que l’on vous montre, ou souhaitez-vous observer de plus haut afin d’élargir votre point de vue et adapter ce cadre à vos envies, à vos ressentis les plus profonds ?

C’est lorsque la loi soumet que la Foi vous soulève.

Prendre de la hauteur, c’est pouvoir se soulever, non pas avec haine et colère, il ne s’agit pas de cela, car c’est un piège tendu à éviter. Il s’agit de se soulever pour détendre vos chaînes et trouver la clé la mieux adaptée.

L’être vivant parqué, docile et sans recul à qui l’on montre une seule issue de sortie, pourra aisément se prendre les pieds dans le piège tendu à l’issue de cette sortie. Si la seule issue que l’on vous montre est créée par ceux qui ont construit la clôture, sachez que celle-ci sera faite en votre défaveur, car elle ne signera pas votre réelle liberté. 

Ce semblant de liberté retrouvée vous rendra encore plus docile, voire même dévoué !

La liberté n’est pas celle que quelqu’un vous donne (qui que ce soit), mais est uniquement celle que vous vous créez. Elle demande d’agir dans la justesse, le respect, l’intuition, le ressenti. Elle demande de vous reconnecter à qui vous êtes véritablement pour savoir comment avancer au mieux.

Ne confondez pas docilité et justesse. La docilité ne vous fera qu’obéir et vous soumettre à celui qui voudra bien se dire plus puissant que vous, alors que le respect et l’honnêteté intérieure vous permettront d’avancer avec hauteur, discernement, détachement, alignement. La justesse intérieure est votre meilleur guide. Le respect de votre intuition est votre meilleur allié.

Pour ceux ayant su mettre en place le discernement jusqu’à présent, le détachement est maintenant de mise. Ce détachement va vous permettre de prendre du recul, de la hauteur afin de survoler les meilleures options qui s’offrent à vous.

Au final, peut être que, sans pour autant faire éclater la clôture qui est faite pour limiter vos libertés et donc vous parquer artificiellement, vous avez la possibilité de trouver un endroit où vous pouvez passer discrètement sans abîmer cette clôture, pour aller dans la direction la plus adéquate et la plus juste pour vous.

Chaque barrière mise sur votre chemin est en fait un moyen de propulser votre évolution intérieure, de vous forcer à faire des choix que vous n’auriez jamais osé faire et qui pourtant vous appelaient depuis longtemps…

Chaque barrière n’est qu’un moyen de vous faire prendre un autre chemin plus adapté pour vous, plus relié à qui vous êtes vraiment afin de mieux vous retrouver, grandir et vous aligner pleinement avec qui vous êtes.

De l’éveil intérieur, passez maintenant au réveil le plus complet.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est Importante…
Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le  site  de Vies-Energies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyer de l’Amour et de l’énergie. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !
Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…Recevez toute ma gratitude…

Mon Amour vous accompagne.. .

Faire un don
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s