L’actuel et le vrai.

Illusion vraie.

Votre capacité à regarder à travers l’irréel, comme s’il était transparent et sans signification, directement vers le Réel, est ce qui vous apporte la paix. Une condition préférée dans le monde n’apporte pas une paix durable.

Regarder à travers un monde irréel vers ce qui se trouve au-delà – voilà ce qui apporte la paix.

Abandonnez la recherche du mauvais homme ou de la mauvaise femme. Sachez que vous pensez que le mauvais homme ou la mauvaise femme, c’est vous, mais trouver la preuve que c’est quelqu’un d’autre est une sacrée distraction.

Cette tentative d’accuser quelqu’un d’autre pour n’importe quoi, en citant des preuves nées dans un monde de fantaisie, peut vous empêcher de réaliser que vous croyez que le méchant, c’est vous, mais seulement temporairement.

Cette idée douloureuse que vous avez fait quelque chose de mal – vous pouvez essayer de la dissimuler encore et encore en accusant quelqu’un d’autre de quoi que ce soit, mais la tentative de faire taire les gémissements et les cris de votre propre culpabilité ne fonctionnera jamais.

Vraie Illusion

Vous devrez continuer à vous nourrir de la perception de la culpabilité chez les autres pour vous distraire de votre propre douleur.

Vous avez maintenant l’occasion de vous rappeler votre propre innocence pure et intacte en la voyant chez les autres, sachant que vous n’avez fait qu’utiliser les aspects d’un monde imaginaire pour voir la culpabilité ailleurs.

Au fond de vous, vous savez que vous avez fait cela, en vous nourrissant de la perception de la culpabilité chez les autres.

Il est plus difficile de se rappeler que votre propre culpabilité – celle que vous avez essayé de cacher – fait également partie du fantasme. Vous êtes aussi pure et intacte que vous l’avez toujours été. Avec votre volonté, ce souvenir peut venir à vous.

Soyez prêt à voir l’innocence chez tous les autres sans exception, et vous vous souviendrez de la vôtre. Sans avoir besoin de dissimuler votre propre culpabilité, vous n’aurez pas besoin d’expérimenter un monde imaginaire avec des histoires de culpabilité et de blâme de la souffrance.

La chute

Permettez à ce qui vous fait souffrir d’être dissous. Ce ne sont que des concepts que vous croyez. Chaque jour est votre opportunité de permettre à ces concepts d’être amenés à la lumière, de sécher et de s’envoler.

Permettez à vos fardeaux de devenir insubstantiels et de disparaître. Ceci est entièrement en votre pouvoir, et parce que c’est en votre pouvoir, c’est entièrement en le pouvoir de tous ceux que vous appelez les autres. Ils ne sont que vos reflets.

En vérité, vous êtes un, mais pas un dans la souffrance. Vous êtes un dans la paix, et vous êtes un dans la lumière. La paix et la lumière sont votre nature et la nature de tous. Avec votre volonté, vous pouvez voir cela. Ne faites pas d’exception, sinon vous vous excluez vous-même.

Entrez dans la lumière. En vous rappelant que la pollution « à l’extérieur » n’est qu’une représentation de vos croyances, vous aurez l’impression de traverser une couche de pollution « ici ».

Ne craignez rien. Vous marchez à travers des mensonges que vous avez chéris, et vous leur permettez de se dissoudre, ces mensonges les plus forts. Lorsque vous permettez aux mensonges de se dissoudre, vous ressentez le plus grand soulagement.

Rappelez-vous que ressentir la douleur des mensonges que vous vous êtes racontés n’est que ce qui se passe avant que vous ne laissiez tomber les mensonges.

Vrai? Illusion?

Vous pouvez aller dans le monde pour tenter de vous nourrir de quelqu’un ou de quelque chose à blâmer, ou vous pouvez laisser les croyances qui font votre monde imaginaire de conflit être mises en évidence dans votre esprit.

Vous pouvez permettre à ces croyances qui créent un monde de souffrance de se dissoudre et de disparaître.

En marchant dans la prairie propre et claire que vous atteignez en traversant directement vos propres concepts de pollution, vous pouvez voir cette prairie comme actuelle et vraie, la nature non polluée de tous.

Reposez-vous dans cet endroit beau et propre. Connaissez-le comme vous-même et tous les autres. Lorsque quelque chose se présente pour bloquer votre mémoire de votre vraie nature et de la vraie nature de tous, sachez que c’est la croyance qui peut s’asseoir dans la lumière et fondre.

C’est tout ce qu’elle est, et c’est tout ce qu’elle pourra jamais être.

Derrière chaque manifestation de souffrance dans votre monde, il y a une croyance fausse qui peut fondre. Vous avez tout à voir avec la disparition de la souffrance, car la souffrance reste jusqu’à ce que vous lui permettiez de s’en aller.

Ce magnifique pouvoir que vous avez de permettre à la souffrance de partir – il appartient à tous de manière égale.

Célébrons notre glorieuse égalité, et reposons en paix, sachant que nous ne sommes pas soumis à la fantaisie, à moins que nous ne le voulions.

Permettons à l’illusion de disparaître chaque fois que nous le demandons.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s