Le karma est très différent de ce que la plupart des gens pensent.

La roue du Karma

Le karma est très différent de ce que la plupart des gens pensent. Il n’y a pas de comptable mystérieux dans le ciel qui garde la trace de votre équilibre karmique. La loi du karma est créée par la combinaison de deux des trois lois universelles primaires sous-jacentes de la création.

Chacun de nous a un modèle karmique, qui est comme une tapisserie remplie d’une variété d’énergies croisées – en fait une collection de modèles de pensée créés – contenues dans votre aura. Ces modèles dans votre aura attirent magnétiquement les personnes de même esprit et aussi les circonstances qui résonnent avec les modèles.

Chaque modèle individuel a été créé par votre action, qu’elle soit physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle. En général, un modèle commence par une intention et, avec l’ajout d’un sentiment, se développe à partir de là.

Un schéma peut également être créé au niveau de l’âme afin d’attirer des circonstances liées à votre plan de vie. Une partie de l’expérience humaine consiste à oublier son plan de vie une fois que l’on s’incarne dans un nouveau corps avec un nouveau cerveau, mais, au niveau de conscience de l’âme, on se souvient exactement de son plan et on le maintient et le modifie continuellement si nécessaire.

Le mauvais karma est vécu dans le cas où une personne a mal agi envers les autres et, au niveau de l’âme, elle ressent le besoin d’apprendre en étant le destinataire d’un tel comportement. Grâce à cela, elle acquiert un sens de l’équilibre, mais, plus important encore, elle éprouve de la compassion pour ceux qui souffrent de cette manière et est moins susceptible d’agir de manière aussi déséquilibrée à l’avenir.

Ainsi, le karma n’est pas tant un acte de l’univers reflétant vos actions comme un miroir. Il s’agit plutôt d’un ensemble d’attracteurs qui existent dans votre aura. Ces attracteurs existent aussi longtemps que vous en ressentez le besoin. Une fois que leur but a été exploré, vous perdez généralement tout intérêt pour ce type d’expérience et le motif s’estompe.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le  site  de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyer de l’Amour et de l’énergie. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !

Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne.. .   

FAIRE UN DON            

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s