Ressentez nos racines de lumière et d’amour autour de vous et soyez en paix.

Nous sommes les Arbres de la Nouvelle Gaïa. Nous bruissons des énergies apaisantes de la lumière et des brises de cet espace de connaissance, de paix, d’acceptation, de résolution. Nous sommes dans l’espace de l’achèvement, et en même temps de la création.

Vous êtes dans l’espace de la dé-création et de la re-création et vous avez l’impression d’être dans le vide, car votre monde extérieur et votre monde intérieur ne correspondent pas et c’est un temps de déconnexion des réalités.

Nous sommes les Arbres de la Nouvelle Gaïa. Nous sommes profondément enracinés dans la lumière des nouveaux commencements et des anciennes voies de la paix. Tout ce que vous voyez n’est pas profondément enraciné.

Tout n’est pas enraciné dans la vérité et la lumière et la plupart sont simplement des ombres, des semis d’idées qui n’ont pas pris racine.

(Je vois de vieux arbres sombres déracinés et couchés sur le sol. Je vois qu’ils sont recouverts de jeunes pousses vertes, devenant des troncs d’arbres nourriciers pour une nouvelle vie).

Nous vous montrons ceci, car de nombreuses idées sombres sont déracinées, rejetées et de nouvelles idées vont prendre racine. Tout n’est pas perdu. Vous avez assimilé et réorganisé votre propre structure génétique et cellulaire avec ces tempêtes solaires et ces mises à niveau énergétiques.

Nous vous envoyons notre lumière maintenant. (Je suis entouré de feuilles vertes brillantes et je sens les brises et les rayons de soleil de la Nouvelle Gaïa sur mon visage. Je sens la terre fraîche et sombre sur mes orteils et je m’enracine avec eux. Je vois de petites pousses vertes encercler mes pieds, les chatouiller).

Nous sommes très réels ici dans cet espace, plus réels que ce que vous voyez. Le monde- hologramme se transforme en bien plus que ce que vous avez connu, certainement dans cette vie. Vous vous souvenez tous, les anciens, vous vous souvenez et c’est pourquoi vous êtes revenus, pour amener cet espace dans ce qui était de la beauté pure, de la lumière, de l’espoir et de la création pure.

La joie reviendra, mais elle doit être nourrie de l’intérieur. La joie se renouvelle dans les espaces et les lieux calmes de votre cœur lorsque la lumière et les nutriments de ce que vous appelez les soins personnels, et ce que nous appelons le temps essentiel, sont donnés.

Vous avez été dans une réalité de consommation où si c’est nécessaire, c’est pris. Dans la Nouvelle-Gaïa, si c’est nécessaire, c’est donné, et recréé afin qu’il n’y ait pas de manque ou d’espace de perte. Il doit en être de même pour votre propre vaisseau humain.

Si vous donnez, remplacez par l’amour de soi, par le temps, par la guérison afin que vous puissiez régénérer votre propre énergie à partir du grand Tout Ce Qui Est. Il n’y a pas de manque de cette énergie. C’est l’air même que vous respirez, c’est l’amour qui vous entoure.

Nous pouvons sentir cet amour, il est dans nos racines et nos feuilles. Nos branches se balancent au gré des vents doux et nous déplaçons cet amour pour le partager avec les autres. Nous sommes l’amour, sous forme d’arbre. Vous êtes l’amour sous forme humaine.

Vous avez été de nombreuses formes. Nous vous envoyons maintenant l’amour des arbres. Sentez notre vague verte de lumière entourer votre forme humaine et rappelez-vous la liberté et l’unité qui vous reviennent de droit.

Nous sommes les Arbres de la Nouvelle Gaïa. Certains d’entre vous choisiront de vivre au sein de nos branches et de nos troncs dans des cabanes d’arbres, illuminées par des cristaux qui brillent et communiquent facilement. D’autres choisiront d’utiliser la Nouvelle Gaïa comme port d’attache et de voyager dans les étoiles.

Tous sont permis, tous sont des choix judicieux, car il n’y a pas de temps. Il y a tout le temps. Il y a tout le temps pour l’espace de guérison et de renouvellement, de réunions et de renaissances, de re-création. La Nouvelle Gaïa est pleinement opérationnelle. Nous sommes profondément ancrés dans sa structure.

Nous sommes étroitement liés à ses réseaux cristallins de lumière et c’est pourquoi nous sommes légèrement éclairés la nuit, car les réseaux cristallins nous animent.

(Je vois comment la communication des arbres dans notre monde n’a rien à voir avec la profondeur de la communication que les arbres de la Nouvelle Gaïa sont capables de réaliser, parce qu’il y a tellement de verdure et de forêts sur elle, que tout est un réseau massif de communication. Je vois que leurs racines sont profondément entrelacées avec des semences de cristaux et le réseau de la conscience cristalline est profondément entrelacé pour une communication et une joie maximales).

C’est ainsi que le réseau humain était censé fonctionner. Vous ne vous sentirez plus coupés et la communication sera facile et légère, sans effort.

L’humanité a été déconnectée de nombreuses façons, divisée les uns des autres et de votre propre compréhension divine.

(Je vois des arbres nouvellement plantés tous en rang, séparés et seuls, sans la communauté de la forêt).

Il n’en sera plus ainsi. (Je vois des racines souterraines qui poussent vers l’extérieur, cherchant d’autres racines et les trouvant).

C’est ce que vous faites tous maintenant. Vous vous trouvez les uns les autres. Tout est un réseau massif de lumière, de communication. Les semences d’étoiles sont en train de germer et de repousser. Des racines poussent, des idées se forment et des communautés vont se former. Vous n’êtes pas seuls.

Les réseaux d’étoiles ressemblent beaucoup à notre réseau d’arbres. Nous vous montrons les racines afin que vous puissiez plus facilement puiser dans vos propres familles d’étoiles, car c’est ce qui se passe. Tous les réseaux de communication, de réunion, de lumière, se regroupent.

C’est la grande célébration. Et nous souhaitons que vous ressentiez notre excitation. C’est bien plus que la guérison de Gaia. C’est le recalibrage et le regroupement, la réunion de beaucoup. Beaucoup de guérison va se produire.

Nous, les arbres, avons des pensées profondes et nous voyons et ressentons beaucoup de choses. Puisez dans notre réseau de communication et ressentez le confort que nous vous offrons avec respect, avec révérence.

Nous apprécions profondément la croissance, le travail, l’amour que vous avez semé sur votre Gaia. Cela nous crée. Vous nous avez plantés. Est-ce que vous voyez ? Car il n’y a pas de temps. Le temps est une spirale sans fin. Nous nous connectons à vous maintenant.

Nous sommes les Arbres de la Nouvelle Gaïa. Nous vous aimons avec des racines profondes et des branches ouvertes. Reposez-vous avec nous pour un moment.

Nous sommes les Arbres de la Nouvelle Gaïa. Nous vous envoyons maintenant notre amour et notre profonde connaissance.

Ressentez nos racines de lumière et d’amour autour de vous et soyez en paix.

Taxygirl.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog
Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 15 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur le  site  de Vies-Énergies-Accompagnement et sur le blog en y postant tous les jours des articles destinés à vous accompagner dans votre éveil  Je fais appel à vous aujourd’hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).

L’argent est une énergie qui doit circuler – comme toutes les énergies. En postant tous les jours des articles sur mon blog, je vous donne de l’Amour et de l’énergie. En faisant un don, vous me renvoyer de l’Amour et de l’énergie. Ainsi, la boucle est bouclée et l’énergie circule !

Le partage est un don de Soi, un don d’Amour…Recevez toute ma gratitude… Mon Amour vous accompagne.. .   


FAIRE UN DON            

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s