MÉDITATION « PARLER À VOS CELLULES »

Cellules humaines

Allongez-vous dans un endroit paisible. Prenez 3 grandes et profondes respirations, en inspirant le calme et en expirant toutes les tensions que vous pouvez ressentir. Tendez et relâchez tous vos muscles pendant que vous faites cela.

En commençant par vos pieds et vos orteils, sachant que vous incluez tous les vaisseaux sanguins, les tissus, les muscles, les os, les organes, la peau et les cheveux de chaque zone, demandez à chaque cellule de se rafraîchir, de se renouveler et de se régénérer et bénissez-les pour tout le travail qu’elles font pour vous maintenir en vie.

Ensuite, faites la même chose avec vos chevilles, le bas de vos jambes, vos genoux, le haut de vos jambes et vos hanches, rafraîchissez, renouvelez et régénérez chaque cellule.

Lorsque vous atteignez votre abdomen, incluez tous les organes de votre abdomen, faites de même avec votre poitrine et jusqu’à votre cou. Répétez la même procédure en remontant de la zone sacrée vers les vertèbres de la colonne vertébrale et jusqu’à la nuque.

Rafraîchissez, renouvelez et régénérez vos épaules, le haut de vos bras, vos coudes, vos bras inférieurs, vos poignets, vos mains et vos doigts.

Parlez à toutes les cellules de votre tête, vos oreilles, vos yeux, votre nez, votre bouche et votre cerveau.

N’oubliez pas de parler aussi à vos cheveux, votre peau et vos ongles.

Vous pouvez approfondir cette méditation en nommant n’importe quel organe ou partie de votre corps avec lequel vous avez un problème et en imaginant comment cette partie de votre corps se sent et ce dont elle a besoin pour se guérir.

Lorsque vous avez terminé, bénissez tout votre corps et ancrez-vous, en envoyant vos racines dans la Terre.

Apprenez à aimer, communiquer et avoir une bonne relation avec votre propre corps et il durera une vie plus longue que vous ne pouvez l’imaginer… Sachez que votre corps est votre meilleur ami alors que vous traversez le processus d’Ascension.

Faites ces méditations quotidiennement et votre corps répondra et se guérira lui-même alors que vous entrez tous dans la 5e dimension.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s