La symphonie silencieuse.

Chacun d’entre vous veut être une contribution à votre Terre.

Chacun d’entre vous veut sentir qu’il a un but et une raison d’être. A chaque instant, vous avez la possibilité de donner un sens à votre vie, de la rendre précieuse et utile, et d’avoir un impact au-delà des mots et de votre capacité humaine à comprendre.

Supposons que chaque personne dans le monde chante une mélodie ou joue d’un instrument de son choix. La mélodie de votre chanson refléterait vos émotions, vos pensées et vos sentiments du moment.

Certains d’entre vous joueraient des symphonies de paix, sifflant un air joyeux et effervescent, ou une mélodie apaisante. Certains d’entre vous joueront de la musique entraînante qui donne envie de danser. Certains d’entre vous joueraient des rythmes apaisants ou inspirants.

Certains d’entre vous joueront des rythmes discordants et des mélodies criardes et déstabilisantes. Certains d’entre vous joueront des mélodies tristes et obsédantes. D’autres encore joueront des mélodies à suspense à vous couper le souffle.

Imaginez un instant le vacarme absolu de tant de mélodies, de tant de chansons jouées par la multitude des cœurs humains.

Quel type de chanson chanteriez-vous ? Quel type de mélodie fredonneriez-vous ?

Imaginez maintenant que l’intensité de votre émotion détermine le volume de chaque chanson. Plus vous êtes heureux, plus votre air de joie est fort. Plus vous êtes paisible, plus votre mélodie relaxante est convaincante.

Plus vous êtes en colère, plus votre mélodie discordante a de l’impact. Pouvez-vous imaginer ? Ce serait un vacarme comme vous n’en avez jamais entendu auparavant.

Gardez à l’esprit que la musique est basée sur votre offre émotionnelle/énergétique, pas sur vos mots. Ainsi, ceux d’entre vous qui prient pour la paix, tout en étant assis dans la peur, continuent à émettre des mélodies de peur.

Ceux d’entre vous qui se battent pour une cause, même bonne, tout en étant enracinés dans la colère, émettent encore des mélodies discordantes. Ceux d’entre vous qui travaillent dans l’amour, la paix, la compassion ou la joie, quelle que soit la tristesse de la situation mondiale, émettent de la beauté et de l’harmonie.

Les mots de vos prières n’affectent pas la mélodie. Ce sont les émotions qui se cachent derrière les mots qui l’affectent. Supposons donc que vous priez avec dégoût pour ce dont vous êtes témoin dans le monde. Votre dégoût fait résonner la mélodie.

Supposons plutôt que vous ayez un moment de dégoût, puis que vous vous concentriez soudainement sur un monde en paix, et sur ce que ce serait de voir des gens s’étreindre, s’aider et travailler dans l’amour. Soudain, votre note discordante est oubliée et vous jouez une belle composition harmonieuse.

Cette analogie indique la réalité vibratoire sur la planète Terre, car chacun d’entre vous émet une symphonie silencieuse. Lorsque le monde se met en colère, les énergies discordantes s’agitent.

Lorsque le monde prie pour la paix et entre en contact avec son cœur, de belles vagues d’énergie – qui sont de la musique pour nos oreilles ! – commencent à apaiser et à bercer le cœur de l’humanité.

Votre mélodie compte. Votre émission vibratoire compte. Vous êtes peut-être le cœur aimant qui émet une note d’amour qui aide la symphonie de la paix à s’élever au-dessus du vacarme de la guerre !

Vos prières pour la paix, lorsqu’elles proviennent de votre amour de la paix, sont comme de beaux instruments jouant dans une belle symphonie.

Nous, dans les cieux, jouons toujours les mélodies de la paix, de l’amour, de l’espoir, de l’inspiration et de la félicité.

Alors que vous êtes de plus en plus nombreux à vous accorder à ces vibrations, à émettre ces vibrations et à faire résonner ces notes, vous commencez à élever le monde dans un espace où vos notes rejoignent les nôtres, où vous pouvez nous sentir, nous percevoir et travailler avec nous comme agents de paix sur votre planète.

Ne réagissez pas, très chers, à ce que vous voyez aux nouvelles, sinon pour prendre rapidement la décision de faire résonner une note d’amour, un chant de paix, une mélodie d’espoir. Joignez-vous à nous et soyez les changements que vous souhaitez voir. Vous faites une différence.

Vous inversez le cours des choses. Vous empêchez ce qui aurait pu être une période horrible sur votre planète Terre. Chantez vos berceuses silencieuses et apaisantes de fréquence paisible à ceux dont le cœur souffre tellement qu’ils créent une douleur horrible.

Diffusez vos notes vibratoires apaisantes de paix afin que ceux qui sont blessés sachent qu’ils méritent l’amour et que l’amour est là pour eux. Chantez, si ce n’est pas avec votre voix, très chers, avec vos cœurs, et chantez les mélodies que vous souhaitez entendre, recevoir et participer, car ces mélodies silencieuses de fréquence sont très réelles, et les changements qu’elles inspirent en vous-même et dans le monde sont également très réels.

Nous vous aimons. Vous arrivez à une nouvelle compréhension de la réalité et de la place très importante que vous y occupez. Vous entrez dans un monde où vous êtes les lumières, les espoirs, les inspirations et les anges sur votre terre. Vous avez un but, très chers. C’est d’émettre les mélodies de l’amour.

Tout le reste, vous le faites pour votre propre plaisir. Cette unité, cette émanation avec l’amour est votre but le plus important.

Les Anges.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s