Nous avons plus de POUVOIR que nous ne le CROYONS !

Alors que nous observons les événements qui se déroulent sur notre terre, gardons à l’esprit que nous avons plus de pouvoir pour changer les choses que nous ne le pensons. Nous ne pouvons pas physiquement arrêter les missiles, ou les personnes qui les manient, mais nous pouvons arrêter les guerres plus proches de chez nous.

Nous pouvons arrêter les guerres dans notre propre cœur et notre propre esprit. Nous pouvons devenir des ambassadeurs de la paix.

Les vibrations de la guerre et de la paix existent dans chaque être humain sur notre planète. Nous faisons la guerre lorsque nous attaquons une autre perspective ou décidons que la perspective de quelqu’un n’a pas le droit d’être.

Nous faisons la paix quand nous nous éloignons ou quand nous écoutons avec compassion et cherchons à comprendre. Nous faisons la guerre lorsque nous attaquons et critiquons notre corps dans le miroir. Nous faisons la paix lorsque nous sommes gentil et attentionné avec notre corps.

Nous faisons la guerre lorsque nous rabaissons ou déprécions une autre personne parce qu’elle ne se présente pas dans notre vie comme nous le souhaitons. Nous faisons la paix lorsque nous apprenons à vivre et à laisser vivre. Nous faisons la guerre lorsque nous nous rabaissons. Nous faisons la paix lorsque nous faisons preuve de gentillesse et de compassion.

Chacun d’entre nous peut soit renforcer la vibration de la guerre, soit être un ambassadeur de la paix. Chacun d’entre nous peut contribuer à la solution d’un monde qui semble être en crise où nous pouvons contribuer aux vibrations qui alimentent les feux de la guerre. Choisissons la paix. Choisissons la bonté. Choisissons la compassion.

Éloignons-nous gentiment de ceux qui attaquent plutôt que d’attaquer en retour. Si quelqu’un franchit nos frontières, laissons notre silence être la voix la plus forte de la raison. Si quelqu’un nous a fait du mal, traitons le problème comme nous le devons, mais laissons notre compassion pour sa douleur nous guider vers des directions plus aimables dans notre propre vie.

Si nous détestons les croyances d’autrui, tendons l’autre joue pour aimer, et donc renforcer, les croyances que nous pouvons soutenir.

Notre paix est nécessaire maintenant. Il n’y a pas qu’un seul homme derrière cette guerre. Il y a une vibration de haine et de peur qui a attisé les flammes de la guerre dans ce cœur humain particulier. Cette vibration s’est manifestée depuis un certain temps.

Cette vibration a été alimentée par la haine raciale, la haine politique, la haine du vaccin et de ceux qui ne le reçoivent pas. Cette vibration a été attisée par tous ceux qui pensent que quelqu’un d’autre peut leur faire du mal et tous ceux qui ne croient pas en leur propre pouvoir de choisir une vibration puissante.

Un homme se tient actuellement comme un symbole pour tous ceux qui ont été possédés par la peur, la haine et l’insécurité, qui dit que quelqu’un ou quelque chose d’autre que leur propre pouvoir donné par Dieu de s’accorder à la vibration de tout ce qu’ils désirent, pourrait les voler de ce qui leur appartient vraiment.

Un homme est le point de convergence vibratoire de la haine et de la peur qui s’agitent dans la conscience de masse. Prions pour lui. Prions pour que son âme soit remplie de lumière. Prions pour qu’il soit libéré de la possession de cette vibration de peur et de haine, car il n’y a pas de plus grande douleur que d’être possédé et de laisser sa lumière s’éteindre.

Il n’y a pas de plus grande douleur que de perdre le sentiment de notre connexion à la source aimante. Il n’y a pas de plus grande douleur que de se sentir seul, effrayé et peu sûr de tout ce à quoi nous avons tenu. Ceux qui sont dans la misère aiment en effet la compagnie, tant à l’échelle personnelle que mondiale.

Méditation – Prière.

Prions, pour que cette âme, et toutes les âmes, qui veulent des guerres – grandes et petites – voient la lumière de l’amour s’élever en elles. Prions pour qu’elles en viennent à savoir qu’elles aussi sont aimées de Dieu aussi sûrement qu’un parent aimerait son enfant, quelle que soit la distance qu’il parcourt.

Prions pour les dirigeants de ce monde afin qu’ils soient remplis de lumière, d’amour, de sagesse, de compassion et d’une volonté de dialogue plutôt que d’attaque.

Puis, prions pour avoir la force en nous d’être des ambassadeurs de paix. Prions pour être libérés des liens du non-pardon et de la haine envers ceux qui nous ont fait du tort. Prions pour être libéré du besoin d’avoir « raison » plutôt que d’être aimant.

Prions pour être capable de nous libérer, nous et les autres, de l’esclavage de nos attentes et de nous attendre à ce que Dieu nous aime suffisamment pour nous apporter ce que nous voulons d’une manière qui dépasse notre imagination.

Nous pouvons être la paix que nous souhaitons voir. Nous pouvons être ceux qui renversent cette situation mondiale très volatile. Nous pouvons être ceux dont le choix de ne pas s’engager dans la colère, le jugement, la haine, sauvent des vies.

Nous sommes si puissant, si important, et nous comptons. En ce moment, le monde a besoin de notre paix. Chaque fois que nous choisissons de ne pas nous engager dans la haine, nous affaiblissons la vibration de la haine et renforçons la vibration de la compassion.

En choisissant de ne pas attaquer les points de vue opposés, mais plutôt de renforcer les nôtres, nous renforçons les vibrations de la raison et affaiblissons celles de la réaction. Chaque fois que nous choisissons de prier pour les âmes haineuses et blessantes du monde, nous rapprochons la lumière divine de notre planète Terre.

Nous sommes importants. Pour l’amour de notre planète et des innombrables vies qu’elle abrite, choisissons la paix du mieux que nous pouvons.

Nous sommes aimés. Nous faisons tous de notre mieux. Nous devons simplement accéder à un plus grand pouvoir pour changer les choses, ici et maintenant. Prions. Que tous les cœurs haineux et blessés soient guéris – ceux de ceux que nous aimons et ceux de ceux que nous ne supportons pas, car en vérité, plus il y a de haine, plus il y a de mal, et plus il y a de mal, plus nos prières sont nécessaires.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s