Plusieurs vérités existent simultanément, selon votre chemin d’évolution.

Fractales

Il existe un potentiel pour de nombreuses vérités différentes, selon l’endroit où vous vous trouvez sur votre chemin d’évolution. Laissez-nous vous donner un exemple facile à comprendre.

Si vous montriez de l’algèbre à un enfant de deuxième année, il vous dirait que vous êtes stupide et que tout le monde sait que les mathématiques utilisent des chiffres et non des lettres. Mais pour un élève du secondaire, l’utilisation de lettres dans un cours de mathématiques est parfaitement logique. Les deux sont des vérités pour chaque élève. La vérité s’étend et évolue simplement au fur et à mesure que chaque élève poursuit son apprentissage.

Si le lycéen souhaite se rapprocher des autres par amour de l’algèbre, il ne trouvera ni compréhension ni soutien auprès de l’élève qui pense que les mathématiques ne contiennent pas de lettres. Il devra trouver ses camarades qui ont un niveau de compréhension similaire.

Mais il y a un terrain d’entente qu’il peut trouver avec l’élève plus jeune. Ils sont tous deux d’accord pour dire que les lettres sont utilisées pour la lecture, et c’est un espace dans lequel ils peuvent volontiers se retrouver.

Vous voyez ? Il y a une grande sagesse à rechercher vos pairs énergiques, mais aussi à trouver le dénominateur commun qui vous permet de rencontrer les gens là où ils sont.

À partir de là, il est toujours possible de trouver la connexion et la satisfaction dans les relations.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s