Se pardonner, c’est se libérer 

Le pardon.

C’est le Coeur rempli d’amour que je m’adresse à toutes les parties de mon corps, à mes cellules, à mes organes pour leur exprimer toute ma gratitude et leur demander pardon.

Pardon d’avoir été à côté de ma présence divine, pardon de m’être laissé abandonné, pardon de ne pas avoir communié avec l’essence pure de mon être suprême, de m’être infligé tout ce mal conscient et inconscient.

Je demande à tous mes organes, et m’adresse à leur intelligence pour exprimer ma plus profonde gratitude envers mon corps, jusque dans ses plus petites cellules.

Je reprends, par ce pardon, ma pleine puissance et ma place à l’intérieur de moi.

Je remercie toutes mes cellules et les parties de mon corps de m’accueillir avec tant d’amour inconditionnel et de bonheur. Je reprends la confiance en moi et j’active la guérison par le pardon des zones délaissées.

Je remets en lumière tout mon être par sa reliance à mon moi supérieur.

Je m’aime au plus profond de mon être et je me renvoie cet amour par mon expression du Vivant en moi. Je suis le chemin de lumière, mon corps m’accompagne nous ne faisons qu’Un et nous rayonnons désormais ensemble.

Nous formons l’unité retrouvée, la respiration de la Vie, l’amour en reliance avec les autres mondes. La vie éternelle est en chacun de nous, les peurs, les doutes, les souffrances ont disparu pour laisser place au Pardon et au moi supérieur en fusion.

Je rayonne de mon être de lumière dans toutes ses parties les plus profondes, par l’amour, la joie, la vérité, la compassion que je porte en moi. Je suis le porteur de lumière et d’amour que la création a envoyé sur la terre. J’attire à moi l’abondance, la fluidité. Je partage ce que j’éprouve et possède, car rien ne m’appartient.

je suis un être venu apporter la paix, l’amour, la joie sur la terre et vivre cette belle expérience unique. Je m’élève au-dessus de ce monde pour retrouver ma vraie essence de vie qui est l’amour universel de toute chose en toute chose.

Je suis la reliance entre le ciel et la terre. Je vibre avec les fréquences de la terre et celles de l’univers. J’élève mes énergies d’amour, de paix, de joie sur la terre. Je suis Un avec l’Univers dans le respect le plus total de tous les règnes.

Je m’abandonne à ma vraie nature avec vérité et complicité. Ma présence en pardon suffira pour me guérir et me permettre de retrouver ma juste lumière. J’ensoleille ma vie et celle de mes proches.

Je suis le réceptacle d’amour divin sur la terre.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s