Le cube Métatronique prend sa place dans le cœur vibral.

L’implantation du CUBE MÉTATRONIQUE a été effectuée par l’Archange Métatron le Maître incontesté de la Lumière Authentique qui représente la contrepartie masculine de la Source. Ne cherchez pas ce CUBE!

Il n’est pas à l’extérieur de vous ou dans le cosmos ou ailleurs. Il est déjà dans le centre du centre de votre tête. Il sillonne votre cerveau de haut en bas et de bas en haut de façon sinusoïdale.

Son introduction s’est manifestée au sein de tout être humain avec une âme, un Esprit ainsi que dans le Coeur du Coeur. Évidemment, il ne peut être installé au sein des Portails organiques parce qu’ils n’ont pas ce dont je viens de signaler.

Aucune programmation du genre ne pourrait supporter l’émergence du CUBE qui les ferait littéralement éclater en milliards de particules. Seul le Coeur du Coeur est en mesure de l’accueillir.

Vous avez la possibilité d’entrer en résonance et en communion avec cette œuvre multidimensionnelle créée dans l’intemporalité et l’impersonnalité dU Cœur de l’UN. Nous pouvons dès maintenant bénéficier des bienfaits de ce CUBE que nous en soyons conscients ou non.

Ce CUBE est la connexion directe et indélébile avec le Corps d’Êtreté, avec la Supraconscience ainsi qu’avec le Cœur Vibral. Il est littéralement en Communion et en Théophanie Perpétuelle avec nous et toutes nos contreparties intérieures.

Ces contreparties représentent, notamment, les trois couronnes radiantes, les six corps subtils supérieurs, les six chakras supérieurs, l’Antakarana, la Merkabah interdimensionnelle individuelle et collective ainsi que le Canal Central qui s’Alchimise avec le Coeur Vibral.

Ce CUBE nous libère de la personne/ego en redevenant impersonnel dans l’état humain et dans la conscience, il est la signature vibrale de notre Corps d’Êtreté.

Soyez assuré que la personne/ego ne pourra jamais se manifester au sein des dimensions supérieures, car tous ses repères existentiels ainsi que son histoire dans l’expérience humaine seront entièrement dissous.

C’est notre retour à l’Éternité !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s