Qui devriez-vous croire en ce qui concerne les événements actuels ?

Croyance.

Nous, terriens, entendons, lisons, voyons la rhétorique qui est transmise sur Terre à tout moment, et nous savons que si nous obtenons la perspective de quelqu’un qui est un présentateur sur une chaîne d’information des médias traditionnels, ou que nous l’obtenions de quelqu’un sur les médias sociaux, sur la toile ou sur YouTube, nous n’obtenons que leur perspective.

Nous obtenons l’angle d’une personne sur quelque chose, et nous pouvons l’accepter comme un fait, comme une vérité, si nous le voulons, mais nous ne sommes pas obligés d’accepter une seule opinion, un seul point de vue.

Nous pouvons prendre du recul par rapport à l’ensemble de la situation et la considérer sous tous les angles pour avoir une vision plus globale du sujet.

Nous ne sommes pas obligés de donner tout notre pouvoir à une personne ou à un groupe, parce qu’ils ont un argument convaincant sur quelque chose, et bien sûr, ils auront le désir de nous convaincre qu’ils ont raison pour une raison quelconque.

Parfois, quelqu’un veut que nous croyions en ce qu’il dit, car si nous le croyons, nous le validons, lui et son point de vue, et il a vraiment besoin de cela.

Parfois, quelqu’un essaiera de nous convaincre de quelque chose parce qu’il désire la popularité, la célébrité, la fortune, et parfois il y a un agenda politique derrière ce que quelqu’un nous donne en pâture.

Il est parfois difficile, pour nous, de discerner l’ordre du jour de quelqu’un, surtout lorsque nous aimons ce qu’il a dit, sur divers sujets, au fil des ans.

Peut-être que cette personne est un grand professeur sur la façon de manifester la réalité que nous désirons, mais elle se plonge également dans les théories de la conspiration, et lorsque nous regardons ces vidéos, nous pouvons sentir notre estomac se retourner.

Il peut être très difficile, pour nous, de savoir sur quelle chaîne, ou sur quel support, nous devons nous connecter pour obtenir des informations.

Nous n’avons pas vraiment besoin d’informations, mais plutôt d’enseignements.

Nous avons besoin, en fait, de consciences, d’Êtres, sous forme – humaine ou extra-terrestre,- qui nous guideront vers nous-même, vers notre propre vérité.

Ce que nous voulons vraiment savoir, c’est ce que nous ressentons, et si quelqu’un nous dit de l’écouter plutôt que de suivre nos sentiments, c’est un signal d’alarme.

Nous voulons aussi savoir, comment réagir à nos sentiments lorsqu’ils se manifestent et, comment nous faire fonctionner à une vibration plus élevée.

Ce que nous ne voulons pas, c’est écouter des informations qui nous déresponsabilisent.

Nous n’avons pas besoin de gens qui nous disent que c’est comme çi, que c’est comme ca, et que nous ne pouvons rien y faire. Il y a toujours quelque chose que nous pouvons faire, quel que soit le sujet.

Quel que soit le sujet, il existe un moyen de vibrer en harmonie avec la réalité que nous préférons vivre.

Il n’y a pas un seul avenir que nous sommes tous destinés à vivre; c’est à nous de décider avec quoi nous vibrons en harmonie.

Et nous avons la capacité de nous accorder à tout moment avec ce que nous vibrons et de le faire passer à une fréquence plus élevée.

Et c’est vraiment tout ce que nous avons besoin de savoir.

Et donc, quand nous nous nous accordons à une rhétorique, qui nous fait nous sentir plus mal, nous sommes confus, et nous devons quitter notre mental, pour aller vers et devenir notre cœur.

Une fois que nous aurons évacué ce qui vient d’être déclenché en nous, nous pourrons vibrer de manière ciblée et créer une réalité bien meilleure pour nous et pour tous les autres habitants de la planète Terre.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s