Il est, maintenant, nécessaire que vous repreniez votre liberté.

Nous sommes arrivés à un moment de notre vie où nous ne pouvons plus faire semblant…

Il y a nécessité de reprendre votre liberté. Vous pourrez, ainsi, remonter à la surface vos trésors et vos ressources insoupçonnés, qui jusqu’alors, étaient enfouis.

Bien entendu l’inconnu fait peur, déstabilise, il faut reprendre de nouvelles marques, porter un nouvel habit, mais dans le temps, vous porterez ce nouvel habit comme votre véritable peau, il ne vous gênera plus, bien au contraire vous le porterez avec aisance, car il vous correspondra tout à fait.  

Aujourd’hui, nous traversons les zones d’ombre et nous vivons une libération de ce qui est éphémère afin de renouer avec notre Éternité. L’Anomalie Primaire qui oppressait nos consciences endormies a été dissoute par la Lumière Authentique.

Nous vivons en ce moment le Baptême du Feu Igné de l’Esprit et nous retrouvons graduellement la Vérité Absolue qui nous est dictée par la Voix de l’Esprit.

Cette Source est la base primordiale de l’Amour Indicible qui permet toutes créations.

Lorsque l’INconnu est divulgué, il choque, il chamboule, il dérange les consciences qui résistent et n’accueillent pas cette Vérité Absolue.

Ceux qui sont offensés demeurent sur leurs positions anciennes, celles de leur histoire, de leurs croyances, de leurs connaissances et de leurs concepts enseignés par des doctrines issues de l’extérieur.

Le dévoilement de la Vérité Absolue se vit intérieurement par la vibration du Coeur qui s’exprime sans émotion et sans condition. Cette Vérité est un Feu Ardent qui dissout toutes formes d’expressions éphémères, peu importe leurs origines.

Toutes les dimensions, tous les plans subtils et intermédiaires ainsi que toutes les lignes de temps convergent présentement vers le Point Zéro de notre Unification.

La conscience ordinaire se dégage de ses mémoires existentielles, émotionnelles et séculaires, afin d’entrer en communion vibratoire avec la conscience de l’infini.

Il s’agit en somme de cette conscience de l’INconnu que nous découvrons de plus en plus grâce à un lâcher-prise plus Évident que jamais.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s