Qu’est-ce qui doit changer pour que vous puissiez compléter le changement ?

Nous, les êtres des dimensions supérieures à la vôtre, élevons notre conscience lentement et délibérément, car nous aimons savourer chaque moment de ce mouvement vers le haut.

Nous ne sommes pas confrontés aux mêmes défis que vous sur Terre, cependant, et cela nous permet d’être plus facilement dans un état de joie, tout en évoluant et en devenant de plus en plus ce que nous sommes vraiment.

Vous faites face à des défis pour stimuler votre croissance, car si vous obteniez tout ce que vous voulez dans le monde physique, il n’y aurait aucune raison pour vous de grandir spirituellement.

Vous pourriez vous laisser prendre par tous les jouets brillants de la réalité physique. Et avec tout ce que vous avez sur Terre, vous pourriez rester occupés pendant des décennies à poursuivre et à profiter de tous les jouets que vous avez à votre disposition.

Donc, au lieu de cela, vous vous présentez un défi à vous-même.

Peut-être ce défi est-il lié à la santé, ou aux relations, et l’autre grand défi que vous avez est celui des finances. Quel que soit votre défi, lorsque vous n’obtenez pas ce que vous voulez dans le domaine physique, vous avez tendance à vous tourner vers le spirituel.

Vous avez tendance à prier, à méditer ou à vous engager sur une voie qui vous mènera à une plus grande prise de conscience de votre véritable nature d’être infini et éternel. Ainsi, les difficultés que vous rencontrez dans votre vie sont censées vous inciter à aller plus loin dans votre progression spirituelle.

Et si vous les voyez de cette façon, vous pouvez les accepter. Vous pouvez reconnaître que vous avez encore des progrès à faire, où que vous soyez dans votre voyage.

Peu importe tout ce que vous avez accompli, il y a encore du chemin à parcourir. Et la plupart des gens veulent atteindre la cinquième dimension afin de pouvoir avoir tous les jouets qu’ils veulent tout le temps, afin qu’il n’y ait plus de défis comme ceux auxquels vous êtes confrontés sur Terre aujourd’hui.

Nous n’allons pas dire que vous voulez accomplir le changement pour de mauvaises raisons, mais certainement une meilleure raison d’accomplir le changement serait d’avoir l’expérience de devenir davantage votre vrai et entier moi, et vous pouvez faire cela en ce moment.

Vous pouvez ressentir cette version de vous-même dès maintenant. Vous n’avez pas besoin d’attendre que quelque chose ou quelqu’un vienne vous libérer de l’esclavage, des troisième et quatrième dimension, pour vous sentir en tant qu’être de cinquième dimension dès maintenant.

Mais la plupart des gens se contentent d’attendre et de continuer à demander : « Quand cela va-t-il enfin se produire ?

La vérité est que c’est en train d’arriver, et si vous ne profitez pas des défis et des difficultés auxquels vous êtes confrontés, alors vous manquez l’occasion de profiter du voyage en cherchant au plus profond de vous-mêmes ce qui est là.

Ce qui vous amène à ce prochain niveau de conscience sans que rien ne change à l’extérieur de vous.

Maintenant, si vous pouvez vous enthousiasmer pour cela, vous pouvez vous déplacer avec facilité et avec de la joie dans votre cœur, et vous n’aurez pas besoin de quoi que ce soit à l’extérieur de vous pour ressentir ce que vous voulez ressentir.

C’est la clé pour vivre heureux pour toujours, que ce soit sur Terre, dans les Pléiades, dans notre système Arcturien, ou dans n’importe quel système stellaire de la galaxie.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s