Pour s’élever, il faut lâcher prise.

Lâcher-prise

Vous tous, vous vous retrouvez dans la vibration supérieure de plus en plus. Pas tout le temps, certes, mais de plus en plus souvent, vous vous retrouvez en communion avec la nature, vous ressentez l’unité tout autour de vous, vous expérimentez l’amour, vous connaissez et vous vous souvenez de la Présence JE SUIS qui est en chacun de vous.

Car c’est cette Présence JE SUIS qui vous guidera toujours dans la voie que vous devez suivre d’instant en instant.

C’est ainsi que vous devez commencer à vous exprimer d’instant en instant. Ne vous attardez pas sur le passé, sur les souvenirs du passé et sur les programmes du passé. Au contraire, retrouvez-vous dans le moment présent.

Et ne vous concentrez pas uniquement sur le futur non plus. Car l’avenir viendra. Le futur est déjà là, et vous êtes déjà dans ce futur. Sachez que c’est un processus. C’est une transition que vous traversez.

Et cette transition vous mènera dans les fréquences vibratoires supérieures et dans la dimension supérieure. Mais pour ce faire, vous devez laisser aller le passé. Vous devez laisser partir les soucis. Vous devez laisser partir la peur. Vous devez laisser partir la colère.

Tout cela doit être remplacé par la connaissance de l’unité, la connaissance de la Présence JE SUIS en vous.

Je suis ce que je suis. Vous êtes tous cela. Et cela ne demande que l’élévation continue de la vibration en vous. Faites-le sciemment, consciemment, chaque fois que vous en avez l’occasion.

Chaque fois que ce moment se présente à vous, retrouvez-vous dans ces vibrations supérieures.

Sortez du marasme. Sortez de la dépression. Et encore, sortez des soucis et de la peur. Car elles n’ont pas leur place là où vous allez ou, à bien des égards, là où vous êtes déjà. Mais vous ne le savez pas encore.

Vous ne réalisez pas pleinement que vous êtes déjà là. Non, pas complètement ascensionnés, mais vous vous déplacez rapidement maintenant dans ce processus d’ascension. Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vous défaire de ces anciens attachements, de ces choses qui continuent à vous retenir dans l’illusion de la troisième dimension.

Mais afin de faire cela pour vous-mêmes, vous devez réaliser pleinement que vous êtes le chemin, la vérité et la vie ». Tout comme Yeshua l’était. Comme vous l’êtes tous maintenant.

Sachez que vous êtes la conscience du Christ qui grandit en chacun d’entre vous. Grandissant jour après jour, moment après moment.

Et le simple fait de savoir qu’il s’agit d’une illusion en troisième dimension vous donne une longueur d’avance, pourrait-on dire. Car comme vous l’avez entendu de nombreuses fois, vous êtes les Montreurs de Chemin. Vous êtes ceux qui sont en tête du peloton, qui ouvrent la voie, qui montrent le chemin.

Vous êtes cette conscience du Christ. Vous êtes la Présence JE SUIS qui prend vie en chacun de vous.

Et plus vous réalisez pleinement cela, d’instant en instant, plus vous pouvez dire que vous êtes arrivés. Pas arrivé à la station finale, car il n’y a pas de station finale. Il y a toujours le voyage. Il y a toujours le périple.

Mais vous êtes tous dans ce voyage pour atteindre une culmination, ou un type de crescendo, qui vous aidera à réaliser pleinement une fois pour toutes Qui vous êtes vraiment.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article ? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s