Retrouver vos propres repères intérieurs, dans le but d’autonomiser votre conscience et de permettre votre propre guérison.

Beaucoup de personnes aimeraient, souhaitent, implorent, projettent et supplient quelque chose ou quelqu’un qui pourrait les guérir. Encore une fois, ces personnes pensent encore que c’est par l’extérieur qu’elles vont régulariser leurs maux ou maladies.

Cette façon de voir est plutôt celle de l’ego/personnalité qui croit que c’est par l’intermédiaire d’autres qu’elles vont s’auto-guérir. En fait, ces personnes ont peur du changement.  

J’entends par ceci qu’elles se fient sur l’ancien ou sur les autres pour arriver à une soi-disant guérison. En réalité, c’est la peur du changement, celle d’avoir à changer leur point de vue qui envahit leur conscience et les empêche de modifier leur vision.

Ne chercher pas à l’extérieur, tout est déjà en votre propre intérieur… votre propre Lumière peut vous auto-guérir. Êtes-vous disposé(e) à changer votre point de vue en tournant votre conscience vers votre propre intérieur ?

Si oui, vous vivrez un grand changement. Sinon, c’est que vous doutez, vous vous basez sur d’anciennes expériences qui n’ont pas fonctionnées et que vous ne voulez plus revivre.

Dites-vous que l’auto – guérison n’est pas un exercice axé sur des pensées extérieures, mais bien sur l’ouverture du Cœur, celui qui vibre et sait de l’intérieur.

À partir du moment où vous comprendrez que c’est par cette ouverture que vous réaliserez une guérison, la peur du changement en vous va littéralement disparaître, voire même se dissoudre.

La raison est fort simple, vous serez plus en mesure de croire en vous plutôt qu’à l’extérieur de vous.

Serait-ce le temps de réaliser que tourner votre conscience vers le Cœur, vers ses Vertus, vers ses Dons et vers son Amour inconditionnel est la Clé de l’auto-guérison ?

Posez-vous honnêtement la question. N’est-il pas le temps de changer votre point de vue de sorte que votre peur du changement n’envahisse plus votre conscience ?  

Cela implique de retrouver vos propres repères intérieurs, dans le but d’autonomiser votre conscience et de permettre votre propre guérison.

Pour cela, il vous faut assumer ce que vous êtes à l’intérieur et non sur ce que vous avez expérimenté, même si les résultats passés ont été décevants.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s