Chaque personne sur Terre crée sa propre réalité par ses pensées, ses actions, ses paroles, ses actes et ses systèmes de croyance.

Pensées créatrices

Beaucoup, à l’échelle de la masse et du monde, trouvent que le poids des malheurs du monde, en termes de crise énorme qui a frappé des sections de l’humanité à travers le monde, est une indication que le monde est en guerre contre lui-même, et que le ou les auteurs semblent gagner.

La réalité d’un monde en guerre contre lui-même, que ce soit sur le plan national, international ou mondial, est en contradiction avec la réalité que les Travailleurs de Lumière, les guérisseurs et les médiums annoncent, à savoir que la Terre est en train d’ascensionner et de transcender la matrice dans laquelle elle se trouve empêtrée.

De nombreuses personnes ne parviennent pas du tout à aligner ces deux réalités. Si le monde est inondé de violence et de mort, comment peut-il s’élever vers l’amour et la lumière ?

De plus, comme ceux qui prônent la paix sur la Terre le font sans aucune affiliation à une religion, comment ceux qui croient en la parole de Dieu à travers la Bible et en la mort de Jésus-Christ peuvent-ils avoir des relations avec ceux qui, pour eux, sont des païens, des sorciers et des émissaires du Diable lui-même ?

Les réalités sont des formes de conscience et reçoivent de l’énergie et une forme par l’investissement de la croyance de celui qui les regarde.

En substance, chaque personne sur Terre crée sa propre réalité par ses pensées, ses actions, ses paroles, ses actes et ses systèmes de croyance.

En créant votre propre réalité, vous créez votre propre monde, et donc le monde dans lequel vous vivez, qui est de votre propre création, peut être et sera très différent du monde dans lequel une autre personne a investi ses croyances et son énergie et dans lequel elle vit maintenant.

Dans l’énergie de la dualité, un monde peut sembler meilleur ou plus juste qu’un autre. Dans l’énergie du Créateur, cependant, il n’y a pas deux mondes qui sont faux ou justes, ils sont simplement.

Si vous trouvez que votre propre monde est en guerre contre le grand monde, alors cela peut être comme il se doit, car la réalité de la guerre et de la violence contre les autres humains n’est pas dans la vibration de l’unité et est donc une illusion de la dualité.

Cependant, ne menez pas votre propre guerre contre les auteurs de ces actes et n’essayez pas de faire correspondre votre monde au leur. Passez plutôt votre temps à envoyer de l’amour, de la lumière et la Flamme Violette aux innocents du monde qui sont pris dans une réalité dans laquelle ils n’ont aucun investissement mais dont ils ne semblent pas pouvoir s’échapper.

Envoyez de l’amour, de la lumière et la Flamme Violette à la Terre Mère qui a faim d’amour et qui continuera à envoyer le nettoyage aux zones sur elle qui ont été corrompues et polluées par l’ego humain, la cupidité et le mépris.

Continuez également à passer votre temps à visualiser l’avènement de l’ascension sur Terre, et travaillez diligemment sur vos propres vibrations.

Assurez-vous que votre réalité est celle de l’amour inconditionnel, de la tolérance, de l’acceptation et de l’abondance.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s