Continuons à lâcher prise et choisissons de nous aligner à nous-même dans notre Cœur. 

Les vents du changement ont ancré une nouvelle arène énergétique sur notre plan terrestre, un terrain de jeu de dimension supérieure a été rendu manifeste. Cet événement a créé un paysage élargi d’opportunités pour que chacun d’entre nous puisse évoluer à un rythme plus rapide dans son processus d’illumination.

Le destin s’est mis en marche alors que nous passions dans l’année 2022. C’est le moment de faire une série de choix conscients en notre nom, qui sont conçus pour nous propulser de nouveau vers notre nature originelle et permettre à notre caractère sacré d’être au premier plan conscient de notre vie.

Au moment du Nouvel An, toute la dynamique énergétique de la Terre a changé, car il y a eu une réouverture et un ancrage de nombreux espaces de réalité de conscience supérieure sur la planète.

Un réseau expansif de lumière de conscience habite le plan terrestre. Simultanément, nous avons traversé un changement métamorphique alors qu’une forme pure de cette lumière de communion provenant de ces espaces de réalité interagissait à travers nos synapses cérébrales, nos cellules cérébrales, notre glande pinéale et se forgeait à travers nos cellules cardiaques.

Nous sommes en réalité une extension naturelle de ce réseau de communion profondément expansif qui existe maintenant sur Terre, notre lumière divine unique est un composant essentiel de ce réseau de communion.

Ces espaces de réalité supérieure ont toujours existé sur Terre et pour la première fois, ils nous sont pleinement accessibles. Ces fréquences sacrées interagissent activement, s’engagent à travers nous.

Ces espaces de réalité sont issus de l’expression de la 5ème dimension de l’amour inconditionnel, et ils constituent une partie de la nouvelle fréquence de la Terre. Ces espaces multidimensionnels ont automatiquement commencé à nous réaligner sur la conscience sacrée de notre Cœur, qui est un état de conscience expansif, un aspect de notre Soi Supérieur.

Nous pouvons nous aligner sur ce réseau de conscience à travers notre Cœur et commencer à retourner activement à notre place dans ces espaces de réalité alternative supérieure.

Nous y avons toujours existé. Nous pouvons commencer à choisir activement de nous initier de nouveau à notre place unique et mettre en marche un processus d’autoréalisation de notre Soi Supérieur.

Nous sommes entrés dans un cadre temporel totalement différent sur Terre, où l’énergétique est davantage basée sur la réalité vraie que sur l’illusion. Notre Cœur est appelé à jouer un rôle modifié dans votre vie, car il s’est automatiquement réaligné sur cet environnement expansif au moment du tournant de 2022.

Maintenant, nous devons choisir de nous aligner consciemment dans notre Cœur pour nous ouvrir à l’essence de l’expansion en nous. L’énergie de la lumière nous permettra de vivre une expérience de réunion plus profonde que jamais auparavant.

Il y aura un retour à un aspect plus complet de la relation à travers la communion dans notre Cœur que ce qui a été expérimenté auparavant.

L’arène de fréquence plus élevée sur Terre a créé un état d’être plus fluide en nous. Cette fluidité nous permettra d’interagir avec un nouveau flux dans notre vie, nous aidant à naviguer dans notre quotidien sans effort et d’un point de vue très diversifié.

En engageant notre Cœur, nous ouvrirons de nouvelles portes d’opportunités dans notre vie. Notre fluidité expansive nous aligne naturellement dans le courant de ce réseau de conscience supérieure qui s’est ancré sur Terre.

Nos systèmes physiques et énergétiques fonctionnent avec cette lumière fluide, qui est de nature électrique. Cette lumière fluide nous permet de nous engager plus complètement dans la composition multidimensionnelle de notre Cœur.

Elle vous permet de déplacer nos perceptions au-delà de l’illusion et de commencer à nous engager dans un cycle supérieur de notre conscience. Ce changement de nos perceptions est un événement naturel, une évolution qui se manifeste en nous à travers cette nouvelle arène énergétique de la Terre.

Au cours des prochains mois, nous pourrons commencer à révolutionner notre vie grâce à la construction naturelle d’une alliance au sein de notre Cœur expansif. Nous pouvons choisir les expériences que nous voulons vivre dans notre vie, grâce à une compréhension plus profonde qui nous est donnée par l’interaction de notre Cœur.

Le chemin est grand ouvert et le restera.

Notre Cœur est la porte d’entrée de notre énergie de création, de la connaissance et du savoir. Grâce à cette arène énergétique changeante sur Terre, nos actions conscientes de choix de reconnexion par le biais de notre Cœur seront manifestes, nous étant déplacés dans une expérience directe de changement dans notre vie quotidienne.

Nos bénédictions multidimensionnelles attendent d’être retournées à travers nos choix conscients d’ouverture à travers notre Cœur pour être reçues. Il s’agit simplement d’un temps de destinée pour la translation et la compréhension transformationnelle de la Vérité qui nous sera révélée. C’est un retour, rien de nouveau, simplement un réalignement, une reconnexion, une réunion avec les aspects de notre nature sacrée, notre Soi Supérieur.

Rappelons-nous que nous sommes celui que nous avez attendu. Nous sommes le maître de nos expériences. Nous sommes le seul à pouvoir créer des changements dans notre vie, nous sommes responsable de notre propre création.

Regardons autour de nous, prenons notre vie telle qu’elle est maintenant, et sachons que cette expérience actuelle a été un processus d’apprentissage parfait pour nous.

Le moment est venu de changer en revendiquant d’abord la création de notre vie, en honorant cette création de notre vie ! Prenons l’entière responsabilité de ce que nous avons créé et sachons que nous pouvons changer cette création quand nous sommes prêt, à tout moment.

Combien sommes-nous prêt à recevoir pour nous-même ? Dans la porte de notre Cœur se trouve notre élément de création et nous pouvons choisir de nous ouvrir pour recevoir le désir de notre Cœur !

Grâce à la conscience de réseau qui est maintenant active sur notre plan terrestre, notre capacité à nous aligner et à opérer dans le potentiel multidimensionnel de notre Cœur peut être pleinement réalisée.

Les Pléiadiens, travaillent aux côtés des royaumes Spirituels et font partie d’une équipe Universelle pour soutenir l’humanité pendant ce changement transitoire de conscience sur la planète Terre.

Ils maintiennent l’énergie sur l’ensemble de notre planète et soutiennent les individus alors que nous traversons nos transitions. Cependant, nous, et seulement ceux d’entre nous qui sont dans des corps physiques, pouvons réellement effectuer les changements nécessaires pour que notre planète passe à une transition complète de conscience.

Nous, chacun d’entre nous, détenons, individuellement, le pouvoir de créer les changements nécessaires pour maintenir l’équilibre de la lumière sur la planète et pour ouvrir la voie au changement de conscience de l’humanité.

Par notre choix conscient de revenir à la Maison par notre Cœur, nous nous réalignons sur l’essence de notre pouvoir. Collectivement, nous pouvons créer les changements pour que les voiles se lèvent finalement sur la planète.

En forgeant, en communiant, le pouvoir de notre Cœur, nous modifions l’équilibre de la lumière et les voiles se lèvent. C’est ce que nous avez convenu de réaliser ensemble, cela fait partie de notre mission collective !

Ce qui est essentiel, c’est que nous ne nous focalisions pas sur l’illusion et le drame de notre planète. Ce n’est qu’une répétition de l’ancienne séparation qui, en fin de compte, ne peut pas interférer avec le destin de la Terre. Nous réussirons à accomplir notre mission de changement de conscience dimensionnelle sur Terre.

Nous pouvons lâcher prise et célébrer l’étonnante conscience de lumière pure du Réseau, qui est une conscience de force de vie fluide et pulsante. Ne nous concentrons pas sur l’illusion, le drame, mais connectons-nous plutôt à notre Cœur à chaque instant et permettons simplement à un alignement de prendre notre place au sein du Réseau sacré de la Vérité.

Ce processus d’épanouissement est une connexion à notre Cœur, étape par étape, moment par moment. Le processus de changement ne consiste pas à essayer d’atteindre la perfection, mais plutôt à créer une série de moments cumulatifs choisis par nous, en alignement avec notre Cœur. C’est l’action de « nous faire renaître ».

Les civilisations amies multiverselles, qui nous aident, continuent à tenir une plateforme miroir d’amour et de vérité aux côtés du reste de l’Univers. Nous pouvons nous aligner sur cette plateforme à travers notre Cœur.

Les mots  » JE SUIS  » ancrent la vérité de notre être multidimensionnel, nous sommes un aspect de l’Unité sacrée. Sentons, voyons ou ressentons la fréquence qui s’ouvre lorsque nous utilisons ces mots et les ancrons dans notre Cœur.

Continuons à lâcher prise et choisissez de nous aligner à nous-même dans notre Cœur.

Nous sommes notre Cœur. Revenons à la maison à travers notre Cœur.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s