Les problèmes d’argent ne sont pas vraiment des problèmes d’argent; ce sont des problèmes de pouvoir.

La croyance que l’argent est le pouvoir est répandue sur notre planète, et c’est vrai du point de vue de la 3D. Beaucoup d’entre nous, en tant qu’agents du changement, ont rejeté les anciennes structures de pouvoir et, ce faisant, ont également rejeté inconsciemment l’argent.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’au fur et à mesure que votre relation avec le pouvoir évolue des anciennes façons de séparer le pouvoir vers les nouvelles façons d’unifier le pouvoir, il en sera de même pour votre relation avec l’argent.

Depuis votre nouveau lieu de conscience unitaire et d’autonomisation, vous trouverez plus facile d’embrasser un flux plus équilibré de donner et de recevoir, et cela inclut de permettre le flux d’argent et d’autres formes d’abondance.

Tout comme vous pouvez avoir une relation consciente avec le pouvoir, vous pouvez également avoir une relation plus consciente avec l’argent. Nous irions même jusqu’à dire qu’une fois que vous avez l’un, vous avez l’autre.

Donc, au fond, les problèmes d’argent ne sont pas vraiment des problèmes d’argent, ce sont des problèmes de pouvoir et ils proviennent probablement d’une peur de tomber dans l’ego, de devenir comme ceux que vous considérez comme non évolués, d’une peur d’être jugé, d’une peur de devoir à quelqu’un d’autre, d’une peur de la responsabilité, d’un système de croyance non guéri selon lequel l’argent est la source de tous les maux, ou d’une autre croyance de déresponsabilisation ou de séparation.

Tous ces problèmes guérissent au fur et à mesure que vous évoluez au-delà des structures de pouvoir de la 3D vers l’autonomisation de la 5D, et comme ils le font, vos problèmes d’argent vont naturellement guérir aussi.

En épluchant les couches pour découvrir votre véritable essence, vous avez également enlevé les couches qui vous empêchaient de faire l’expérience de votre richesse authentique et de votre capacité inhérente à co-créer.

Ce que nous voulons que vous compreniez, c’est que lorsque vous entrez dans votre pouvoir authentique, tout change, et cela ouvre la porte à l’aisance dans l’abondance, ce qui, en fin de compte, consiste simplement à vous permettre de reconnaître ce qui a toujours été à vous.

Vous comprenez ?

Le pouvoir authentique vous mènera naturellement à l’abondance authentique si vous le permettez et il est sûr d’embrasser les deux.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s