lorsque la FIN montre son visage, elle indique le début de merveilleux NOUVEAUX DÉBUTS.

Pouvez-vous vous souvenir d’un moment où vous avez subi un choc important dû à un événement inattendu ? Il peut s’agir de la fin soudaine d’une relation que vous pensiez stable, ou de la mort soudaine d’une personne que vous pensiez en bonne santé et qui vivrait éternellement.

Rien ne dure éternellement, mes amis, si votre vision se limite à cette seule vie. Pourtant, « l’éternité » est certainement possible, et même la norme, si vous considérez la « réincarnation » et les vies multiples. Pour ceux d’entre vous qui s’efforcent continuellement de se perfectionner et d’atteindre la conscience du Christ, l’éternité est une certitude.

Rien n’est aussi permanent que le changement – comme on le dit souvent tristement dans votre monde désemparé, car les changements sont généralement vécus comme désagréables. Pourtant, le changement devrait être accueilli à bras ouverts, car il signifie l’éclatement d’un fléau, l’explosion d’une situation destructrice aux yeux de tous, l’effondrement d’un « château de cartes » fragile et dangereux.

Garder une de ces situations intactes n’est pas dans votre intérêt. Il est dans votre intérêt de tout laisser tomber, de démolir les bâtiments instables, d’exposer les comportements nuisibles qui détruisent votre société, et d’exposer la propagande qui détruit vos esprits, faisant de vous des êtres sans cœur, manipulés, sans conscience morale ni force.

Il est facile de régner sur des personnes déprimées, craintives, vulnérables, agressives et facilement déclenchées de sorte qu’elles se blessent et s’accusent mutuellement.

Cette structure est fermement cimentée dans votre société actuelle : vous avez des idées fortes (et délibérément promues) du bien et du mal, et ceux qui ne correspondent pas à une certaine catégorie sont ostracisés. Ceux qui ne jouent pas le jeu sont exclus, rabaissés et forcés de se plier à des pressions qui les rendent moins belliqueux pour le récit dominant actuel.

POURTANT, CE N’EST QU’UN RÉCIT, IMPOSÉ POUR FAVORISER VOTRE ESCLAVAGE.

Et, comme toutes les constructions qui sont fondées sur des mensonges et dont la structure parait stable, mais en réalité, extrêmement fragile, elles s’échoueront éventuellement et le choc qui en résultera sera grand et soudain.

Beaucoup se rendront compte qu’ils ont simplement cru tout ce que leur ont dit les médias, les « experts », les politiciens et les « influenceurs » de toutes catégories.

De même, ceux qui étaient fiers d’eux de voir à travers le récit et qui condamnaient les autres pour leur manque d’esprit critique, se rendront également compte qu’ils se sont fait « avoir », qu’on leur a fourni commodément du « matériel critique » et que leur lecture de ce matériel a été autorisée et délibérément encouragée, afin qu’ils ne se concentrent pas sur le véritable tableau de tout ceci. Celui-ci est le tableau cosmique éternel.

Leurs pensées ont été guidées vers des histoires qui – bien qu’elles puissent aller à l’encontre du récit officiel – ont été délibérément placées sous leur nez pour leur faire croire qu’ils sont un penseur critique ou un « combattant de la liberté », alors qu’il ne s’agit en fait que d’une autre méthode de contrôle.

ALORS, QU’EST-CE QUE ET OÙ EST LA VÉRITÉ, me direz-vous ? La vérité – et seulement une partie d’elle – est connue par un petit nombre. Ils ont été attaqués et persécutés pour leurs connaissances pendant des millénaires. Ils ne sont pas dans l’œil du public. Ils ne sont pas autorisés à parcourir le monde pour donner des conférences.

S’ils prennent effectivement la parole en public, la vérité qu’ils diront sera toujours « partielle », afin d’éviter les répercussions. Certains ne se retiennent pas, disent leur vérité, et certains sont tués en conséquence.

Cependant, la « perspective cosmique » comprend également une protection cosmique pour un certain nombre de personnes, sous la forme d’entités invisibles qui assurent la sécurité. Elles fournissent également des informations par télépathie qui seront bénéfiques à l’auditeur.

Entendez-vous ? Allez-vous vous ouvrir à ces royaumes ? Êtes-vous ancrés dans le monde purement matériel ou êtes-vous sensibles aux stimulations intérieures Divines qui vous poussent vers un chemin différent et plus satisfaisant, en accord avec votre véritable vocation ?

Ressentez-vous une certaine tension, le sentiment d’être pris dans un goulot d’étranglement ? Êtes-vous saisi d’un sentiment d’horreur lorsque vous réalisez que le monde tel que vous le connaissez est incroyablement fragile et qu’il peut se briser à tout moment ?

Êtes-vous conscients qu’un changement irréparable est en train de se produire, et qu’une énorme FIN se profile à l’horizon ?

Certains d’entre vous secoueront la tête en lisant ceci, s’écriant que beaucoup de choses ont été prophétisées et que rien ne s’est passé. Pourtant, il s’agit là d’une tromperie grossière et d’une démonstration d’arrogance.

Comment une seule personne peut-elle comprendre ce qui se passe à l’échelle mondiale, en étant familière avec chaque réseau, chaque développement et chaque détail ? Si vous ressentez une profonde déception, c’est que vous avez perdu tout espoir.

Pourtant, la FIN se profile toujours à l’horizon, que vous leviez les yeux vers elle, brillants de joie et d’anticipation, ou que vous vous tourniez vers les ténèbres avec une profonde résignation.

Revenons à notre question initiale : vous souvenez-vous du sentiment d’incrédulité, de choc et de chagrin total ressenti lors du départ ou de la « mort » d’un ami bien-aimé ? Imaginez ce sentiment au centuple, car il ne s’agit pas seulement de la disparition d’un ami cher : pour beaucoup, en outre, ce sera la mort de leurs convictions, de leurs religions, de leur but dans la vie, de leur vision du monde et de la façon dont la vie devrait être vécue. Ce sera l’effondrement de leur mode de vie confortable.

Ce qui suivra sera une période intense de réajustement, d’abandon de l’ancien et d’acceptation du fait que vous n’aviez vraiment aucune idée de la profondeur réelle de la dépravation, du coût réel de la vie humaine, des véritables pyramides du pouvoir, de l’interconnexion d’une grille énorme et globale du mal, de l’exclusion de cette planète de ses voisins galactiques en raison d’un « mauvais comportement » extrême et du danger de contamination, entraînant une mise en quarantaine.

Seuls les plus humbles et les plus clairvoyants d’entre vous seront en mesure de mener à bien un tel « revirement ». Cela exigera un examen de conscience et une « gymnastique mentale » extrêmes. Il y aura beaucoup de larmes, de nombreuses opérations de « nettoyage » et de nombreuses séances de réorientation, car vous vous efforcerez de découvrir OÙ VOUS VOUS ÊTES COLLECTIVEMENT TROMPÉS.

Ce sera un processus très douloureux, mais lorsque vous aurez finalement compris, vous appliquerez volontairement des mesures très strictes pour vous assurer que cela ne se reproduira plus.

Votre monde se transformera en un centre d’étude galactique pour les mondes rebelles – un musée pour montrer aux autres les conséquences dévastatrices de la déviation de la VOIE DIVINE, ainsi que pour démontrer la communauté et le comportement idéaux qui se manifestent par un RETOUR AU PLAN DIVIN, produisant un monde qui accueille l’ambiance parfaite pour la croissance spirituelle, et l’endroit parfait pour que la prochaine génération devienne des individus épanouis, positifs et responsables.

Est-ce un rêve ? Non. C’est votre prochaine réalité lorsque la FIN montre son visage, indiquant le début de merveilleux NOUVEAUX DÉBUTS.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI.
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s