Il est temps, maintenant, de vous convaincre d’abandonner la lutte.

Il est temps, maintenant, de vous convaincre d’abandonner la lutte, d’arrêter de voir le monde, ou certains éléments dans le monde, comme agissant contre vous.

Soyez convaincus que tout est là dans le but de votre croissance et de votre évolution spirituelle et que tout a été mis en place par vous.

En d’autres termes, vous allez finalement lâcher prise, vous rendre et embrasser le monde extérieur tel qu’il est. Vous finirez par le considérer comme parfait en raison de toutes les opportunités qu’il vous offre pour devenir davantage qui vous êtes.

Et par le monde, vous entendez toutes les institutions, toutes les personnes, tous les groupes, tous ceux dont on vous a appris qu’ils étaient mauvais et devaient être arrêtés et punis ou effacés de la surface de la Terre.

Vous les verrez comme des aspects de vous-même pour lesquels vous êtes là pour pardonner, aimer, guérir et avoir de la compassion, et l’expérience de lâcher toute cette résistance en vous vous ouvrira à une sensation d’amour inconditionnel, comme vous n’en avez jamais ressenti auparavant.

Maintenant, vous pouvez vous entraîner à être inconditionnellement aimant avec ceux qui vous sont les plus chers, en particulier les petits et les animaux. Mais être capable de l’être et de le maintenir comme un état d’être à l’intérieur de vous, ce sont des accomplissements que peu ont faits sur Terre.

Reconnaissez que vous n’avez pas à faire tout cela en même temps. Vous voulez continuer à faire les petits pas que vous avez faits pour vous élever, pour devenir votre moi supérieur, parce que ce sera le voyage le plus gratifiant et le plus agréable.

Promettez-vous dès maintenant de faire un petit pas aujourd’hui vers cet objectif d’abandon et de relâchement de votre résistance à tout ce qui est à l’extérieur de vous et à l’intérieur de vous, contre lequel vous avez lutté, que vous n’avez pas été capable d’accepter tel qu’il est.

C’est la pratique la plus puissante que vous ayez à portée de main en permanence, et finalement, vous vous lasserez de cette pratique qui consiste à retenir le ressentiment, la colère, la peur et la haine.

Vous voudrez laisser partir ces expériences, même si vous étiez censé les avoir dès le départ. Vous pouvez également vous défaire de la culpabilité d’avoir cru qu’il y avait quelque chose à combattre à l’extérieur de vous, que vous étiez la victime et eux les oppresseurs.

Vous êtes le Créateur, et vous êtes là pour vous expérimenter en tant que tel. Rien ne sera aussi satisfaisant que de devenir davantage ce que vous êtes vraiment.

Il est amusant, à un certain niveau, d’avoir un ennemi à vaincre, d’extérioriser tout ce qui est sombre en soi dans une personne ou un groupe, le cinéma nous en apporte la preuve. Combien de films reproduisent cette lutte vers et contre les autres?  

L’humanité s’est beaucoup amusée à jouer à ce jeu, mais c’est à un jeu d’intégration, pas à un jeu de séparation que nous sommes venus jouer et plus tôt vous le réaliserez, plus tôt vous pourrez ascensionner.

Vous pouvez commencer à vivre une vie de cinquième dimension en tant qu’être de cinquième dimension dès maintenant, mais c’est le travail que vous devez faire pour devenir cela et pour être dans cet état d’être, qui est de cinquième dimension.

Vous le ferez, parce que vous êtes descendu sur Terre pour cela et qu’au fond de vous-même, vous savez que vous n’êtes pas une victime.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s