Arrêtez de Planifier pour l’Inconnu.

Nous avons parlé à plusieurs reprises de la façon dont les prochaines semaines seront chaotiques – pour toutes les entités terrestres ainsi que la Terre.

Malgré cela, vous avez souvent l’impression d’avoir des réponses et des directions correctes. Bien sûr, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, car ces directions n’ont pas encore été créées.

Vos hypothèses sur votre exactitude sont basées sur vos expériences terrestres en 3D et non sur un nouveau monde.

Certes, vous avez une idée de ce que vous voulez que votre nouveau monde soit. Vous rêvez d’une vie remplie de paix, de contentement et de joie. Des rêves peu différents de votre concept d’un paradis rempli d’êtres angéliques vêtus de blanc avec des auréoles dorées et un visage aimant.

Ce que vous définissez aujourd’hui comme la paix et le contentement a peu à voir avec ce que sera votre nouveau monde.

Cela ne veut pas dire que vous n’avez jamais expérimenté ce que vous êtes sur le point de créer, mais plutôt que vous ne l’avez fait que dans des rêves et des contes de fées. Car vos contes de fées ont plus à voir avec votre nouvel être que n’importe laquelle de vos vies terrestres.

Vos pensées reviendront probablement à la douleur émotionnelle et physique que vos personnages de contes de fées ont connu au lieu de leurs fins heureuses. Non pas parce que vous êtes limités dans votre vision, mais parce que vous avez rarement connu des fins heureuses dans vos vies terrestres.

Beaucoup d’entre vous pensent que l’abondance financière est une grande partie de votre nouvelle paix et de votre contentement. C’est peut-être le cas. Mais au lieu d’être la récompense ou le but principal, la stabilité financière sera une partie de ce contentement.

Les marqueurs financiers ont été promus dans le monde entier parce que le commerce, le pouvoir dirigé vers l’extérieur, et l’industrie, étaient les détenteurs du pouvoir sur toute la terre 3D.

Vous croyez donc qu’une fois que vous aurez l’abondance financière, vous serez content. Même si cela peut être vrai, le contentement en 5D et au-delà va au-delà des finances. Il s’agit de se réveiller chaque jour en étant excité par les expériences qui sont devant vous ou que vous avez créées.

Il s’agit de l’amour pour vous-même et l’amour des autres – des connexions d’amour et de joie au lieu de luttes de pouvoir.

L’argent sera une partie minime de ce que vous deviendrez.

Vous n’ignorerez pas ou ne refuserez pas la liberté financière, mais plutôt, vous l’accepterez comme faisant partie de votre nouveau monde. Ce n’est pas quelque chose pour lequel vous vous démenez, mais quelque chose qui arrive automatiquement lorsque vous créez ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

L’ancienne vision du monde était que vous pouviez être récompensé par la liberté financière si vous travailliez assidûment ou si vous étiez né ou marié dans une famille riche.

La liberté économique n’a jamais été donnée en 3D. Cette liberté était un anneau d’or presque impossible à saisir alors que votre carrousel 3D tournait de plus en plus vite, créant en vous du stress ou des maladies physiques.

La liberté financière ne sera plus un objectif, car elle sera tout simplement. Comme avoir de l’air à respirer. C’est un nouvel âge dans un nouveau temps avec de nouveaux facteurs à assimiler ou à réaliser. Les finances appartiennent au passé. La création d’un nouveau monde est votre avenir.

La plupart d’entre vous qui lisent ce message ont des difficultés à concevoir une vie sans objectifs financiers, sans distractions ou sans craintes. Vous êtes tellement immergés dans les domaines économiques qu’aucun autre monde ne semble possible.

Peut-être cela vous aidera-t-il à mieux comprendre ce concept si vous l’abordez dans une perspective historique. Au départ, les humains étaient surtout intéressés par le maintien de leur corps physique par la chasse ou la cueillette.

Ceux qui étaient les meilleurs chasseurs ou les plus industrieux devenaient les chefs, et éventuellement, les rois et les reines ou tout autre titre qui leur venait à l’esprit.

À son tour, la majorité a forcé ces rois et reines à permettre un peu plus une distribution du pouvoir et de l’argent. Quelques centaines d’années plus tard, la démocratie est devenue un concept clé, même si la distribution envisagée du pouvoir et de l’argent n’a jamais été complètement actualisée.

Tel est ce que ceux d’entre vous qui sont en 5D ou au-delà vont créer.

Malgré cela, les finances feront partie de votre monde jusqu’à ce que ceux d’entre vous, qui ont le pouvoir sur eux-mêmes, comprennent que, comme Dorothée dans Le Magicien d’OZ, vous avez toujours eu le pouvoir de créer une vie de paix et de joie ; vous n’avez simplement jamais réalisé cette vérité.

Ou, plus important pour ce message – ce n’était pas le moment pour vous de réaliser cette partie de votre être.

Telle est votre histoire, mais pas votre futur.

Il est temps de vous débarrasser de vos idées préconçues sur comment ou quand vous serez heureux et en paix. Car vous ne comprenez pas encore pleinement ce que signifient le contentement et la paix dans votre nouveau monde.

Vous rappelez-vous comment les ordinateurs personnels ont changé votre monde ? Multipliez ces changements par 10 000, et vous aurez du mal à concevoir à quel point votre monde sera différent dans quelques mois.

Alors arrêtez de vous inquiéter, de planifier, ou de faire quoi que ce soit d’autre que de vous reposer et de vous détendre pendant que votre être physique, émotionnel et spirituel accepte les énergies parfois écrasantes qui traversent votre être et votre monde au cours des prochaines semaines.

N’attendez rien de vous, pour l’instant, si ce n’est de vous adapter et d’accepter votre nouveau-monde-à-venir.  

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s