C’est un processus magnifique qui consiste à la fois à diriger et à maintenir l’espace pour la joie de la découverte et le succès des autres.

Nous vous exhortons à aimer et à accepter les gens là où ils sont, car là où ils sont, est parfait pour leur voyage évolutif.

Si vous étiez en 7ème année, vous ne rejetteriez pas ceux qui sont en 2ème année. Vous n’attendriez pas non plus d’eux qu’ils reçoivent des enseignements dépassant leur compréhension ou qu’ils se comportent comme un pair.

Vous les accepteriez simplement et les rencontreriez là où ils sont avec amour.

Chaque échelon de l’échelle a la même importance. Votre compassion, votre compréhension et, surtout, vos encouragements peuvent faire une grande différence dans le parcours d’une autre personne.

Il y aura beaucoup d’éveils sur votre planète. Certains commenceront soudainement à éclairer de là où ils sont. Pour d’autres, le moyen le plus rapide de faire un grand saut est de toucher d’abord un fond énergétique, car lorsqu’il devient trop inconfortable de rester le même, les êtres humains se rendent, et à partir de là, de grands progrès peuvent être réalisés.

Tout cela peut être assez déconcertant au moment où cela se produit. Vous êtes ceux qui ont déjà ouvert la voie, qui peuvent rassurer les autres sur le processus, et qui peuvent encourager les autres tout comme vos guides vous ont encouragés.

C’est un processus magnifique qui consiste à la fois à diriger et à maintenir l’espace pour la joie de la découverte et le succès des autres. Quelle période glorieuse vous vivez !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s