Retrouver notre liberté

Ouvrons les yeux et surtout nos consciences sur la vie que nous menons depuis de nombreux siècles.

Nous sommes le résultat d’hybridations extra-terrestre, créées par des généticiens de haut niveau, de fréquences élevées, ensemençant les créations multiples de la Source, ayant désiré installer une humanité sur cette merveilleuse planète dédiée aux multiples expériences d’évolutions qu’elle pouvait apporter à ceux (celles) qui allaient se manifester sur elle.

Oui, reconnaissons-le, sachons-le enfin. Retrouvons l’origine de nos Êtres.

Nos vies successives ont matérialisé une réalité, une matrice dans laquelle nous évoluons, malgré l’ignorance enseignée à dessein du but ultime de cette expérience ayant pour objectif de nous faire retrouver la Conscience Supérieure de nos Êtres, nous élever au delà de cette fréquence limitative et nous laisser expérimenter la totale liberté de nos états d’enfants Divins.

La splendeur de notre monde fut convoitée par plusieurs races d’êtres venus de différents univers. Certains à la conscience limitée de conquistadors sans foi ni loi ont envahi notre monde se faisant passer pour des Dieux. Venant du ciel, dans notre innocence nous les avons pris pour ce qu’ils désiraient se faire passer.

Leurs technologies puissantes, leurs dons d’envahissement de nos consciences par leur moyens d’hypnose redoutables ont fait de nous leurs esclaves et nous pourrions rajouter leur nourriture psychique par les craintes et les peurs que nous en éprouvions.

Oui, les Univers multiples sont foisonnant de vies et de formes diverses. Les mondes habités sont plus nombreux que les grains de sable d’une immense plage. Cela a déjà été dit.

Il y a des mondes élevés merveilleux de beautés, de consciences élevées mais à l’opposée des mondes à la technologie très avancée, ayant perdu leur origine Divine, sont devenus des dominateurs à la froide essence, sillonnant les Univers dans un esprit de conquêtes, dans tous les sens du terme, que ce soit sur le plan matériel pour assouvir des besoins de richesses mais également sur le plan psychique afin de  se sentir Maîtres  d’humanités fragiles et ignorantes devenant par soumission des esclaves dociles travaillant pour eux.

C’est ainsi que nous nous sommes laissé berner, que nous sommes tombés dans la panneau des magiciens de l’illusoire.

Oui, ouvrons les yeux, levons-les vers les splendeurs qui nous attendent, au delà de l’enfermement de nos consciences, au delà de notre ignorance bien entretenue et enseignée au cours des temps.

Reconnaissons, en même temps, la chance incroyable qui se présente à nous en ces temps de changement.

Piégés par les endoctrinements répétés, par les faux pouvoirs imposés par nos politiciens et nos religieux il ne nous était pas donné le temps de réfléchir, de nous ouvrir, de nous libérer de nos chaînes si lourdes et anciennes.

Le temps est venu. L’opportunité est là, en ce moment actuel. Cette fenêtre s’ouvrant sur les espaces immenses d’Amour et de liberté nous apporte un air nouveau, une envie d’envol et de légèreté.

Regardons nos anciens maîtres avec tolérance et ouverture de cœur.

Ne leur laissons plus le pouvoir de nous soumettre, de vous subjuguer, de vous endormir afin de nous garder sous leur emprise.

Leur temps est terminé.

Ils le savent, s’agitent, se concertent, s’affolent, essaient de resserrer les vis de la cage dans laquelle ils avaient su, depuis si longtemps, nous enfermer.

L’ancienne matrice se dilue comme le brouillard matinal s’évapore dans la chaleur et la vigueur du majestueux Soleil se levant pour annoncer un nouveau jour. Celui-ci sera le premier marquant le début d’un merveilleux avenir.

Regardons le fonctionnement actuel avec détachement. Tout est décidé dans l’urgence afin de nous maintenir dans cet ancien fonctionnement où les maîtres dirigeaient sans se soucier du bien-être de l’ensemble de l’humanité.

Regardons l’empressement qu’ils mettent à se présenter en masse dans nos futures élections, tous emportés par leur ego gigantesque, le désir d’être un de nos dirigeants, le besoin de montrer leur pouvoir, d’être au sommet de la pyramide afin de devenir un de ceux qui de la pointe de cet édifice vacillant, manipulent, dirigent et soumettent.

Les élections de nos dirigeants ne servent que le plan des obscurs mettant en avant ceux qui ont ce besoin viscéral d’acquérir ce mauvais pouvoir et acceptent de servir la cause de l’état profond mondial et invisible.

La Source, dans son immense Amour, décide que le temps de l’enfermement termine son œuvre.

Ce fut pour nous le moment du choix dans ces épreuves que nous-mêmes avons choisis de vivre puisque, nous créons nous-mêmes notre destin et manifestons ce que l’ensemble de notre humanité pense et projette.

Depuis trop longtemps, dans nos comportements de soumis, il était normal de considérer que certains d’entre-nous puissent avoir de l’emprise sur les autres, dirigent nos vies, décident de nous laisser une certaine liberté ou bien nous plongent dans des conflits inhumains où beaucoup de nos Frères et Sœurs ont tout perdu, jusqu’à leur propre vies.

N’oublions pas, néanmoins, que la Loi du Karma nous aura permis de vivre tour à tour le rôle du bourreau et celui de la victime afin que nous comprenions le sens de chaque situation dans le but de permettre enfin à notre conscience de s’ouvrir à la puissante énergie de l’Amour.

Cette plongée dans la dualité a été nécessaire afin que nous choisissions en conscience le chemin intérieur qu’il nous était proposé d’emprunter. Soit nous subissions, soit nous nous libérions et découvrions la majesté de notre Être, celui qui justement, dans sa magnifique splendeur, se trouve au sommet de la pyramide de nos expériences, de nos diverses manifestations en ce plan de la dualité.

Nous commençons à comprendre, à réaliser, que seule notre Conscience Supérieure nous apporte la Connaissance du réel et salutaire Pouvoir qu’il est donné à chacun de nous de déployer.

Il ne peut seulement, pour notre gloire individuelle et collective, n’exister et se manifester que cette magnifique énergie de transmutation, relié à la force d’Amour, issue de la Source, nous reliant les uns les autres, au niveau de notre cœur.

C’est vraiment la fin d’une sombre histoire, sous la surveillance bienveillante de la Source nous permettant de vivre nos expériences,  d’une saga remontant à l’origine des temps, à cette époque où ces envahisseurs, ces faux Dieux venus d’univers lointains ont conquit nos cœurs et nos consciences, nous plongeant dans la nuit sombre de nos âmes.

Ce temps est terminé. Ce chapitre doit se clore. La force de nos cœurs, de nos pensées d’Amour dans des réunions de pensées, de méditations solitaires ou collectives, aura pour impact de dérouter de notre avenir les prédictions anciennes de catastrophes ou d’anéantissement annoncées par différentes prophéties.

Nous sommes les créateurs, les acteurs de nos vies. Rien n’est figé. Tout est possible.

La victoire de la Lumière est proche.

C’est la Volonté du Père-Mère se réalisant enfin pour que nous retrouvions, en déployant le courage des chevaliers de la Lumière, toutes les potentialités de notre Réalité Divine.

L’exemple de notre combat intérieur fera de nous, pour ceux qui auront passé l’initiation intérieure, des enseignants de la Lumière et de l’Amour, allant sur divers mondes en gestation, afin de leur permettre d’emprunter, à leur tour, le chemin les menant vers leur propre splendeur.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Un commentaire sur « Retrouver notre liberté »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s