C’est vous qui allez devenir les accompagnateurs d’un nouveau monde pour de très nombreuses personnes…

Aujourd’hui, je voudrais vous demander quelque chose.

Et cela est lié au fait que le point culminant de la lutte entre les Forces de la Lumière et les Forces de l’Ombre arrive cette fois au niveau physique.

Je sais que vous tous attendiez ce moment et il vous semble que vous êtes tout à fait prêts à accepter la Divulgation avec calme et joie.

Pourtant, je voudrais vous rappeler une fois de plus que c’est vous qui allez devenir les accompagnateurs d’un nouveau monde pour de très nombreuses personnes qui ne comprennent pas ce qui se passe dans le monde et qui risquent de perdre la tête ou de céder à la panique ou à la peur.

Comme vous le savez déjà, les énergies de vibrations aussi basses ne permettent pas aux gens de s’élever à un nouveau stade de leur développement spirituel, et encore moins de faire la Transition.

Pourtant, il est devenu habituel dans votre monde que la première réaction d’une personne à toute situation inattendue soit, en règle générale, négative.

Ils sont saisis de sentiments et d’émotions tels que la peur de l’inconnu, la perplexité, le désespoir, le sentiment que le monde habituel s’écroule en poussière sous leurs yeux.

Mais c’est ce que vous allez tous vivre bientôt.

Votre monde habituel va vraiment commencer à s’écrouler puisqu’il a complètement fait son temps.

Cependant, heureusement pour vous, le nouveau monde ne suivra pas le plan du gouvernement de l’ombre, conçu il y a longtemps, dont le rêve était de construire un camp de concentration numérique avec une population sous leur contrôle total.

Ce scénario a échoué et c’est surtout grâce à vous, très chers.

Votre intention pure et votre désir sincère de passer à la Cinquième dimension avec la Terre ont fait pencher la balance de « l’échelle » et les chances sont en faveur de l’humanité maintenant, donc très bientôt votre « vaisseau » que les Forces Obscures ont essayé de mener sur le chemin funeste pour les gens fera complètement demi-tour et changera son cours pour celui opposé.

Mais cette volte-face sera plutôt pénible pour la majorité de la population de votre planète, car beaucoup de ceux qu’ils connaissaient, aimaient et respectaient se retrouveront « par-dessus bord ».

Beaucoup de personnes influentes et célèbres, admirées par des millions de personnes et qui étaient leurs idoles, apparaîtront sous leur vrai jour.

Leurs activités criminelles vont choquer les gens – ils refuseront de croire leurs propres yeux.

Et comme cela prendra une ampleur universelle, les énergies d’horreur et de désespoir de millions de personnes arroseront votre planète, ce qui entraînera une forte baisse de ses vibrations.

Bien, quelle est ma demande pour vous ?

Outre le travail d’explication auprès de la population dont nous avons déjà beaucoup parlé, je vous demande d’effectuer un travail énergétique engagé et scrupuleux pour dissoudre les énergies de panique, de peur, de déception, de haine, d’agressivité – en un mot, toutes sortes d’énergies négatives qui seront générées involontairement par les habitants de votre planète qui seront incapables d’assimiler correctement les informations qui leur seront rendues par une prochaine Divulgation totale et intégrale.

C’est sur vous que les Forces de Lumière fondent leurs espoirs pour aider l’humanité depuis le niveau subtil de la Terre.

Ancrer des énergies de hautes vibrations qu’ils partagent généreusement avec les habitants de votre planète afin d’aider la partie non préparée de l’humanité à vivre cette dure période de Transition d’une dimension à l’autre avec le moins de dépense morale possible.

Devenez un soutien fiable et un exemple de force Spirituelle pour ces personnes en ce moment crucial et éprouvant pour la Terre.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s