LE RIDEAU FINAL

Êtes-vous conscients que vous assistez à une pièce de théâtre très complexe et bien structurée, avec des intrigues et des sous-intrigues, des leurres trompeurs, une foule de manœuvres et de rebondissements qui vous tiennent en haleine ?

Si les acteurs font bien leur travail, alors vous entrerez pleinement dans cette illusion, qui dans ce cas est aussi une DÉSILLUSION, oubliant tout et tous ceux qui vous entourent. Vous considérerez tout cela comme « réel ».

Ce n’est qu’à la toute fin de la pièce, lorsque le rideau final tombera, que l’on pourra mesurer l’habileté des acteurs. Si vous avez été complètement absorbé par cette « fiction », vous serez complètement choqué lorsque la pièce se terminera.  

Vous serez bloqué dans un état de « suspension d’incrédulité », tout en vous identifiant complètement aux protagonistes, en croyant que leur scénario est le leur, en sympathisant avec leurs hauts et leurs bas, en célébrant leurs succès et en compatissant à leurs échecs.

Il se peut même que vous ayez les larmes aux yeux tant les situations dépeintes étaient violentes, émouvantes, effrayantes et réalistes.

Pourtant, d’un seul coup, VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QU’IL NE S’AGIT QUE D’UN SPECTACLE, DESTINÉ À VOUS DIVISER, À VOUS ENTRETENIR, À VOUS EMPÊCHER DE VOUS CONCENTRER SUR DES CHOSES PLUS IMPORTANTES. LE PLUS IMPORTANT, C’EST QUE CELA A DÉTOURNÉ VOTRE ATTENTION DE LA VÉRITÉ.

A ce stade, vous êtes peut-être encore endormis, vous êtes peut-être encore préoccupés par « l’action » de la pièce, et vous vous demandez peut-être QU’ EST-CE QUE LA VÉRITÉ ?

LA VÉRITÉ DE CE QUI SE TROUVE VRAIMENT AUTOUR DE VOUS, ET LA VÉRITÉ QUE VOUS AVEZ COLLECTIVEMENT CRÉÉ, ET QUE CES CIRCONSTANCES DÉPLORABLES NE PEUVENT PLUS ÊTRE CONTENUES PAR VOTRE TERRE QUI PERÇOIT DIRECTEMENT TOUTE PENSÉE NÉGATIVE, ET QUI EST SÉRIEUSEMENT ACCABLÉE PAR TOUT ACTE NÉGATIF.

Peut-être ne réalisez-vous pas encore depuis combien de temps cela dure, car vous n’évaluez la situation que telle que vous la connaissez par vos expériences au cours de votre propre vie. Pourtant, cette négativité s’est accumulée pendant des milliers et des milliers d’années.

Vous êtes habitués à une atmosphère aussi négative. Vous avez été nourris de mauvaises nouvelles par vos médias dévoyés pendant toute votre vie. Ceux qui tirent les ficelles ont mis en place un excellent spectacle afin de vous garder dans vos sièges, de vous contrôler, de s’assurer que vous n’avez pas le temps ou la capacité de penser par vous-mêmes.

Ils vous ont nourri d’un récit passionnant et fascinant, et la majorité d’entre vous ont fini par croire que ce récit était vrai. Rien n’a été assez grand ou assez fort pour le défier. Ceux qui ont essayé ont été pour la plupart réduits au silence.

Pourtant, vous sous-estimez largement ce qui s’est passé dans les coulisses. Cette « pièce » n’est pas limitée à la « salle de théâtre » mondiale. Non seulement VOUS avez été les spectateurs de cette pièce, mais de nombreux autres observateurs hors planète ont regardé l’intrigue s’épaissir – encore une fois pendant des milliers d’années – parce qu’ils sont si préoccupés par votre crédulité

Ils voient la « pièce » sous un angle complètement différent. Ils voient les spectateurs du monde entier être grossièrement trompés au point qu’ils fixent – comme des zombies – rien d’autre que la scène désignée. Ils ne quittent jamais leur siège, même s’ils sont invités à sortir pour faire une pause.

Leurs yeux ne quittent pas la scène une seule seconde. Le choc sera d’autant plus grand lorsque la pièce se terminera de façon inattendue et que le rideau tombera.

Beaucoup s’écrieront « OH NON ! ÇA NE PEUT PAS SE TERMINER COMME ÇA ! D’autres seront complètement paralysés. Ils ne seront pas en mesure de quitter leur siège. D’autres encore crieront de colère ou pleureront des larmes amères.

Certains mourront de peur, car leur monde s’est effondré. Certains refuseront obstinément de partir, convaincus que le rideau se lèvera à nouveau, et que la pièce continuera.

POURTANT, TOUT LE MONDE DOIT QUITTER LA SALLE DE THÉÂTRE et chacun sera obligé de réfléchir au sens de la pièce. Vous pouvez vous sentir abattu, déçu, trompé et seul. Vous pourrez « perdre la face » pour avoir mis tant d’énergie à vous identifier aux personnages qui – c’est maintenant évident pour vous – faisaient partie d’une faction maléfique destinée à vous détourner de l’évaluation et de la prévention de toutes sortes d’activités criminelles.

Vous réaliserez que les acteurs étaient les serviteurs volontaires ou involontaires de ceux dont la seule intention était de vous tromper et de vous asservir.

Ce sera votre principal signal d’alarme :

VOUS RÉALISEREZ QUE VOUS AVEZ ÉTÉ DES ESCLAVES, ET QUE VOTRE ATTENTION, VOS FORCES ET EN FAIT, VOTRE POTENTIEL DIVIN, ONT ÉTÉ RETENUS CAPTIFS PENDANT DES MILLÉNAIRES.

Le choc que cela représente ne peut être sous-estimé. Beaucoup n’y survivront pas, et surtout ceux qui ont délibérément pris part à des rituels et des activités maléfiques n’y survivront pas, car ils seront vraiment exposés comme « seulement des acteurs dans une pièce », et une pièce très maléfique en plus, lorsque le RIDEAU FINAL TOMBERA.

Ceux qui peuvent faire face à ce scénario, qui peuvent entrer dans un état d’humilité, ainsi que d’émerveillement, et qui sont capables de maîtriser la courbe d’apprentissage très raide qui approche, seront soutenus et aidés dans leur rétablissement et dans leurs efforts futurs. Vous ne serez pas laissés seuls, Citoyens de la Terre, à vous vautrer pitoyablement dans les terribles « suites ».

L’aide céleste viendra, mais il ne s’agira pas d’une pluie constante d’indications sur l’endroit où aller et ce qu’il faut faire. L’évolution de l’esprit la plus réussie a lieu lorsque les individus prennent leur propre initiative, vivent leurs propres expériences et construisent leurs propres paradis, étape par étape.

Nous sommes ici pour agir en tant que catalyseur, pour inspirer et guider ce processus, et nous ne vous laisserons pas tomber.

De nombreux préparatifs pour votre futur voyage – en tant que protagonistes majeurs – sont déjà en place. Nous avons travaillé sans relâche dans les coulisses pendant que votre attention se portait sur le spectacle.

Ceux d’entre vous qui ont déjà décelé des failles dans l’intrigue, ou des déconnexions dans le déroulement, ou encore des faiblesses dans les capacités de jeu des acteurs sur scène, seront mieux préparés à la révélation que tout cela « ne tient pas la route ».

Nous vous demandons d’être forts et de soutenir ceux qui se retrouvent désespérés et abasourdis lorsque le rideau tombera. Guidez-les de la salle obscure vers la lumière et aidez-les à découvrir un nouveau monde régi par des principes divins et alimenté par un amour inconditionnel.

C’est ce que nous voulons vous faire comprendre aujourd’hui CAR CE TEMPS APPROCHE.  

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s