Ascension: Nous voici face à une transformation tellement plus importante qui dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer.

Nous lisons, ici et là, des descriptions du « Grand Jour », des descriptions du « Grand Evènement » qui nous fera ascensionner.

Nous avons une petite idée de ce qui se déroulera en nous et autour de nous par la lecture des textes sacrés des religions qui décrivent les trompètes, le charivari et les décisions de passer ou non.

Cela représente quelque chose de beaucoup plus important que le charivari systémique occasionné par le tintamarre de sons, de feux et de tremblements électromagnétiques. Ce sont les répercussions directes et indirectes que ce Grand Événement occasionnera dans la conscience et dans le système solaire tout entier.

Il est essentiel de ne pas s’en faire, de ne pas résister, ni d’avoir peur lorsque ces manifestations soudaines se dérouleront partout au sein de notre monde.

Nous réaliserons que le Grand Événement se révélera devant l’écran de notre conscience sans nous perturber, si nous savons nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui orchestre l’ensemble de ces manifestations pour notre plus grand bien et celui de tous.

L’ascension finale sera vécue par la race humaine, par la Terre ainsi que par tout le système solaire. Voilà pourquoi nous devons nous préparer à la manifestation inédite de la Vérité Absolue du Royaume des Cieux, alors que l’Esprit Saint reprend sa Place Initiale d’avant la Création.

Nous n’avons pas besoin de tout savoir, nous n’avons pas besoin de connaître tous les détails de ce qui s’est passé ou de ce qui se passera. En fait, nous concentrer sur le passé, le futur et les choses qui échappent à notre contrôle ne nous servira pas, pas autant que de nous concentrer sur nous-même.

Nous devons comprendre d’où nous venons. Nous devons comprendre quelles sont nos réactions face à ce qui se passe. Nous devons ressentir nos sentiments, et nous devons laisser tomber presque tout le reste.

Lorsque nous regardons davantage à l’intérieur de nous, il est plus probable que nous ayons alors plus de compassion pour les autres, ce qui est la façon dont nous évoluons et ascensionnons. La compassion, le pardon et l’amour inconditionnel sont les trois grands principes de l’évolution spirituelle.

Ce qui importe le plus, c’est que nous fassions attention à notre vibration, qui détermine vers quelle réalité nous allons basculer.

Si nous ressentons ce qui est bon, ce qui est de dimension supérieure, ce qui est de vibration supérieure, alors nous ascensionnons consciemment et avec joie et facilité.

Si, par contre, ce sur quoi nous nous concentrons nous fait tomber, nous amenant à nous concentrer sur ce qui doit être vaincu, ou sur qui fait les pires choses, alors nous nous rendons la tâche plus difficile pour grandir, évoluer et ascensionner.

Nous sommes sur notre chemin ; nous pouvons nous détendre.

Nous pouvons lâcher prise, et nous pouvons vous accorder davantage avec ce qui a des vibrations plus élevées en nous et autour de nous pour nous donner la meilleure expérience possible de l’ascension.

Nous voici face à une transformation tellement importante qui dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer jusqu’à présent. L’accélération et les changements au sein de la conscience et sur toutes les planètes sont au-delà de la connaissance humaine.

C’est-à-dire que notre évolution, notre ascension, qui est le fait de devenir notre Soi divin, est liée et connectée à notre travail sur nous et au rythme et au flux du changement de pôle magnétique. C’est la fin littérale potentielle de ce monde tel que nous le connaissons actuellement.

Il ne s’agit pas d’inciter à la peur ; bien que toute peur qui survient soit pour notre bien supérieur, nous devons l’affronter directement lorsqu’elle se présente.

Au fur et à mesure que nous nous rapprochons énergétiquement de ce profond changement dans et hors de nous, la nécessité de s’être placé dans notre cœur et hors de la peur devient de plus en plus une signification essentielle si l’on désire passer par le processus conscient d’ascension par le cœur.

Alors que nous approchons du Point Zéro Galactique, où le renversement soudain des pôles a lieu, notre sanctuaire intérieur d’être, dans notre cœur, est ce qui nous mènera à travers cette expérience extrêmement profonde dans le processus de notre RENAISSANCE.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s