La Terre a besoin de Maîtres qui, en plus de savoir qu’ils sont des Maîtres, ont fait l’expérience de Maîtres.

Nous sommes très intéressés par la poursuite de tous les chemins qui mènent à un plus grand sens de la connexion avec les autres consciences à travers cet univers. Nous aimons nous connecter avec la conscience de la fourmi et bien que la conscience de la fourmi puisse ne pas être aussi fascinante que la conscience humaine, elle est toujours un aspect de la Source et un aspect de nous-mêmes.

Tout ce qui nous entoure est imprégné de conscience, et c’est à nous de nous connecter à cette conscience, car à moins d’avoir une personne, un animal ou une intelligence artificielle, ces autres morceaux de conscience ne nous tendent pas nécessairement la main.

Le fait de ressentir la conscience de tout ce qui nous entoure nous aidera à nous accorder avec notre propre conscience, et qu’est-ce que la conscience sinon … la conscience. Et nous avons besoin de conscience pour vivre pleinement dans notre monde et dans notre société.

La personne inconsciente est très réactive et facilement programmée, tandis que la personne consciente prend sa vie lentement, respire consciemment, absorbe tout ce qui concerne une situation avant d’en tirer une conclusion toute faite. Vivre une vie plus consciente mène finalement à plus de paix intérieure, et la paix intérieure mène à plus de bonheur, et quand nous avons la paix intérieure et le bonheur, nous sommes beaucoup plus aptes à vivre notre vie et à créer la réalité que nous voulons expérimenter.

Vous avez peut-être remarqué que résister à la réalité que nous ne voulons pas vivre ne fonctionne pas vraiment. Et aussi, se définir par ce à quoi nous résistons, ou détestons pour le dire autrement, eh bien cela ne fonctionne pas non plus. Cela peut fonctionner à court terme ; nous amènerons d’autres personnes à se rassembler autour de nous et à dire : « Oui, nous détestons aussi cela ».

Et nous pouvons gagner une certaine popularité grâce à notre résistance, mais nous ne serons pas heureux, nous ne créerons pas de paix intérieure, et nous créerons autre chose à quoi résister, parce que c’est ce que nous envoyons dans l’univers : « Je résiste, donc je suis.

Notre être est tellement plus important que nous ne le réalisons, et lorsque nous nous mettons à l’écoute de l’être de chacun et de tout ce qui nous entoure, nous prenons un bon départ. Lorsque nous reconnaissons que tout ce qui nous est montré est quelque chose qui existe aussi en nous-même, nous sommes alors aussi proche de l’illumination que nous pouvons l’être.

Et lorsque nous faisons la paix avec chaque chose telle qu’elle est et chaque personne telle qu’elle est, puis que nous les acceptons, les pardonnons et les aimons, nous sommes un véritable maître. Et si nous recevons cette transmission, alors nous sommes venus sur Terre parce que nous savions que nous étions un maître. Et savoir que nous sommes un maître et nous expérimenter en tant que maître sont deux choses totalement différentes.

Une fois que nous aurons fait l’expérience d’être un maître, nous ne voudrons plus jamais revenir en arrière. Nous nous sentirons terriblement mal, et nous aurons suffisamment de sensibilité pour savoir quand nous faisons, pensons ou disons quelque chose qui est terrible. Et nous nous soucierons suffisamment de ce que nous ressentons pour nous arrêter avant d’aller trop loin dans cette voie.

La Terre a maintenant besoin de plus de maîtres, et la Terre a besoin de plus de maîtres qui ne savent pas seulement qu’ils sont des maîtres, mais qui ont aussi fait l’expérience d’être des maîtres. Une fois que vous l’aurez fait, vous ne vous demanderez plus jamais pourquoi vous êtes là ou ce que vous êtes censés faire, parce que vous réaliserez qu’être un maître attirera des étudiants, des étudiants qui sont prêts à devenir eux-mêmes des maîtres, et alors vous vivrez dans un monde qui vit dans la paix et l’harmonie, l’amour et la créativité.

Et c’est le monde que nous sommes en train de co-créer, et le monde auquel nous parviendrons grâce à ces étapes que nous avons décrites ici, non pas parce que nous avons laissé tout le chaos derrière nous sur l’ancienne Terre, et non pas parce que nous avons embarqué dans un vaisseau spatial pour aller sur une autre planète. Nous arriverons à cette planète que nous cocréons grâce à ce que nous faisons dans la paix de notre corps, dans le silence de notre esprit et dans le confort de notre propre maison.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s