Préparez-vous à vivre le grand lâcher prise dans les mois à venir…

Une nouvelle fois nous allons revenir sur la situation que nous vivons tous sur notre planète. Comme nous le savons, rarement, très rarement une telle situation s’est produite sur notre planète.

Dans les temps passés, il y a eu, oui, des événements à tel ou tel endroit, le calme pouvait se trouver à tel ou tel endroit, mais jamais l’humanité n’a été ainsi touchée dans son coeur et dans son corps de telle manière.

Cela signifie que nous avons tous, nous qui sommes l’humanité terrestre, quelque chose à comprendre. Nous avons tous, sans exception, une vérité à mettre à jour c’est-à-dire que nous devons obligatoirement ouvrir nos consciences à la Réalité de la Vie, de la Vraie Vie.

En effet, pour que les humains puissent arriver à une telle compréhension, il était indispensable qu’ils soient tous, sans exception, touchés par un événement qui n’excluait personne. Que ce soit en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, en Océanie c’est-à-dire sur tous nos continents, il n’y a pas eu un humain qui n’ait pas été touché par cet événement.

Alors, qu’est-ce que cela va entraîner ? Sommes-nous prêts à comprendre ce qui va se passer dans les temps très proches à venir ? Sommes-nous capables de comprendre qu’il est important de lâcher tout ce matérialisme, toute cette technologie qui nous éloigne les uns des autres ?

Dans les mois à venir, nous allons être sollicités par d’autres événements qui vont se passer. Ils pourront être sociaux, ils pourront être terrestres, c’est-à-dire venant de la Terre elle-même, ils pourront être politiques, etc..

Ces événements vont accentuer les questionnements que nous nous posons déjà. Ces questionnements que nous nous posons sont déjà le début d’une évolution de conscience.

Bien sûr, chacun évolue à son rythme, mais comme il est grand temps que l’humanité soit en adéquation avec l’évolution de la planète, nous allons être un peu plus secoués, de façon à accentuer le réveil de ceux qui dorment encore et ne comprennent pas ce qui se passe.

Les événements à venir vont nous apporter l’aide nécessaire au réveil important qui va se déclencher afin de sauver la Terre et l’humanité. 

Ne doutons pas que l’événement que nous vivons depuis plus d’une année ait été voulu par un petit groupe d’humains qui souhaitait avoir la mainmise sur notre vie.

Or, et ce à quoi ils ne s’attendaient pas , c’est l’effet inverse que cela produit. Ils souhaitaient nous avilir, ils souhaitaient nous mener « par le bout du nez », sans que vous ayons besoin de réfléchir, mais c’est le contraire qui se passe.

À trop vouloir nous manipuler, à trop vouloir nous brider, nous priver de notre liberté sous contrainte, les pensées des humains se retournent contre les manipulateurs. Il est important de comprendre que tout ce qui se passe va créer une envolée de réactions qui commencent déjà à paraître un peu partout.

La Liberté est très chère au cœur des humains. Liberté de penser, de choisir ses loisirs sans contrainte, etc. Sans cette liberté qui est profondément inscrite au plus profond de nos cellules, mais que depuis des temps lointains nous n’avons pas vécue, nous réalisons que votre vie n’a pas de sens.

Comment dire que l’on est libre lorsqu’ on nous dit que si nous n’avons pas reçu une certaine injection nous n’allons pas pouvoir nous instruire en allant au théâtre, dans des bibliothèques, nous n’allons pas pouvoir fêter des événements familiaux dans des lieux de convivialité, etc.? Dans ces cas-là, la liberté n’existe pas.

Cette liberté que nous croyons avoir acquise suite à l’injection est un leurre. Ce n’est pas la Liberté telle que nos mémoires cellulaires la souhaiteraient.

La liberté sous contrainte nous maintient encore sous le joug d’une poignée d’humains qui, par leur argent, veulent nous maintenir comme un troupeau mené et guidé à leur façon et pas autrement.

La Liberté telle que la souhaitent nos mémoires cellulaires est celle qui nous permet, sans aucune contrainte, de vivre une vie de Paix, de Douceur et de Respect.

Car, avec les conditions dans lesquelles nous vivons, nous ne sommes absolument pas respectés par nos gouvernants et par tous ceux qui ne voient en nous qu’un élément de la « masse » population à gérer à leur façon.

C’est ce que nous avons été et sommes encore en acceptant tout ce qui nous est proposé actuellement.  Nous n’avons pas encore totalement lâché notre attachement, par peur, de toutes les décisions de nos gouvernants.

Certains d’entre-nous ont considérés qu’accepter les manœuvres des gouvernants était de l’amour inconditionnel pour les humains fragilisés par la maladie ou leurs conditions de santé et de vie. Ceux-là se sont mis hors du « jeu » qui règne encore sur notre planète.

Alors pour en finir avec cet attachement par la peur, la Terre va nous amener vers une autre conscience. C’est pourquoi, dans les mois à venir, nous allons être secoués ainsi que nos gouvernants, car il va être indispensable que nous et la Terre, notre planète, soyons en union totale de vie et d’énergies. 

La Terre et nous, ne pouvons vivre de deux façons différentes, c’est ce qui crée toute cette dualité. Alors, préparons-nous à vivre le grand Lâcher-prise dans les mois à venir, il en est de notre survie et de celle de la Terre.

Chacun de nous a un travail personnel d’introspection à faire et surtout à comprendre que la Terre et nous ne sommes qu’un seul être divin dans l’Unité Universelle.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s