Il n’y a rien à craindre, la peur est irréelle, alors invitez l’Amour dans vos cœurs pour la dissoudre.

L’amour ou la peur

Au plus profond de chacun de nous repose une connexion éternelle et complètement incassable à l’Un, au Tout, à l’AMOUR.  Chaque être sensitif a donc accès à la Source à chaque instant de son existence éternelle, qu’il fasse l’expérience de la vie en tant qu’être séparé dans la forme ou en tant que pure conscience ne faisant qu’Un avec la Source. 

La différence, bien sûr, c’est que lorsqu’un être sensitif est dans la forme, il s’est caché à lui-même cette connexion inaliénable. 

Cependant, en vous rendant dans votre sanctuaire intérieur sacré, que vous avez tous au plus profond de vous-mêmes, et parce qu’il est profond en vous, vous devez être capable d’être extrêmement calme alors que vous permettez à votre conscience – votre Soi, votre Unité avec le Tout – d’inviter la connexion à devenir active, et Elle le sera, immédiatement.

Vous êtes Un avec la Source, Mère/Père/Dieu, le Tout, l’Amour, dans chaque moment de votre existence éternelle parce qu’il n’y a pas d’autre existence disponible ou possible, parce que l’Un, le Créateur, votre Père/Mère/Dieu, est la Totalité Infinie de la Consciente Conscience infinie. 

Il n’y a rien et nulle part ailleurs, et il n’y a absolument aucun besoin d’un quelconque état ou lieu alternatif.  L’Un vous a créé, et Vous, comme l’Un, êtes Parfaits, sans besoin ou exigence d’une évolution d’aucune sorte – la Perfection Infinie ne peut être améliorée, Elle est.

Vous, l’unique divine sensitive pleinement consciente et qui voit tout, que Dieu a créée – vous, moi, tous les êtres sensitifs – sont complètement inséparables de notre Créateur.  Nous sommes, en tant qu’individus, des aspects ou des extensions du Soi avons été créés par Dieu. 

Vous, tous les êtres sensitifs ayant une vie dans la forme, êtes juste des êtres indépendants imaginaires ou illusoires -vos egos – ayant, aussi longtemps que vous le choisissez, un intense sentiment de séparation, d’individualité, de solitude, et c’est terrifiant pour vous. 

Vous regardez l’environnement dans lequel vous vous trouvez et vous voyez les autres qui sont différents, qui ne sont pas vous, alors bien sûr, c’est terrifiant, parce que, au plus profond de vous-mêmes, la connaissance de ce que vous êtes vraiment, la nature de votre véritable moi reste cachée, et vous vous sentez sans confort et seuls dans un vaste espace plein d’autres menaçants. 

Mais, inutile de dire qu’ils sont vous et Vous !

Au cours des cent dernières années, la science de la mécanique quantique a démontré très clairement pour vous que les objets solides et fixes n’existent pas, qu’il n’y a que de l’énergie – un champ infini d’énergie, de conscience – une conception infiniment intelligente, qui se crée et s’étend éternellement. 

Ceux qui ont un penchant spirituel appellent ce champ d’énergie par de nombreux noms, dont l’un est très familier – Dieu – mais quelques soit le nom que vous choisissez d’utiliser, il est parfaitement acceptable.

L’Un contient Tout, et Tout est l’Un, ce qui est un concept très difficile à comprendre pour une entité dans la forme, et encore moins à accepter. 

S’éveiller, c’est accepter que la Réalité est l’Un, et dans cette acceptation, se connaître et s’expérimenter comme Un avec la Source. 

La Joie infinie de cette connaissance est totalement indescriptible, elle ne peut qu’être expérimentée, et c’est seulement cette Joie infinie – et rien d’autre – que ceux dans la forme recherchent si désespérément. 

Il n’y a absolument rien d’autre à chercher ou à trouver, bien que les humains ne le réalisent pas la plupart du temps alors qu’ils cherchent des partenaires humains intimes pour les aimer et les chérir.

Parce que c’est la Volonté divine que tous ses enfants bien aimés connaissent Lui et que leur réveil se produit maintenant, et est, par conséquent, inévitable.  Il n’y a personne qui restera éternellement endormi, tous se réveilleront. Cependant, le moment où cela se produira pour chacun dépend de ses propres choix de libre arbitre, mais la grande majorité se joint à la décision collective de se réveiller ensemble, maintenant, et ainsi ils le feront.

S’éveiller, c’est cesser de chercher Mère/Père/Dieu, Source, Amour, car vous savez alors que c’est Qui Vous êtes, qu’il n’y a pas de séparation, et que ce que vous avez expérimenté était juste une illusion momentanée.  Toute peur, inquiétude, anxiété, colère, haine, méfiance – états d’être égoïques irréels – seront alors dissous comme la brume dans l’éclat de la lumière du soleil du matin, parce que l’Amour ne les connaît pas, et que seul existe ce que l’Amour connaît.

Continuez, par conséquent, à aller au fond de vous-mêmes dès que vous en éprouvez le désir et à visiter votre sanctuaire intérieur sacré où l’Amour attend votre invitation à se joindre à vous dans le calme de la Paix et de l’Unité incommensurables, votre état naturel et éternel. 

Pendant que vous y êtes, appréciez la confiance dans l’Amour de Dieu pour vous, qui surgit pour vous réconforter et vous étreindre dans les derniers moments où vous devez faire face et vivre dans l’environnement illusoire de conflit, de douleur et de souffrance que vous voyez et que vous êtes conscients que tant de personnes expérimentent.

Puis, une fois encore, réaffirmez votre intention d’envoyer de l’amour à toutes les formes de vie sentientes, en particulier à celles qui vous semblent tenter constamment de provoquer des divisions et des conflits entre vous. 

Il n’y a même pas un seul être sensitif dont la vraie nature est en quelque sorte moins que l’amour. 

Ceux qui semblent être sans amour ou être en guerre avec l’Amour sont simplement perdus et extrêmement confus dans l’environnement irréel dans lequel vous faites tous l’expérience de la vie en tant qu’humains dans la forme. 

Eux, aussi, recherchent désespérément l’Amour, la Mère/Père/Dieu, la Source, mais ils ont un sentiment si intense d’indignité et de haine de soi enfoui au plus profond d’eux-mêmes qu’ils doivent le projeter sur les autres afin d’éviter de s’auto-détruire.

Alors envoyez massivement de l’amour à ceux qui semblent avoir choisi d’embrasser le manque d’amour et aidez-les à choisir plutôt de rejoindre le processus d’éveil collectif maintenant, afin qu’ils puissent libérer tout choix qu’ils ont pu faire involontairement de rester dans le rêve ou l’illusion pendant des éons.

Rappelez-vous, tous sont Un, il n’y a que l’Un, donc tous doivent s’éveiller, et tous vont s’éveiller, car c’est la Volonté divine. 

Il n’y a rien à craindre, la peur est irréelle, alors invitez l’Amour dans vos cœurs pour la dissoudre.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s