Le grand réveil

Nous sommes ici et nous commençons par vous dire qu’il y a beaucoup de travail à faire. Nous dirons également qu’il y a beaucoup de travail en cours à travers votre globe. Il y a ceux qui se sont éveillés et qui regardent autour d’eux avec de nouveaux yeux.

Il y a ceux qui s’éveillent avec peur et confusion. Il y a ceux d’entre vous qui sont éveillés et conscients. Ce sont ceux qui sont éveillés qui vont tendre la main à ceux qui sont prêts.

Nous vous invitons, vous et ceux qui vous ressemblent, les êtres brillants, car c’est votre lumière, votre énergie, votre rayonnement qui vous précède. Nous vivons une époque de grands changements sur votre planète. Cela se passe à tous les niveaux et à toutes les étapes. Vous pouvez le sentir ou le ressentir.

Vous pouvez observer toute l’énergie négative qui est expulsée pour être transformée. Cette énergie négative cause beaucoup de détresse, de peur et d’alarme. Elle est mise en évidence dans les événements et les faits qui se produisent dans votre monde. Cette énergie est très difficile et douloureuse pour ceux qui sont extrêmement empathiques et sensibles.

Sachez que votre sensibilité est votre don. Lorsque vous ressentez ces énergies négatives et mal qualifiées, c’est votre droit de naissance et votre responsabilité de les transformer.

Rappelez-vous que vous êtes de vrais maîtres de l’énergie, vous êtes des alchimistes, ici en ce moment pour changer et élever tout sur cette planète et dans cette dimension limitée à une fréquence plus élevée d’amour et de grâce.

Puisque vous êtes toujours connectés à tous et à tout, vous avez le pouvoir d’inviter et d’envisager une réalité différente.

Tout le monde est plus conscient de la connectivité totale. Votre Internet sert d’exemple de communication, comme la communication énergétique des autres dimensions. La Terre ressemble beaucoup à la réflexion dans la matière physique des modèles énergétiques et des formes géométriques transportés par les fréquences, les vibrations à travers les dimensions.

Pensez aux dimensions non pas tant comme des dimensions ascendantes que comme des dimensions imbriquées, l’une dans l’autre, chacune affectant l’autre à son tour.

Ce qui se passe dans la galaxie se manifeste sur votre planète. Ce qui se passe sur votre planète (sous la forme d’énergie de la conscience de masse) se répercute et est reçu par la galaxie. Tout cela ne fait qu’un. Vous, en tant qu’humain doté d’un corps, portez en vous un reflet des étoiles, de la lune et du soleil. Vous portez un aspect, un reflet, une interface avec la galaxie.

Rappelez-vous que c’est un jeu d’évolution, un jeu de conscience, un jeu qui permet d’expérimenter toutes les signatures énergétiques. En tant qu’humains, vous êtes comme la sonde la plus sophistiquée, la plus raffinée, la plus développée qui puisse être conçue. Vous êtes des collecteurs d’informations, vous détectez, ressentez et êtes en constante expansion à partir de l’Esprit Divin. La planète Terre a été une merveilleuse extension du Mental Divin.

Le corps humain animé par l’esprit, en interface avec toutes les possibilités, toutes les expériences émotionnelles, toutes les formes de pensée, est l’incroyable voyage et l’opportunité à laquelle ceux qui sont dans une forme non physique désirent participer. Le corps humain animé par l’esprit a des capacités étonnantes qui n’ont même pas été révélées jusqu’à présent.

Il y a ceux avec qui ces capacités ont été plus visibles et ils sont appelés vos avatars, vos divins, vos êtres conscients du Christ.

Tous les humains ont les mêmes connexions, les mêmes capacités, les mêmes qualités et les mêmes programmes pour travailler avec l’énergie et cette réalité physique d’une manière plus avancée, plus consciente, plus éveillée. Vous commencez à reconnaître que vous êtes les descendants des étoiles.

Vous êtes l’un de ceux qui ont été sélectionnés pour faire partie de la vague de cette expérience de groupe. Vous avez transformé d’autres planètes sur la ligne de temps.

Vous êtes un maître de l’énergie, des fréquences et des vibrations. Vous avez été sélectionné pour recevoir le ticket d’or pour être présent et ancrer la réalité du grand réveil. Votre univers commence avec vous.

Tout ce qui se trouve en dehors de votre conscience est une extension de vous. Vous êtes l’Esprit Divin en constante expansion. Vous êtes un Créateur Divin qui apprend à créer dans une dimension dense et limitée.

Le but est de réaliser et d’activer les capacités latentes d’aligner l’énergie et l’esprit du groupe avec la galaxie et avec la terre mère, le tout dans un flux énergétique de réalités imbriquées.

Les énergies du centre galactique ont offert des fréquences intenses pour éveiller l’humanité. Ces infusions énergétiques offrent de nouveaux modèles et téléchargements, minute par minute. Ces activations et fréquences élevées élargissent votre conscience et votre conscience divine.

De plus en plus d’humains s’éveillent et réalisent qu’ils sont plus que leur corps physique et leur vie. Ils sont incités à s’ouvrir à leurs propres capacités étonnantes ; ils ressentent leur véritable connexion et leur unité avec tous.

Beaucoup d’entre vous font l’expérience d’être plus télépathiques, d’entendre dans leur propre esprit et dans leur cœur des conseils dont ils savent sans aucun doute qu’ils sont vrais.

Beaucoup d’entre vous vivent des moments où ils disparaissent et reviennent brusquement à leur forme physique. Souvent, vous avez un bref souvenir de l’endroit où vous avez voyagé, mais cela reste souvent un mystère.

Faites-nous confiance, ces expériences hors du corps deviendront plus réelles et vous serez en mesure de vous rappeler où vous avez voyagé. Faites confiance au processus.

La conscience énergétique de l’Esprit Divin vibre, se déplace, change et s’écoule à travers tous.

Chacun est responsable de s’éveiller et de réaliser son rôle dans ce flux énergétique. Chacun est responsable des pensées, des sentiments et des actions qu’il émet dans cette grille. Mettez-vous en avant la peur, la haine, le chaos ou la joie, l’amour et la paix. À chaque instant, c’est vous qui choisissez ce que vous envoyez.

Entraînez-vous à n’envoyer que le meilleur de vous-même. Entraînez-vous à respirer, marcher, dormir et interagir dans la joie, l’amour et la paix. Vous avez notre bénédiction. Soyez en paix bien-aimés. l’équipe

Les Hators

Pensée du mois

Chacun est responsable de s’éveiller et de réaliser son rôle dans ce flux énergétique. Chacun est responsable des pensées, des sentiments et des actions qu’il émet dans cette grille. Mettez-vous en avant la peur, la haine, le chaos ou la joie, l’amour et la paix. À chaque instant, c’est vous qui choisissez ce que vous envoyez. 

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI
Retrouvez la totalité des articles sur mon blog: https//vies-energies-accompagnement.com/blog

Un commentaire sur « Le grand réveil »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s