Pas de second Mahabharata

La grande histoire de l’humanité ne se poursuivra pas sur le champ de bataille, mais s’achèvera dans la lumière de Dieu – avec des personnes qui sont achevées et qui veulent maintenant s’achever en Dieu.

Fête de la joie

Cela devient calme sur cette terre et l’humanité se repose. L’humanité restante, après que tout ait changé, vivra en harmonie et en paix avec les frères et sœurs extraterrestres et terrestres intérieurs. La grande fête de la joie que nous allons bientôt célébrer. Ce jour est vraiment proche, car les choses suivent inexorablement leur cours.

Pendant les changements, restez la source d’amour, l’ancre de paix et un phare de lumière pour chaque être humain qui cherche la lumière.

Développez la compassion pour tous les êtres vivants et suivez constamment et inébranlablement votre propre voie. N’ayez pas peur, car des phénomènes incroyables vont se produire et il s’agira souvent de votre force intérieure. Lorsque les tempêtes font rage autour de vous, lorsque les terres bougent ou que les océans s’évaporent, restez ancré dans l’amour de Dieu et ferme dans la confiance en Dieu.

Maintenant commence le moment où tout ce qui a été préparé depuis longtemps devient visible. Vos yeux voient ce qui se passe et parfois votre esprit ne peut pas le saisir et vos sentiments peuvent être mélangés. Ce qui compte maintenant, c’est la navigation intérieure – vous ne pouvez garder le cap qu’avec Dieu et avec la confiance en Dieu.

Des changements en un rien de temps

Les grands ajustements se font maintenant à la vitesse de l’éclair. Il y a des forces qui ont craint ce jour et qui s’y opposent maintenant de toutes leurs forces. Par conséquent, une incroyable machinerie de peur est en train de se mettre en marche.

Il faut faire en sorte que le plus grand nombre possible de personnes s’évanouissent et se désespèrent, dans la peur et la terreur, car ce n’est que de cette manière que les forces obscures peuvent se maintenir au pouvoir un ou deux jours de plus. Tout est maintenant fait pour affaiblir l’humanité et l’empêcher de s’éveiller.

De nombreuses personnes succomberont à cette pression de l’illusion de la peur. Ce sont eux qui pourront continuer leur vie sur une autre terre.

Cette terre, cependant, sera élevée au niveau de lumière de la 5e dimension à la fin de toutes les transmutations – avec des gens qui sont habilités à vivre sur ce niveau vibratoire.

Par conséquent, dans tout ce qui se passe maintenant, restez dans la paix intérieure. Ne jamais s’opposer ouvertement aux forces obscures qui, blessées comme un animal, se déchaînent dangereusement. Dites NON en toute clarté et distinction lorsque vous recevez des choses que vous rejetez. Continuez à vivre votre vie dans la paix, l’harmonie et l’amour.

Ne vous laissez jamais emporter par un combat qui vous est imposé.

Un animal blessé

Cela ne signifie pas que vous devez tout supporter ! Au contraire : défendez votre intégrité et votre liberté – et dites NON. Faites la démonstration dans la paix et avec un esprit méditatif.

Menez une vie spirituelle, c’est-à-dire une vie attachée à Dieu. Dieu prend soin de vous ! Laissez-vous guider intérieurement et faites l’expérience dans la vie quotidienne qu’il en est ainsi.

Accomplissement

Votre arme la plus efficace en ce moment est votre conscience.

Grâce à votre attitude intérieure et extérieure, tout le monde peut s’en rendre compte.

Les guerriers légers de ces jours-ci restent à l’écart de la bataille qui leur est imposée. Il n’y aura pas de deuxième Mahabharata.

La grande histoire de l’humanité ne se poursuivra pas sur le champ de bataille, mais s’achèvera dans la lumière de Dieu – avec des personnes qui sont achevées et qui veulent maintenant s’achever en Dieu.

La lutte qui est maintenant en jeu est la lutte de chaque être humain avec lui-même. C’est la base pour faire évoluer les événements mondiaux dans le sens de la lumière et pour rester orienté et avec soi-même dans un monde à l’envers.

S’abandonner à Dieu.

Je vous aime infiniment
SANANDA

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s