Le moustique et notre actualité immédiate.

Le moustique fait partie des éléments les plus détestés au monde sur notre plan. Il est ravageur, porteur d’épidémies et perturbateur de sommeil.

Lorsque l’on cherche son rôle physique dans l’écosystème, on ne comprend pas tellement pourquoi il existe. Pourtant, au niveau énergétique et spirituel, il est un maître.

LE RÔLE DIVIN DU MOUSTIQUE
Le moustique vient piquer là où cela fait mal. Il vient mettre en lumière nos zones d’ombre, particulièrement en ce qui concerne l’impuissance, la frustration et l’humilité.

Eh oui, la petite bête se fait toujours plus coriace et résiste à à peu près tout : huiles essentielles, ventilateur, remèdes de grand-mère, prises chimiques… On se retrouve condamné à le subir, notamment la nuit quand il fait chaud et qu’il faut se terrer sous les draps pour essayer de l’éviter et qu’il vient nous chanter dans les oreilles.

Nous pouvons nous sentir impuissants. Mais aussi frustré et en colère d’être gêné par ce petit être qui ne sert à rien d’autre qu’à nous sucer le sang pour sa progéniture.

Pourtant, voyez l’art avec lequel il révèle les parts de nous en colère et frustrées. On peut toujours accuser le moustique et vouloir le tuer et tuer tous ses congénères et se demander pourquoi Dieu a créé ces horribles créatures.

Voyez-la le piège de se laisser happer par l’illusion en projetant notre frustration et colère sur l’extérieur. Alors que le moustique est aussi au Service du Vivant.

Il permet de voir ces parts de nous qui sont en colère, déjà en colère avant d’être embêtées et qui se sont réveillées grâce au moustique.

Le moustique est un maître au service de la mise en lumière de nos ombres, nos colères non exprimées.

Je ne les ai jamais vus aussi présents que cette année et voyez le parallèle avec la piquouse que tout le monde doit faire pour obtenir son pass et jouir de sa liberté illusoire au sein de la matrice.

« En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite. »

L’ANTIDOTE AUX MOUSTIQUES ?
Le premier et principal antidote aux moustiques est la CONSCIENCE. Le moustique est attiré par la peur d’être piqué et un sang qui contient cette information. C’est la peur de voir nos ombres, la peur d’être piqué émotionnellement, la peur de voir là où ça dérange.

La Conscience permet de ne plus être en réaction, de ne plus être en combat avec le moustique, mais bien de l’accueillir, d’être en Offrande, de le laisser pointer ce qui a besoin de l’être en Soi.

C’est oser être Vulnérable. Toutes les colères qui s’éveillent sous des parts de Soi qui ont besoin d’être AIMÉES.

Un second antidote est la Verveine qui pousse l’été en même temps que l’arrivée des moustiques. La Vibration de la Verveine panse les plaies d’injustice, d’impuissance. Elle est comme un baume nourrissant l’Âme, lui permettant de renouer avec la Puissance Originelle.

Enfin, il peut être pertinent d’ouvrir le champ des possibles à transmuter le sang et toutes nos énergies afin de ne plus attirer les moustiques. Cela dit, il vient parce qu’il y a quelque chose à piquer en soi, qui a besoin d’être aimé. Alors nous pouvons Aimer pleinement le moustique pour son rôle Divin.

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s