Ces énergies qui nous bousculent.

En ce moment, les choses bougent très vite dans la vie de beaucoup de personnes et le Divin est à l’œuvre de façon étonnante, pour celles et ceux qui ressentent et vivent ces énergies. Les Guides ont un message à nous passer, pour nous permettre de vivre encore mieux, cette bénédiction qu’on est en train de recevoir, qui peut prendre différentes formes.

Pour certaines personnes, cette bénédiction est visible, tangible et elles vivent des miracles. Leur vie en est changée. Il y a des réponses absolues qui apparaissent, des problématiques qui ont peut-être trainé pendant des années, trouvent leur résolution soudainement et les problèmes disparaissent comme par enchantement.

La réponse arrive, tout d’un coup, comme si l’univers disait » tiens, voilà ton cadeau, tu prends et maintenant, tu vis ta vie« . Cette réponse attendue depuis longtemps arrivant ainsi, peut désarçonner plus d’une personne . . .

Ces énergies, qui descendent sur la Terre et sur l’Humanité en ce moment, sont très puissantes. Elles créent des électrochocs à l’intérieur de chacun de nous. Ceux-ci peuvent se matérialiser, aussi violemment qu’un flash, par exemple, par le constat que la vie que vous meniez jusqu’à présent ne vous convient plus : hier matin, vous vouliez faire « ça » et maintenant, non, vous n’en n’avez plus envie. Aujourd’hui vous vous demandez comment vous avez pu fonctionner jusqu’à présent de cette manière jusqu’à hier et vous voulez changer tout de suite de mode de vie.

Vous avez des déclics, fulgurants, éblouissants, comme si ce matin, vous étiez une nouvelle personne, avec une nouvelle peau, une nouvelle vie, un nouveau point de vue sur les choses, un nouveau regard sur le monde, une nouvelle façon de fonctionner. Votre entourage ne va pas comprendre, mais il n’y a pas d’explication rationnelle. Rien de grave et pas d’affolement ! Ecoutez-vous. Assumez. Voyez la Lumière que cette nouvelle situation vous donne et ressentez l’énergie que cela vous procure.

Si vous vous focalisez sur la Lumière et sur l’Energie, alors, vous ferez les bons choix, vous irez au bon endroit, avec les bonnes personnes et vous pourrez suivre le fil de la nouvelle personne que vous êtes en train de devenir. Parce qu’ainsi, vous créez une nouvelle vie, une nouvelle réalité et établissez un pont entre vos deux vies : l’ancienne et la nouvelle.

Il vous suffit de suivre votre joie, votre instinct. Là où il y a de l’énergie ; c’est bon. Ne cherchez pas à être logique. En ce moment, il n’y a rien de logique.

C’est comme si la vie nous replaçait à des endroits stratégiques et importants pour le bien de l’humanité et l’avancement de l’éveil spirituel qu’on est tous en train de vivre.

Ces énergies, qui descendent sur la Terre et sur l’Humanité nous reprogramment.   Nous changeons de conscience et de vie.  De nous, consciences humaines, émane une lumière, d’une forte intensité, qui créé un égrégore puissant qui s’expanse, s’expanse et enveloppe notre planète. Cet égrégore, qui monte en vibration et en intensité en fonction de la réponse individuelle aux énergies de transformations qui nous sont envoyées, enveloppe la planète Terre et constitue sa nouvelle grille énergétique.

Il nous est demandé de ne pas résister et de suivre le mouvement. Aucun retour en arrière n’est possible. De même, lâchons prise et ne demandons pas à notre esprit cartésien d’analyser et d’essayer de comprendre. Vivons cette expérience en faisant confiance à l’Univers. D’ailleurs, la vie se vit et ne se comprend pas toujours.

La vie est une expérience à vivre. Ne cherchons pas à comprendre ni à chercher une quelconque logique dans ce que nous vivons. Nous n’en sommes plus là. Nous avons ouvert nos cœurs, nous avons compris beaucoup de chose, nous avons activés des capteurs subtils qui sont à même de nous apporter des informations sur la vie, la vraie et celle dans le jeu.

Nous ne sommes plus dans la logique 3D. Nous sommes dans une autre dimension dans laquelle la logique ne sert à rien. Laissons-nous porter dans le nouveau monde qui est là. Interne et externe puisque le monde est en nous et nous sommes le monde.

Accueillons. Laissons la joie nous investir et laissons-la s’exprimer. Notre énergie s’expanse et en cherchant à comprendre ce qui nous arrive, nous la freinons. Laissons-nous traverser par elle, emporter par elle ?

Pour d’autres personnes, ces arrivées d’énergies et ces transformations s’apparentent à un désastre. Plus rien ne marche. Tout s’effondre. C’est la fin du monde. Ils ne savent plus qui ils sont ? Ils ne comprennent rien et c’est très douloureux à vivre.

Les émotions qu’ils vivent sont extrêmement fortes et puissantes et les assomment et les tirent vers le bas. Il y a de la colère qui remonte, il y a des peurs, des pleurs, des souffrances. Ces personnes n’ont pas envie de changer de carapace. Elles n’ont rien demandé. Elles étaient bien dans leur vie.

Ce qu’elles vivent est réellement et totalement inconfortable, mais c’est nécessaire parce que on a besoin d’elles ailleurs. Nous sommes tous attendus ailleurs ! Dans une autre sphère relationnelle, dans un autre lieu de vie, dans une autre conscience, dans un autre métier ? Ailleurs et Autre. Soit tout change soit une chose change. Et les personnes qui ne prennent pas conscience que ce qu’elles vivent est pour leur mieux sont malheureuses parce qu’elles ne comprennent pas.

Pour donner une image de ce qu’elles vivent, imaginez-les alors qu’elles étaient un petit bébé dans le ventre de sa mère, bien au chaud, recevant sa nourriture régulièrement sans avoir à demander, vivant dans un environnement sécurisant et agréable, entendant la musique que ses parents écoutent. La belle vie quoi. Puis, brusquement, elle est bousculée, retournée, expulsée sans avoir rien demandé.

Quelle horreur. Son monde s’effondre. Et la voilà qui se retrouve, nue et dans le froid, aveuglée par la lumière. On la manipule, on lui tape sur ses fesses pour la faire pleurer puis, on lui fait des tas de choses qui sont monstrueuses, comparées à sa vie intra utérine. Elle n’a rien demandé.

Cela peut être effrayant. Elle change de réalité en fait. Tout comme le bébé qu’elles étaient, ces personnes « qui n’ont rien demandé » changent de réalité.

Comment aider ces personnes qui sont dans cette grande souffrance ? Déjà en lisant l’anecdote de l’enfant qui nait. Elles comprendront ce qui leur arrive. Ensuite, ressentez pleinement tout ce qui s’exprime et qui remontre. S’il y a de la colère, elle a besoin d’être exprimée, s’il y a des non-dits, ils avaient besoin d’être dits. S’il y a un mal-être, celui-ci a besoin d’être traversé, mis en lumière.

C’est comme s’il pouvait y avoir un déni de quelque chose et l’univers faisaient ressortir ces dénis en appuyant dessus et en disant aux personnes dans ce cas, d’aller voir la vérité qui se trouve dans leur cœur, d’aller voir la véritable personne qui est dans son Être, qu’elle va affronter toutes ses peurs, tout ce qui n’a pas été dit, tout ce qui l’a détruit avec beaucoup de courage et de force pour vivre mieux. Et l’univers apporte une énergie propice pour cela. Il soutient.

Ces personnes ne sont pas seules. Les Guides, les Êtres Divins, l’Univers sont là pour les aider, les soutenir les porter.

Vous faites, en vous, comme si vous retapiez une maison.  Il faut casser, réparer, purger, nettoyer, débarrasser, vider, puis redistribuer, refaire, créer. Vous êtes aidés par les machines, marteau piqueur, masses, pelleteuses. Beaucoup d’effort, de bruit, de poussière pour enfin entrer dans une maison comme vous la souhaitiez. En vous c’est la même chose.

Tout comme vous vous assurerez que les fondations de votre maison vont pouvoir supporter la nouvelle maison, assurez-vous de votre ancrage. Très important ! Les énergies du moment nous font partir très très haut et si vous n’êtes pas ancrés, vous serez vite déraciné et serez au sol, couchés et incapables de continuer à vivre parce que vous ne pourrez supporter la puissance des énergies.

Le contact avec la Terre par vos racines et avec l’Univers par vos branches vous permettra de les supporter.

Respirez profondément, aérez votre cerveau et sortez de l’apnée que provoque en vous cette rapidité du changement qui fait de vous une nouvelle personne.

Et, bien sûr, acceptez ce qui vous arrive en ralentissant d’autant votre fonctionnement interne et externe ; ce qui compensera la rapidité du changement Divin étonnant, inattendu, fulgurant et puissant, que vous vivez. Les humains ont fait des efforts d’acceptation qui méritent d’être salués. Ils ont eu le courage de se remettre en question, de travailler sur soi.

Ce que vous avez fait est énorme et rend maintenant les choses plus douces, moins violentes.

La réception des énergies actuelles sera enracinée et intégrée par l’écriture. Notez tout ce qui vous vient à l’esprit. Ecrivez-le. Ecrire c’est s’enraciner, c’est aussi comprendre. Et c’est acter. Ecrivez toutes vos envies nouvelles, écrivez à votre famille, à des gens, … Ecrire c’est conscientiser, assimiler dans votre corps physique et dans votre cerveau.

Votre corps physique est fatigué par toutes ces arrivées d’énergies, toutes ces sautes climatiques, par la situation sanitaire et les confinements. Buvez ! Buvez beaucoup d’eau. Votre corps est constitué de 70 % d’eau. Il est en train de se régénérer. Renouvelez votre eau corporelle. Reposez-vous. Dormez. Chouchoutez-vous.    Adaptez votre alimentation à vos nouveaux gouts. La puissance des énergies va s’atténuer au fil des semaines. Profitez-en pour vous adapter en douceur.

Pour ceux qui se posent la question « Qui suis-je », perturbés par ces bouleversements énergétiques, ne vous torturez pas. VOUS ÊTES. Tout simplement. Contentez-vous d’Être. Et de savourer au maximum.

Vous êtes en train de vivre une expérience exceptionnelle et fascinante que peu de génération d’humains ont eu l’occasion de vivre. Lâchez prise et vivez toutes ces situations sans résistance, dans l’acceptation. Acceptez toutes les surprises ! Vous en ressortirez autre.

Soyez dans la joie, dans la Paix et dans la sérénité.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Et comme dit une de mes amis quand l’émotion est trop forte: Waouh !!!! . Soyons et … waouh !

Vous aimez mon blog : Abonnez-vous, faites abonner vos amis, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles. Précisez votre adresse mail dans le tableau situé sur la droite de ce texte. Haut de page côté droit ==>
Vous aimez cet article? Donner votre ressenti ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s