CHANGEONS LES HISTOIRES QUE L’ON NOUS RACONTE !

Tout le subterfuge de ce système se trouve enfermé dans toutes ces histoires qui prennent forme en nous ! C’est uniquement par le biais de cette narration consensuel mondiale que son existence peut s’enraciner et c’est aussi dans l’acceptation de tout ce qui nous est raconté que ce système perdure.

Ainsi cette forme devient la norme et donc la référence de tout ce qui nous parait vrai ! Pouvons-nous intégrer que nous seuls avons le pouvoir d’accepter, ou pas, tout ce que l’on nous raconte ? Avons-nous le monopole ou pas de nos croyances ? Ainsi nous avons ou pas, la liberté non de changer les histoires que l’on nous raconte mais de corriger nos propres croyances afin de nous ouvrir a d’autres narrations du monde, de notre monde.

Mais derrière toute cette vérité extérieure se cache tous les processus intérieurs qui la sous-tendent. Nous avons la possibilité d’aller voir en nous tous ces mondes qui nous ont nourris afin de rectifier tout ceux qui nous bloquent et nous retiennent.

Notre pouvoir est total mais il ne peut être utilisé correctement seulement qu’à l’intérieur car là nous pouvons tout renverser, nous pouvons tout découvrir ! C’est uniquement en nous qu’existe notre force et notre puissance !

Tant que nous resterons dans l’idée que ce monde qui gronde peut nous bousculez, il nous bousculera jusqu’au jours au nous prendrons conscience qu’il ne peut rien contre nous ! Si il le fait toujours c’est que nous lui donnons encore notre pouvoir !

Ce pouvoir est dans l’histoire que nous nous racontons sans cesse dans notre tête ! Il est là en nous, dans la trame et la structure de nos croyances, de notre vision du monde, de nous, des autres !

Comprenons que seules nos croyances nous limitent !

Nous sommes notre propre limite tant que nous en restons inconscients mais il nous suffit d’en prendre conscience pour tout renverser… pour tout découvrir… pour voir derrière les rideaux de ce faux monde toute la véracité de Qui Nous Sommes vraiment !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s