Le monde ne changera que par le changement personnel de chacun.

Dès 2015, ce que nous vivons et traversons actuellement avait été annoncé à certains d’entre nous, par les Canaux Mariale, Mickaélique ainsi que par Omraam.
Tous ces canaux avaient transmis une chose… L’indécision à savoir si l’Humanité serait aidée ou non, que cela dépendrait du travail individuel de chacun dans son Eveil, et ce, malgré le fait que Gaïa demeure être un Trésor pour l’Univers, seule planète sur laquelle existerait le tout, tant au niveau des Eléments que des Ethers.

Aujourd’hui, nous savons Toutes et Tous que cette Aide Est.Pour celles et ceux qui en ont les possibles, depuis cette mi-décembre la connexion à la Lumière est désormais « sans freins », d’une félicité absolue, la connexion est immédiate, et pour ma part, il s’agit d’un point d’importance, malgré tous les efforts archontiques via la cabale pour empêcher cela.

En effet, il appartient désormais à tout Homme de se connecter à ces vagues d’Amour et de Lumière suivant ce qu’il choisit de regarder, tout comme il appartient à chacun d’entre nous de vivre absolument libre les temps que nous traversons. A titre personnel, par exemple, le second confinement n’a jamais existé, tous les déplacements à faire l’ont été sans attestations, et sans aucun problème. Il ne s’agit pas là d’être prétentieux, mais de comprendre que c’est notre positionnement dans la matière, donc dans l’incarnation qui provoque telle ou telle réaction dans la dualité que nous vivons.

Ce n’est pas la nouveauté du jour, mais la caste politique et financière mondiale est mise en pleine lumière, et dans ses dysfonctionnements, de corruption, d’inutilité, mais aussi et surtout dans ses actes que je n’hésiterais pas un seul instant de qualifier de barbares, voire d’ « anti-vie »… dans le but ultime d’asservir une humanité toute entière au profit d’un petit nombre. Il s’agit pour tous de comprendre qu’il s’agit là d’une volonté arimanienne.
L’importance de cette mise en lumière n’est pas de la constater, mais de comprendre comme nous en sommes arrivés là.

Et sur ce point précis, c’est à chacun d’entre nous de comprendre que le fait d’avoir remis entre les mains de ces hommes peu recommandables notre pouvoir personnel, et ce depuis des générations et des générations, a conduit l’humanité actuelle à ce qu’elle traverse.

En d’autres termes, pour reprendre un vieil adage, nous avons le gouvernement que nous méritons.

 Aujourd’hui, pour bien comprendre, un très grand nombre d’entre nous souhaite la FIN de ces dirigeants, de ces politiques pour passer à autre chose, seulement ce même grand nombre oublie une chose essentielle :

 Le sommet d’une pyramide ne peut s’effondrer que si la base change. Or, la  base, c’est nous, tout simplement nous !

Alors oui, la Lumière est Victorieuse même sur ce point-là, car si tout le monde critique les gouvernements, l’OMS, les milliardaires, etc. Combien d’entre nous ont la capacité de regarder en eux, au plus profond d’eux-mêmes pour changer ne serait-ce de comportement ?

Il s’agit d’être factuel et non sarcastique, mais les comportements ont-ils réellement changé ?

C’est à chacun d’entre nous d’y répondre…Regardez, un si simple exemple… Pendant ce second confinement, tout le monde s’est offusqué de voir les petits crever de faim, ne plus pouvoir vivre… Et pourtant, dès que la liberté illusoire nous fut rendue, combien d’entre nous se sont rués dans les grandes surfaces plutôt que chez les « dits-petits » 

La réponse tient à la seule observation des parkings des grandes surfaces…

Et croyez-moi ou non, la Lumière est victorieuse, car si chaque Être qui lira ces lignes ne comprend pas qu’il se doit de regarder en lui en se posant la bonne question, à savoir ce qu’il incarne réellement par ses actes de tous les jours, nous n’aurons pas fini « d’en baver ».

C’est cela le Réveil tant attendu… de l’Humanité. De comprendre que nous ne sommes pas ici pour consommer, et seulement consommer…  Nous ne sommes pas ici, en compétition, les uns contre les autres, à celui qui aura plus, mieux, écrasera l’autre par son seul avoir ou paraître… etc. Alors oui, la Lumière est victorieuse, car c’est à chacun de comprendre que c’est ce qui se joue actuellement dans ce que nous traversons.

Le cor… o… na… porte ce nom. Mais vous êtes vous posé la bonne question… pourquoi un virus de la couronne ? Qu’est ce que cela pourrait dire sur un autre plan ? Ne s’agit-il pas tout simplement de quelque chose d’infiniment plus subtil, et de se rappeler que dans tous les cas, l’ombre existera toujours sur notre plan duel, car qu’antiquement, l’équilibre se doit d’être, il s’agit là d’une des règles essentielles de la construction de l’Univers. Deux forces opposées s’annulent et créées le POINT ZÉRO, là où tous les possibles demeurent et sont.

Alors, de comprendre que l’Ombre est peut-être aussi au service de la Lumière. Comme pour avoir un beau rosier, de beaux légumes… Aux pieds de ces derniers, vous ne mettez pas de l’or, mais de la merde…. C’est aussi cela la transmutation…

Et nous ne pouvons que constater que l’homme s’élève, trouve sa lumière intérieure lorsqu’il est dans la merde… (navré pour la crudité du propos, mais il s’agit d’être factuel. Ce n’est malheureusement pas dans l’aisance et l’abondance que la majorité des hommes s’élèvent et se transcendent)… A bien y regarder, ce que nous traversons est pour nous rappeler à notre souveraineté. Tout Être Humain connaît la possibilité de dire non.

Vous en avez marre de la malbouffe… C’est très simple, vous tournez le dos à la grande distribution. Le changement viendra, non pas du jour au lendemain, mais après quelques mois. Le problème, est que l’homme est impatient, et surtout connaît la peur d’être différent de ce qu’exige le moule sociétal. Simplement de se faire confiance et de faire confiance en l’autre… C’est ainsi que des Leclerc, par exemple pourront être mis à genoux.

 Vous ne voulez pas de la 5g, et bien, lorsqu’il n’y aura plus que cela… C’est très simple, de la refuser en masse, et de rendre son portable et son abonnement. C’est cela être souverain, mais surtout, de ne plus avoir peur. Comment faisions-nous, il y a 20 ans en arrière sans les portables ? Et tout se passait bien. Il ne s’agit pas dans mon propos d’être rétrograde, mais simplement de s’imposer par sa seule et unique posture, son positionnement. C’est cela incarner dans la matière !

Vous ne voulez pas d’argent virtuelle, vous savez, ce que la cabale a prévu, la disparition du liquide… Et bien, vider votre compte tous les débuts de mois, et vous constaterez, dans un délai de trois à six mois que les banques auront perdu leurs superbes…

Les exemples sont nombreux, si nombreux…

Encore faut-il comprendre que chaque humain se doit d’apprendre aujourd’hui à faire confiance en l’autre, et à l’accepter avec ses différences.

Alors oui, aujourd’hui, la Lumière est Victorieuse.

Tout un chacun est en droit de rêver, d’espérer autre chose… Encore faut-il une bonne fois pour toute se réveiller dans et par son action. De comprendre que le monde ne changera que par le changement personnel de chacun. Il ne faut pas rêver non plus qu’un nouveau monde s’ouvrira à nous sans investissement personnel.

Le temps des simples manifestations est terminé. Si cela avait servi à quelque chose depuis 1929, nous le saurions… Or, sauf dans les grandes lignes ce n’est pas le cas.

La lumière est victorieuse, car elle est en train de nous apprendre que ce n’est pas le collectif qui construit l’individu, mais la somme des individualités qui construit le collectif.

Et cela est, ici et maintenant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s