Mes vœux pour 2021…et plus!

Voici mes vœux qui ont été mis en ligne sur mon site vers le 20 décembre 2020. Je les poste maintenant sur mon blog car ils résument tous les messages que je fais passer dans mes soins et dans mes accompagnements et sont intemporels. Et en les postant sur mon blog…dans les derniers jours de la période conventionnelle des vœux, j’élargis ainsi mes vœux à tous les amis (es) lecteur(s) (trice)(s)) de ce blog… qui ne les aurait pas lues… 🙂

&&&&&&&&&&&&&&&

« Chers (es) Amis qui venez sur le site de Vies-Énergies-Accompagnement, et vous que j’ai accompagné dans un moment difficile, je voulais vous présenter tous mes vœux pour 2021. Puis, je me suis dit que cette intention était du domaine de l’illusion.

Fêter Noël et la fin de l’année 2020, c’est rester de plain-pied dans le jeu, l’illusion, la 3ème Dimension.

Fêter ces événement purement humains revient à considérer que nous sommes humains… alors que nous sommes bien plus que cela!

Nous sommes des êtres immortels, descendus sur Terre pour jouer à un jeu dans lequel nous allons apprendre et ressentir la densité, la dualité et … le plaisir d’une caresse sur la joue. Et tant d’autres choses!

Nous sommes des  hologrammes dans un super hologramme dont la terre fait partie.

Non, nous ne sommes pas des petits humains sur une belle boule bleue qui navigue dans l’univers. Nous sommes bien plus que cela!

Nous sommes des créateurs qui modelons notre vie et notre environnement à notre souhait.

Nous sommes des vibrations qui vivent dans un environnement qui vibre au même niveau que nous. Libre à nous de changer d’environnement ! Il nous suffit d’augmenter nos vibrations…

Nous sommes des Êtres immortels multiversels qui vivent de multiples vies au bénéfice que « Qui nous Sommes » réellement.

Nous sommes des Êtres qui arrivons sur Terre et nous sommes des Êtres qui allons quitter la Terre pour d’autres lieux.

Mais peu importe ce que nous sommes dans ce jeu.  Et peu importe ce que nous faisons ou ne faisons pas sur cette Terre. Seul l’Amour est important.

L’Amour inconditionnel.

Ami(es) créateurs, votre année 2021 sera ce que vous avez l’intention d’en faire. Il est donc inutile de vous la souhaiter bonne! Elle sera bonne si vos vibrations et votre intention soient qu’elle soit bonne…

Je vous le souhaite car, plus vous serez conscients que vos vibrations ont une influence sur les vibrations de l’univers et plus vous agirez pour rester dans le Bien-Être, dans la Joie et l’Amour.

2020 fut une année de nettoyage intense. A la veille de Noël, les énergies galactiques devraient s’amplifier. Nous recevons ces énergies de tous les systèmes stellaires de la galaxie. Tout les mondes se concentrent sur la Terre en ce moment et cherche à nous aider, qu’il s’agisse des êtres ou d’un collectif de dimension supérieure.

Aide-toi et le ciel t’aidera. Nous sommes aidés pour nous alléger de tout ce qui nous empêche de nous envoler… Dès maintenant, libérez-vous de vos émotions qui vous maintiennent dans les basses vibrations, libérez-vous de vos attachements et de vos masques derrière lesquels vous vous cachez, libérez-vous de vos peurs!

Soyez sereins et dans votre cœur

Il me reste la plus belle chose à vous dire: Je vous aime! Et vous envoie plein de belles énergies colorées qui enluminent vos consciences et Qui vous Êtes!

Patrice… dans ce monde et Qui je Suis … partout ailleurs… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s