
Comme beaucoup d’entre nous le savent, nos pensées et nos émotions sont des indices qui nous indiquent exactement ce que nous vibrons au plus profond de nous-mêmes. Si ces pensées et ces émotions n’attirent pas notre attention, alors nous créerons quelque chose dans notre expérience qui amplifiera la vibration qui est en nous, et qui, espérons-le, attirera notre attention. Avec un peu de chance, cela nous permettra de nous accorder à ce que nous vibrons et nous ferons quelque chose pour y remédier.
Nous avons tellement d’occasions de le faire lorsque nous regardons aussi notre monde extérieur. Il n’est même pas nécessaire que cela nous arrive pour que quelque chose nous indique ce que nous vibrons. Si nous continuons à voir des accidents de voitures, alors cela devrait nous donner des indices. Si nous continuons à entendre parler de personnes qui tombent très malades et à interagir avec elles, cela devrait être un indice. Et même si toutes les nouvelles qui nous parviennent parlent d’une catastrophe, d’un événement cataclysmique, cela devrait nous aider à réaliser que nous avons une vibration en cours qui doit être prise en compte.
Faisons attention à ce qui nous vient à l’esprit dans le monde extérieur et, bien sûr, faisons attention à ce qui se passe à l’intérieur de nous afin de pouvoir faire des corrections de trajectoire. Nous n’avons pas à tomber malade ou à avoir un accident de voiture. Nous n’avons pas besoin de faire venir un ouragan dans notre quartier. Ce sont des options. En fait, nous nous présentons constamment avec des options, des calendriers différents que nous pourrions prendre, dont certains ont un potentiel plus élevé que d’autres.
C’est également vrai en ce qui concerne les prévisions. Nous pouvons entendre parler d’une prédiction, ou en lire le compte rendu, et elle peut nous faire réagir. Ou encore, nous pouvons lire ou entendre parler d’une prédiction et ressentir de l’excitation. Si nous ressentons de l’excitation, cela signifie que nous voulons nous diriger vers cette réalité potentielle, même si elle est farfelue, peu probable, compte tenu de l’endroit où nous nous trouvons.
Il y a toujours une raison pour laquelle nous mettons cette prédiction devant nous, parce que nous créons cent pour cent de notre réalité. Alors, soyons attentifs. Soyons attentifs à tout, et nous saurons ce qui se passe en nous. Et si nous n’aimons pas ce que nous ressentons, alors cela signifie que nous devons ressentir ce sentiment. Si nous aimons ce que nous ressentons, cela signifie qu’il nous sert de continuer à suivre cette voie avec ce sentiment et avec tout ce qui évoque ce sentiment en nous.
Nous allons nous améliorer dans ce domaine. Les énergies qui sont sur nous nous rendent plus sensibles. Elles nous éveillent à ce que nous ressentons, et être éveillé à ce que nous ressentons est si important que ces expériences dans le monde extérieur se rapprocheront de plus en plus de nous jusqu’à ce que nous ressentions ce que nous devons ressentir.
C’est seulement à ce moment-là que nous pouvons faire vibrer ce que nous voulons faire vibrer, attirer ce que nous voulons attirer et vivre ce que nous voulons vivre.