Il n’y a d’opportunités que si nous les créons…

Dans les temps que nous traversons, toutes les opportunités nous sont offertes.

L’opportunité de changer de monde. Ce n’est pas changer LE monde, mais « DE monde ». La nuance est d’importance. Cette opportunité est offerte à chacune et chacun d’entre-nous.

Vous pensez peut-être que le monde peut changer du jour au lendemain ? Qu’un matin, au réveil le nouveau monde sera en place ?

Sachez que le nouveau monde Est déjà, seulement, il nous attend !

Il attend celles et ceux qui feront le choix de le rejoindre. Jamais Nous n’avons pensé que le monde que nous connaissons allait disparaître au profit du nouveau monde. Non !

Ces deux mondes vont cohabiter un certain temps. Que de cette cohabitation, l’un allait s’éteindre peu à peu au profit de l’Autre. Mais comprenons qu’à l’échelle planétaire, cela prend du temps et ne se fait pas en un jour. Cependant, le changement vibratoire de l’Humanité est infiniment plus rapide que toutes les projections…

Ne doutons pas ! Et si nous doutons, observons Dame Nature.

Actuellement, nous vivons, si l’On peut dire, le Feu de la Colère, directement ou indirectement. Le Feu qui assainit, nettoie, purifie, fait place nette. Le Feu de l’Intellect, de notre corps intellectuel.

Que celui-ci soit incarné dans l’Ombre ou dans la Lumière,  Est.

Soyons conscients qu’existent des Feux Sacrés au sens où Ils brûlent d’anciennes énergies, d’anciennes pensées et fondamentaux, d’anciens paradigmes mentaux.

C’est ainsi qu’Ils font place nette pour le renouveau. Observons la Nature! Après le passage du Feu, Elle reprend toujours ses droits. Le DROIT DE VIE.

La Vie EST ! Car rien n’est au-dessus de cela, LA VIE. La Vie Est AMOUR ; Et, c’est ainsi

Car aucun principe de l’Absolu n’est au-dessus de cela. La mort, ce que nous appelons mort fait partie intégrante de la Vie. Car la mort est elle-même VIE dans une dimension différente. C’est le principe même de la Résurrection. Ce qui est valable au niveau de chacun d’entre vous – le microcosme – l’est pour l’Humanité tout entière : Le macrocosme.

Rappelons-nous que le cycle de la Vie, lui est permanent car la Vie et son cycle sont Amour.

L’Amour est permanent. Même pour celui qui ne le voit pas, qui ne s’est pas ouvert à l’amour…l’Amour est…

En tout, Il est Présent, c’est cela l’Intelligence de la Lumière. Même dans le pire des pires, l’Amour est. Ne l’oublions pas. Tout comme l’Amour est dans l’ancien monde, Il est dans le Nouveau.

Pour bien comprendre, visualisons deux plans, deux surfaces coplanaires qui coulissent indépendamment l’une de l’autre, et qui ont, pour chacune d’elle un niveau vibratoire différent.

Visualisons deux feuilles de papier, les deux plans, bien à plat sur une table. Elles sont en mouvement, parfois se recouvrent, parfois se disjoignent…

Une de ces feuilles est couverte d’écriture, c’est l’Ancien Monde ;

L’autre est vierge de toutes écritures, c’est le Nouveau Monde où tout est à écrire, à commencer, à créer. Le déplacement de ces deux plans (feuilles) est incessant.

Lorsqu’ils se recouvrent en totalité ou partiellement, le passage de l’un à l’autre est possible. C’est le Point Zéro. Là où naît la fin d’un cycle, celui que nous connaissons, pour donner naissance à un nouveau cycle : le Nouveau Monde.

Comprenons que ce passage ne peut se faire que dans un certain immobilisme. Observons ce que traverse notre Humanité actuellement, l’immobilisme n’est-ce pas ? Observez ! Beaucoup de chose se sont arrêtées de tourner, si l’On peut s’exprimer ainsi.

Nous nous trouvons dans une sorte de pré-stase. Pourquoi cela ? Parce que ce passage ne peut se faire sans heurts, c’est ainsi que de forts courants énergétiques sont en opposition.

En effet,bon nombre d’entre nous sont attachés solidement à leurs feuilles couvertes d’écritures, l’ancien monde, car ils ont peur de perdre ce qu’ils ont, et surtout ce qu’ils sont. Ils ont peur, car ils savent, qu’ils vont perdre leur  petit  pouvoir  personnels égotiques, qui, à l’échelle de l’Univers est infinitésimales, cela aussi ils le savent. C’est ainsi que pour exister dans leurs propres illusions, ils se sont trouvés dans l’obligation d’amasser encore et encore, pour eux, les richesses de notre planète.

Ces hommes et ces femmes œuvrent sans relâche, journellement, pour empêcher – par tous les moyens qu’ils leur sont possibles  – les autres de rejoindre le nouveau monde (la feuille vierge de toute écriture). En effet, ils savent aussi que sans les autres, leur existence n’a plus de but puisqu’ils n’auront plus personne sur qui exercer leurs pouvoirs.

Maintenant, c’est à chacun d’entre nous de choisir – INDIVIDUELLEMENT – NOTRE PLAN D’EXISTENCE, la feuille sur laquelle nous voulons écrire.

C’est en cela que  nous disons que toutes les opportunités nous sont offertes, car chaque plan, chaque feuille, nous offre en lui-même – en elle –même – un infini de possibles.

Rappelons-nous que changer de plan ne peut se faire sans nous, c’est-à-dire suivant notre choix personnel.

Certains choisiront de changer, d’autres non, et c’est aussi ainsi. Mais comprenons que la fin est inéluctable. L’Ancien Monde, celui que nous connaissez mourra à lui-même à force de s’appauvrir.

Pour celles et ceux qui choisiront de rejoindre le nouveau plan, le Nouveau Monde, la nouvelle feuille leur est disponible pour y écrire leurs nouvelles vies,  

Saisissons cette opportunité!

Et pour cela, il nous faut travailler en nous, à l’Intérieur de nous. Faire ce choix sans s’investir individuellement ne nous mènera pas au Nouveau Monde. En effet, nous ne pouvons changer de feuille, littéralement, sans être en mouvement nous-mêmes.

Pour celles et ceux qui choisissent de rejoindre le Nouveau Monde, qui saisissent cette opportunité de pré-stase (le temps terrestre nous est donné), travaillons avec rigueur sur notre triptyque 

Pensées – Paroles ou verbalisation – Action.

Là est la clef.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s