Il ne s’agit pas des forces de la Lumière contre les forces de l’Obscurité

Sur la Terre, c’est toujours la conscience qui crée, en utilisant la vibration. C’est la raison pour laquelle tout ce qui se passe se passe, et c’est la raison pour laquelle tout ce qui ne se passe pas ne se passe pas.

Nous vivons dans un domaine physique sur une planète physique, et donc nous cherchons une cause physique, nous cherchons des parties responsables. Nous cherchons qui a fait quoi et pourquoi, et c’est notre droit de le faire. Mais le changement passe par l’évolution de la conscience, et nous vivons à une époque où il y a une grande opportunité d’évoluer. Nous avons devant nous une grande opportunité de travailler sur nous-mêmes, d’effacer les traumatismes de notre vie passée et de notre vie actuelle, et de nous entraider dans les moments difficiles.

Il y aura toujours des forces de lumière et des forces qui jouent le rôle de l’obscurité. Mais même ces dernières forces viennent vraiment de la lumière, car nous sommes tous des Êtres d’énergie source. Dans l’univers actuel, dont nous faisons tous partie, il y a beaucoup plus de lumière présente. La lumière l’emporte de loin sur l’obscurité, et cette vérité  n’a pas toujours été le cas dans cet univers.

Nous avons tous dépassé ce point de basculement, et nous l’avons fait il y a plusieurs années en tant que collectif universel. Nous faisons partie de la force qui représente la lumière. Nous nous reconnaissons comme des Êtres Source d’Énergie, et nous reconnaissons également que nous avons une aide énorme venant d’autres êtres représentant la lumière, y compris nous-mêmes. Par conséquent, ne nous focalisons sur la lumière noire, minoritaire.

N’abandonnons pas notre pouvoir en nous demandant ce que fait cette minorité.

Recherchons davantage d’occasions de nous regrouper et de faire briller cette lumière qui vient de l’intérieur de chacun d’entre-nous. Reconnaissons notre pouvoir lorsque nous nous branchons sur la lumière qui est en nous, au lieu de retourner tous les rochers que nous pouvons trouver, en cherchant les obscurs et en essayant de comprendre leur programme.

Le moment est venu de nous ouvrir à l’aide que nous avons reçue, car  seuls ceux qui cherchent la lumière vont la recevoir. C’est à nous de rappeler à ceux qui jouent le rôle des forces obscures qu’ils sont en fait aussi des Êtres d’Énergie Source et que la lumière en eux ne peut jamais s’éteindre. C’est une grande partie du rôle du travailleur de la lumière en ce moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s