La Gratitude, l’extraordinaire puissance de la création éternelle.

cube metatron en 3D

Aujourd’hui, nous   parlerons   de la gratitude. Car la gratitude est le principe d’abondance de ce que nous souhaitons manifester dans notre réalité. La gratitude porte avec elle les vibrations de la création et de la manifestation, en unissant la structure énergétique exemplaire avec le système de grille interplanétaire des soutiens géométriques.

En utilisant le pouvoir de la gratitude, on est alors capable de créer une réalité complètement nouvelle pour soi-même. Car par la gratitude, et la gratitude seule, on est capable de puiser dans les énergies de la manifestation qui sont prêtes à nous aider sur le chemin de l’illumination, de la bienveillance et de la puissance, sur le chemin de la purification, de l’assistance et de la bienveillance, de la co-création et des structures cohérentes du spectateur.

C’est par le pouvoir de la gratitude que nous trouverons le lien avec les pièces manquantes du puzzle dans notre propre expérience de vie. Car en étant reconnaissant pour ce que nous sommes, pour ce que nous représentons, pour ce qui nous entoure, pour ce que nous vivons, nous pouvons, alors, puiser dans les énergies d’abondance et, au travers de ces énergies, créer une réalité complètement nouvelle pour nous-mêmes.

De voir une réalité de l’Être complètement nouvelle.

Et ainsi, utiliser le pouvoir de la gratitude nous sera utile maintenant, car, grâce à ce pouvoir, nous serons alors en mesure de générer des quantités massives d’énergies de manifestation par nos seuls processus de pensée.

Car grâce au sentiment de gratitude, en ressentant vraiment le sentiment de gratitude, nous générons alors cette énergie et nous alimentons cette énergie dans la matrice de la création, la matrice de la bienveillance, la matrice de l’amour et de la lumière, la matrice de la manifestation, et – à travers ladite matrice de la manifestation, à travers ladite énergie de co-création bienveillante de l’élan extérieur que nous sommes capable de mettre ensemble, si nous le voulons,- un nouveau plan énergétique pour notre vie.

Et ainsi et par conséquent,  c’est   le pouvoir de la gratitude qui nous aidera à manifester tout ce que nous souhaitons dans notre réalité.

Utilisons cette puissance avec vigueur, utilisons cette puissance à tout moment où nous souhaitons attirer des énergies d’abondance dans notre vie. Et nous verrons le paysage de notre réalité se modifier rapidement, aussi rapidement que nous le souhaitons.

Comprenons que nous sommes le manifestant de notre propre vie, et suivons les pouvoirs que nous avons, en effet. Faisons de même avec les pouvoirs que nous avons apportés avec nous à travers les éthers et que nous avons ancrés dans nos plans d’existence terrestres.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s